Bien Chez Soi Employee Reviews

Found 12 reviews matching the search See all 14 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
Nounou (Former Employee) –  Montréal, QC8 June 2018
Les salaires sont ridicule pour les tâches a executer.. Beaucoup d.abus je trouve!
Was this review helpful?Yes 3No 1Report
Travailler pour bien chez Soi
Préposée aux bénéficiaires (Former Employee) –  Saint-Hubert, QC4 July 2017
Les nouveaux employés sont très bien accueillis. On nous souhaite la bienvenue et il prenne une photo qui ensuite, sera affichée sur le babillard des employés! Aussi pour les clients c'est très pratique, ils offrent toutes sortes de services! Je recommande cette entreprise. Seul deux petits hic: pour ceux qui voyagent en transport en commun ce n'est pas vraiment faisable car cela arrive qu'il appele à la dernière minute soit pour annûler ou pour donner un autre mandat. Aussi pour mon cas, je n'ai jamais eu plus qu'un mandat de une fin de semaine sur deux.
Pros
Avantages de salaires pour les fin de semaine et autres occasions, accueil au sein de l'équipe chaleureuse.
Cons
En transport en commun c'est un peu difficile.
Was this review helpful?Yes 5No 1Report
Un bien-être enfin chez soi
Sylvie Bergeron, auxiliaire familiale (Current Employee) –  Longueuil, QC14 June 2017
Travailler à domicile, c'est un travail formidable car chacun d'entre-nous que ça soit aux. familiale, prép. aux bénéficiaires et prép. en entretien, on embelli à chaque jour la vie de chaque famille.
Sylvie Bergeron, auxiliaire familiale.
Pros
Un esprit d'équipe exceptionnelle et humain
Was this review helpful?Yes 3NoReport
La meilleure compagnie pour les services personnalisés
Employée (Current Employee) –  Greenfield Park, QC13 June 2017
Bien Chez Soi a un coeur le Bien etre de ses employés et ses clients . Excellente compagnie dans le domaine de la Sante . Je la recommande
Pros
Formation, horaire stable
Was this review helpful?Yes 6No 1Report
Travailler pour Bien Chez-Soi
Préposée aux bénéficiaires (Current Employee) –  Terrebonne13 June 2017
Je travaille pour cette entreprise depuis peu, mais c'est tellement agréable de travailler pour eux ! Belle équipe, des employeurs à notre écoute, un travail tellement valorisant et on est jamais seul car quoi qu'il arrive il y a toujours quelqu'un qui est présent pour nous aider.

J'espère rester longtemps au service de cette entreprise car j'aime ce que je fais et ils nous font confiance !

Caroline Sanche (employée)
Pros
Un horaire qui nous convient
Cons
Salaire un peu bas et pas d'avantages sociaux
Was this review helpful?Yes 11No 3Report
Le Salaire n'est pas assez élevé pour ce que nous faisons
Auxiliaire familiale (Current Employee) –  Beloeil, QC9 June 2017
Je trouve pour tout ce que l'on fait pour ces personnes pour qu'ils soient bien ds leur demeure que l'on est pas assez rénumérés comparativement à d'autres places
Pros
Contact avec les gens
Cons
pas assez rénumérés
Was this review helpful?Yes 6No 1Report
Équipe dynamique enrichissante et organisée!
Préposée aux bénéficiaires (Current Employee) –  Bien Chez Soi9 June 2017
J'ai choisi de travailler chez Bien Chez Soi parce que je voulais prendre mon temps avec mes clients. Il me tient à cœur que les personnes âgées reste le plus longtemps chez elles, dans leur environnement qu'elles ont construites toute leur vie, qu'elles puissent avoir accès à des soins confortables et demeurer le plus longtemps possible auprès des membres de leur famille. Bien Chez Soi permet que mon travail se fasse en ce sens. Puis, bien Chez Soi me permet d'avoir une liberté d'horaire qui est nécessaire, car ayant des enfants en bas âge, ma famille passe avant tout.
Pros
Équipe de travail volontaire et organisée
Cons
Salaire et avantages sociaux
Was this review helpful?Yes 18No 7Report
environnement de travail agréable
Auxilière familiale (Current Employee) –  Longueuil, QC9 June 2017
J'aime mon travail chez Bien chez soi. Le matin je rencontre la nouvelle personne pour qui je travaille nous faisons connaissance et parlons du ménage a faire. Salles de bain a nettoyer lavabo cuvette et planchernau 1er étage et 2e. Passer la balayeuse avant partout et laver planchers partout miroir et fenêtre (une) a l'intérieur. Nettoyer le dessus de la cuisinière et du frigidaire si nécessaire. Et aussi les escaliers. Que la personne pour qui je travaille est simple et gentille pas du tout prétentieuse. Je m'organise. C'"est physique alors je dégoutte mais c'est signe que mon corps travaille. Travailler avec l'arthrose mais j'y arrive. Je fais le ménage ailleur que chez moi.
Pros
Je n'ai pas a manger sur place car je ne fais que 3 heures de 9 heures a 12pm
Was this review helpful?Yes 6No 3Report
Official response from Bien Chez Soi
12 June 2017

L'équipe de Bien Chez soi vous dit Merci ! Pour ton dévouement :) RM

Ici, autant le personnel que les clients sont importants
preposee aux beneficiaires (Current Employee) –  Montréal, QC7 April 2017
Mon travail chez le client va au-delà des soins d'hygiène, je prends à coeur l'aspect global d'une personne pour faire un impact dans sa vie personnelle, familiale et sociale.
Was this review helpful?Yes 18NoReport
faire une différence dans la vie des gens
Conseillère en soutien à domicile (Current Employee) –  siège social30 March 2017
une équipe et une famille de coeur..
ensembles pour faire la différence,
merci de partager cette passion avec nous!
Pros
l'écoute
Was this review helpful?Yes 8No 1Report

Comment – 21 April 2017

merci à tous nos clients pour cette preuve de confiance,

nous sommes privilégiés de vous assister!
nous serons toujours reconnaissants merci de votre confiance,:)

Superbe environnement , belle esprit d'équipe
Adjointe aux ressources humaines (Current Employee) –  32 rue St Charles Ouest , Longueuil8 March 2017
Bien Chez soi est une entreprise qui prend à cœur le bien être de ses employés et de ces clients .
J'aime énormément cette entreprise ,
Was this review helpful?Yes 13No 2Report

See more Bien Chez Soi reviews

You may want to try:

Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at Bien Chez Soi. Our community is ready to answer.

Ask a Question

4.2