Benny&Co.

HelpfulnessRatingDate
Found 42 reviews matching the searchSee all 102 reviews

calm fun environment

Indeed featured review

The most useful review selected by Indeed
a typical day was calm and i was surrounded by workers i got along with and that i was friends with.When times did get stressful we knew how to get through it with teamwork.

Pros

good food discounts

Cons

some hours interfered with sports

Aide cuisinier/ rôtisseur

Très belle entreprise pour apprendre à travailler en cuisine et l’autonomie de travail, la gestion du stress, le dépassement de soit et s’amuser.

Pros

Le personnel, moitié prix sur les repas et horaire flexible

Cons

Le manque de temps en fin de journée

Cuisinier

Pas possible d avancement les quart de soir ton qui veule comme il veule

Pros

50%

Cons

1 pause 30min pour un 10 heure

Official response from Benny&Co.

27 January 2021
Bonjour,Nous n’avons aucune succursale à Longueuil. "Rôtisserie Benny" est une chaîne indépendante qui n’appartient plus à la famille Benny, mais bien au groupe Foodtastic.Benny&Co. est la plus grande et la seule chaîne de rôtisseries familiales au Canada. Notre soixantaine de restaurants est tous opérée par des membres de la 2e ou 3e génération de Benny. Vous pouvez visiter le https://www.benny-co.com/trouver-une-rotisserie/ pour connaître les adresses de nos succursales.Cordialement,Victoria de l'équipe Benny&Co.

Pas d'avancement possible

La formation fourni permet d'obtenir des compétences utiles dans un emploi futur, mais il n'y a pas de possibilité d'avancement. C'est un bon emploi étudiant sans plus.

Pros

50% rabais

Cons

Courtes pauses, mauvaise gestion

Environment agréable et respectueuse

L'ambiance dans les équipes du Benny est de loin la meilleur ambiance de travail dans laquelle j'ai pu travailler.

Pros

Repas a moitié prix, horaire flexibles

Parfait pour étudiants

Emploi parfait pour les étudiants qui peuvent avoir des horaires très flexibles
Job culture

Équipe vraiment incroyable mais salaire et management qui laisse un peu à désirer

Les gens sont vraiment nice mais en tant que livreur qui utilise sa propre voiture, tu dois payer ton essence + t'es moins que le salaire minimum et une fois que tu fais le calcul, tu te rends compte très vite que tu perds ton temps et ton argent à rester à travailler là mais c'est dur de partir parce que c'est tellement cool et relax et l'équipe est formidable

Bien

Un métier comme un autre au salaire minimum tres difficile de monter dans l'échelon en étant une fille en cuisine

Emploi correct

Horaire flexible, ambiance de travail acceptable, équipe assez motivée. Salaire insuffisant pour le nombre de tâche à faire. Pas de congés payés ni de syndicat, donc pas de pauses.

Pros

Bonne ambiance, horaire flexible

Cons

Pas de pauses, pas de syndicat, salaire insuffisant

Ok

Bon salaire pour charge de travaille demandé! Repas à 50% Horaire toujours différent! Long quart (10h), soir et weekend.. Split chiffre.

bien

Bon emploi étudiant. Les horaires sont flexibles, lorsque vous travaillez à cet endroit depuis plusieurs mois, priorité selon l'ancienneté. Cependant, la gestion est vraiment mauvaise. Manque de personnels constant, je devais combler des trous dans d'autres postes. De plus, les caissières doivent régler tous problèmes dans le restaurant incluant les problèmes des livreurs.

Pros

horaire flexible

Cons

gestion

I do not recommended it

Go back to school instead of work here! I really dislike work with the manager who was a total jerk all the time with everyon even the customer. But the chicken is good :)

difficile et fatiguant

j'ai appris beaucoup de choses.Ce travail a développer beaucoup de qualité comme l'autonomie et la ponctualité.

