Bien Chez Soi Employee Reviews

Found 9 reviews matching the search See all 14 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
1.0
Nounou (Former Employee) –  Montréal, QC8 June 2018
Les salaires sont ridicule pour les tâches a executer.. Beaucoup d.abus je trouve!
Was this review helpful?Yes 27No 3Report
2 April 2019

Bonjour ,
Nous sommes très désolé d'entendre ça et de votre expérience chez nous , nous travaillons fort pour offrir à nos employés les meilleures conditions de travail et des avantages sociaux compétitifs, les salaires ont été revus pour permettre d'offrir des meilleurs conditions d'emplois. Le bien être de nos employés le point central de notre préoccupation, alors si vous vous êtes sentis non valorisé , nous restons disponible et ouvert à vos commentaires.

Travailler pour bien chez Soi
Préposée aux bénéficiaires (Former Employee) –  Saint-Hubert, QC4 July 2017
Les nouveaux employés sont très bien accueillis. On nous souhaite la bienvenue et il prenne une photo qui ensuite, sera affichée sur le babillard des employés! Aussi pour les clients c'est très pratique, ils offrent toutes sortes de services! Je recommande cette entreprise. Seul deux petits hic: pour ceux qui voyagent en transport en commun ce n'est pas vraiment faisable car cela arrive qu'il appele à la dernière minute soit pour annûler ou pour donner un autre mandat. Aussi pour mon cas, je n'ai jamais eu plus qu'un mandat de une fin de semaine sur deux.
Pros
Avantages de salaires pour les fin de semaine et autres occasions, accueil au sein de l'équipe chaleureuse.
Cons
En transport en commun c'est un peu difficile.
Was this review helpful?Yes 13No 2Report
5.0
Un bien-être enfin chez soi
Sylvie Bergeron, auxiliaire familiale (Current Employee) –  Longueuil, QC14 June 2017
Travailler à domicile, c'est un travail formidable car chacun d'entre-nous que ça soit aux. familiale, prép. aux bénéficiaires et prép. en entretien, on embelli à chaque jour la vie de chaque famille.
Sylvie Bergeron, auxiliaire familiale.
Pros
Un esprit d'équipe exceptionnelle et humain
Was this review helpful?Yes 7No 2Report
5.0
La meilleure compagnie pour les services personnalisés
Employée (Current Employee) –  Greenfield Park, QC13 June 2017
Bien Chez Soi a un coeur le Bien etre de ses employés et ses clients . Excellente compagnie dans le domaine de la Sante . Je la recommande
Pros
Formation, horaire stable
Was this review helpful?Yes 8No 4Report
Travailler pour Bien Chez-Soi
Préposée aux bénéficiaires (Current Employee) –  Terrebonne13 June 2017
Je travaille pour cette entreprise depuis peu, mais c'est tellement agréable de travailler pour eux ! Belle équipe, des employeurs à notre écoute, un travail tellement valorisant et on est jamais seul car quoi qu'il arrive il y a toujours quelqu'un qui est présent pour nous aider.

J'espère rester longtemps au service de cette entreprise car j'aime ce que je fais et ils nous font confiance !

Caroline Sanche (employée)
Pros
Un horaire qui nous convient
Cons
Salaire un peu bas et pas d'avantages sociaux
Was this review helpful?Yes 16No 6Report
5.0
Le Salaire n'est pas assez élevé pour ce que nous faisons
Auxiliaire familiale (Current Employee) –  Beloeil, QC9 June 2017
Je trouve pour tout ce que l'on fait pour ces personnes pour qu'ils soient bien ds leur demeure que l'on est pas assez rénumérés comparativement à d'autres places
Pros
Contact avec les gens
Cons
pas assez rénumérés
Was this review helpful?Yes 14No 3Report
environnement de travail agréable
Auxilière familiale (Current Employee) –  Longueuil, QC9 June 2017
J'aime mon travail chez Bien chez soi. Le matin je rencontre la nouvelle personne pour qui je travaille nous faisons connaissance et parlons du ménage a faire. Salles de bain a nettoyer lavabo cuvette et planchernau 1er étage et 2e. Passer la balayeuse avant partout et laver planchers partout miroir et fenêtre (une) a l'intérieur. Nettoyer le dessus de la cuisinière et du frigidaire si nécessaire. Et aussi les escaliers. Que la personne pour qui je travaille est simple et gentille pas du tout prétentieuse. Je m'organise. C'"est physique alors je dégoutte mais c'est signe que mon corps travaille. Travailler avec l'arthrose mais j'y arrive. Je fais le ménage ailleur que chez moi.
Pros
Je n'ai pas a manger sur place car je ne fais que 3 heures de 9 heures a 12pm
Was this review helpful?Yes 9No 5Report
12 June 2017

L'équipe de Bien Chez soi vous dit Merci ! Pour ton dévouement :) RM

5.0
Ici, autant le personnel que les clients sont importants
preposee aux beneficiaires (Current Employee) –  Montréal, QC7 April 2017
Mon travail chez le client va au-delà des soins d'hygiène, je prends à coeur l'aspect global d'une personne pour faire un impact dans sa vie personnelle, familiale et sociale.
Was this review helpful?Yes 24No 1Report
2 April 2019

Merci pour votre partage et vos commentaires et pour votre implication au sein de l’équipe

See more Bien Chez Soi reviews

You may want to try:

Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at Bien Chez Soi. Our community is ready to answer.

Ask a Question

4.1