Bourassa Brodeur Bellemare Employee Reviews

Showing all 6 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
5.0
un Wow sur toute la ligne!
Conseillère (Current Employee) –  Granby, QC23 August 2019
Chaque jour, nous travaillons avec des collègues passionnés et compétents. Les valeurs de l'entreprise favorise l'entraide et la collaboration.
Il y a beaucoup de latitude au niveau des tâches et des responsabilités de chacun. Beaucoup de places pour les nouvelles idées.
Pros
Ambiance, conditions de travail
Cons
rien
Was this review helpful?YesNo 4Report
Ambiance chaleureuse et professionnelle
Stagiaire en Psychologie organisationnelle (Former Employee) –  Brossard, QC22 August 2019
L'ambiance, l'accueil et le respect qui m'ont été apportés tout au long de mon stage m'ont permis de me sentir épanouie et d'apprendre énormément. Beaucoup de défis se sont offerts à nous, avec des tâches toujours plus diversifiées. L'aspect collaboration y est très important, favorisant les échanges entre collègue et le travail d'équipe. L'environnement de travail est très productif mais garde tout de même une ambiance chaleureuse, en mettant aussi de l'avant l'expérience client et candidat.
Was this review helpful?YesNo 3Report
5.0
Environnement de travail agréable, équipe dynamique et collaboratrice
Coordonnatrice (Current Employee) –  Boisbriand, QC22 August 2019
Une PME Québécoise en pleine croissance qui fonctionne comme une grande famille. Un esprit d'équipe et d'entraide dans les 10 bureaux à travers le Québec. Une volonté de grandir et une ouverture sur le développement des ressources à l'interne ! Une multitude de projets ambitieux dans plusieurs sphères ( recrutement - évaluation de potentiels - développement organisationnel - transition de carrière ... ) Une direction humaine et proche des employés !
Super équipe
Conseillère en ressources humaines (Current Employee) –  Trois-Rivières, QC22 August 2019
Très bel esprit d'équipe même entre les bureaux situés aux 4 coins du Québec. Offre un service professionnel
Environnement de travail motivant
Coordonnatrice (Current Employee) –  Trois-Rivières, QC22 August 2019
Super accueil et belle équipe. Tous des gens très aimable.
Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at Bourassa Brodeur Bellemare. Our community is ready to answer.

Ask a Question

5.0Job Security/Advancement