Pros

boisson gratuite par shift de travaille
Job culture

Mauvaise expérience peut être même la pire.

On m'a engager dans l'ancien petit restaurant Benny et peu apres celui-ci a déménagé dans un plus gros établissement. On m'a donner 10% d'une formation le reste on m'a mis a la vaisselle. on m'a tout de suite mis devant la caisse d'un grand restaurant qui avait 10 fois plus de clients sans vrai formation. Je ne savais point quoi faire. Tout le monde était sur mon dos mais ne me donnais aucune aide et n'ont pas continuer ma formation. On me passait dans le bureau alors que le problème persistait a être le manque de connaissance a cause du manque de formation.On m'a pris en grippe a cause de mes erreurs et on a baisser mes heures en me disant que cela allais me rendre meilleur. J'ai tout donner pour leurs montrer que j'étais capable et j'ai tout appris par moi même ou en écoutant les formations donner au nouvelles caissière. Je faisais même parfois le travail des autres alors qu'ils parlaient. Mais on ne la jamais remarquer puisqu'on m'avais déjà pris en grippe. Des clients me disaient que je faisais un très bon service et rare sont ceux qui étaient mécontent .J'ai fais des erreurs a cause de l'erreur du Benny et le Benny continue a en faire en accusant les autres. De plus les secrets professionnel ça existe mais au Benny de Rawdon tout le monde sait ce que les gérants font vont faire ou pense des employés. Alors oui il y a des gens qui paraissent gentil mais en y travaillant 3-4 mois on voit que tout le monde se poignarde dans le dos et que rien ne marche .

Pros

Repas a moitier prix.

Cons

Il n'y a pas de syndicat. Pas de protection pour employés

environnement agréable et démonstratif

un endroit ou l'on doit travailler dans un certains stress causer par les heures d'achalandage. ce travaille me permet de me développer en tant que personne.

Pros

tout sur le menu a moitié prix

Cons

aucune pauses
Job culture

Bonne environnement de travail.

C'est un bon environnement de travail, je suis à la recherche de travail car je suis seulement remplaçant et j'ai besoin d'un travail qui me donne des heures.

Pros

Payé à toutes les jours. Aussi bon rabais sur les repas.

Cons

Aucune avantage sociaux travailleur autonome.
Job culture

l'équipe de travail est super agréable. La culture de l'entreprise est claire dès la première journée. c'est une entreprise qui se soucie de ses employés et qui tiens a leur faire savoir en leur donnant des récompenses à chaque mois aux restaurants qui auront mieux performé. Dans les cercle interne, à chaque 6 mois, les chefs font une évaluation sur l'évolution de leurs employés et il y a des augmentations de salaire.

Pros

ambiance encourageante, 50% sur les repas, augmentations

Cons

exigences sur l'uniforme quand ce n'est pas eux qui les fournissent

Bonne chimie dequepui

Le travaille de restaurateur es fascinant sauf que le salaire es toujours tres discutable dans les cuisine. Pour mon premier enploie ce fut excellent j'ai pus atteindre le poste de chef d'équipe en 1 ans trois quart

Pros

Bonus quand tu es chef d'équip, repas 50% rabais

Mauvaise expérience

Personne en particulier n’est en charge de la formation. La formation est très mauvaise et incomplète. Un très mauvais accueil de la part de l’équipe en place. La gérante des caissières était toujours en train de critiquer, aucune reconnaissance pour les employés.

Pros

Repas moins chers

Cons

Pas vraiment de pause.

Entreprise familiale

Petite équipe de travail, lieux de travail facilement accessibles sur le bord de la 116

Pros

Repas gratuit

Cons

Pause courte

très belle environnement

Qualité et service, tel est la culture familiale de l`entreprise

Pros

repas gratuit

Cons

pas d`assurance

Ask a question about working or interviewing at Benny&Co.. Our community is ready to answer.Ask a Question

3.7

3.4Job security/advancement