Bell logo
Bell

Bell Employee Reviews for Service à la Clientèle (H/F)

Review this company

3.6Work-life balance

Sort by

HelpfulnessRatingDate
Found 56 reviews matching the searchSee all 2,458 reviews
Job culture

Environnement de travail assez bonne

Indeed featured review

The most useful review selected by Indeed
L'environnement de travail un peu satisfaisant. Les supérieurs sont là pour aider en cas de besoin

Environnement détendu et professionnel

Chez Bell, il existe une atmosphère de travail très agréable; En tout les cas, je recommenderai à qui voudrait bien l'entendre, un emploi dans ce lieu;C'est une opportunité pour chacun(e) pour pour apprendre un nouvel emploi et, de se responsabiliser dans la vie; Aussi, cela permet à tout invidu de s'affirmer et, d'avoir des lendemains meilleurs, point de vue professionnel;

Pros

Gadgets, récompenses, cadeaux et, environnements très professionnels

Cons

En cas de faute ou d'erreur, l'on ne considère pas les dires de l'employé; et, l'on ne lui accorde pas le temps de s'exprimer et de se défendre verbalement;endre verbalement

stressant

trop axé sur la vente, tous les prétextes sont bont pour déménager votre emploi
Job culture

Environnement de travail productif et compétitif

On est en compétition l'un contre l'autre pour garder notre emploi, Toujours des statistiques pour établir un échelon des meilleurs employés.

Environnement de travail paisible

j'ai eu une bonne expérience de travail dans le domaine de la vente et dans le domaine du service a la clientele.

Pression insupportable

Pression énorme Une direction qui n'est pas à l'écoute du personnel ni du client Recherche de gain à tout prix Les objectifs de performance très élevés
Job culture

Environnement très agréable et respect des employeurs

Je n'hésiterai pas de retourner travaillé pour Bell Mobility ou pour un autre employeur..

Pros

Bel environnement

Cons

Pauses repas trop courtes

Culture de performance

- Beaucoup de pression - Beaucoup de reconnaissance - Pas beaucoup de conciliation travail famille

Pros

Argent, assurances

Cons

PRession
Job culture

Quand on est animé du désir de servir .

Le désir de service,d’après moi, devrait être la pierre angulaire pour celui ou celle qui choisit d’évoluer dans le milieu de service à la clientèle. On doit, tout en suivant les directives de la compagnie , traiter un client tel qu’on aimerait être traité. C’etait , pour beaucoup, au sein de mon équipe la façon de voir notre travail.

Pros

Complicité entre collègues

Cons

exigences augmentées . Niveau de stress élevé .
Job culture

Environnement de travail productif et agréable

Très belle expérience avec de très bons collègues et Boss. Mais la compagnie à décidé de déménage pour aller en Inde .

Pros

ambience agréable

Cons

ils ont déménagés

Help us improve!

Is Indeed your favorite place to learn about companies?

A éviter

A éviter, employeur qui ne cherche en rien le bien de ses employés.

Pros

Réellement aucun

Cons

Manque de ressources
Job culture

travail intéressant et avancement horizontale

J'ai aimé travailler pour bell Canada alors que la compagnie permettait aux employés d'évoluer dans un environnement sans stress car il y a assez de stress à travailler en ligne et au téléphone. En 2004 l'entreprise a introduit es normes ISO qui ont fait ce que la compagnie est devenue, un centre d'appel commun comme les autres, mettant l'accent sur la vente plutôt qu'un service à la clientèle pour retrouver une plus grande désatisfaction de la clientèle.

Pros

service PAE avantages sociaux intéressants participation aux parts de bell

Cons

Bell a perdu sa notoriété à cause de changements désavantageux autant pour l'employé que e client, pour augmenter les revenus de l'entreprise.
Job culture

Environnement de travail propice pour faire une carriere

J'y ai travailler 15 ans donc je suis passée par de nombreux poste: service à la clientèle, dispatch des techniciens, programmation de ligne de téléphone, réclamation (pour le réseau externe, rapportés par un technicien) et correction de la facturation en fin de rapport. J'ai appris tellement de chose, des programmes informatique, la courtoise et la vente, etc.... Les managers étaient tous différents mais en général, présents et motivant. Il y avait vraiment une possibilité de grandir et monter dans l'entreprise. Culture du lieu travail : sympathie entre collègues, et beaucoup de sens d'appartenance. Le + difficile : les nombreux changements d'équipes et de département (c'est dur mais dans le fond ça vient avec le travail!) Le + agréables: évolution au sein de la compagnie et les renforcements positifs

Pros

Travail intéressant et leurs assurances

Cons

Le déménagement de nombreux bureaux à l'étranger
Job culture

environement agreable pour un travail productif

la journee commence a 7h30, et se termine a 15h. pendant la journee on recois les appels des clients

Pros

environement agreable

Cons

pauses courtes
Job culture

C'était un très belle expérience que j'ai eu là-bas

Pros

Avantages sociaux

Cons

Les clients qui appellent pour rien

n/a

rien a dire l'entreprise est correct mais il n'y a pas d'évolution possible.
Job culture

tres bonne école de ventes et service aux clients

J'ai adorer travailler chez Bell pour le coté apprentissage et le coté ventes. journée habituellement très bien remplie 60 appels par jours. belle opportunité pour apprendre l'anglais. Le coté travaille famille et le coté humain autant au niveau du personnel de direction que celui de l'entreprise est déficient au plus au point. Manque d'empathie et de flexibilité du coté des horaires.

Pros

collegues de travaille

Cons

horaires, travaille famille, aucune communication entre employeurs et employés

Environnement

Adoré travaillé la comme Service à la clientèle. Tres bonne formation. Mise à pied du transfert client trop lent. (N'a jamais compris...)

Pros

Formation, soutien

Cons

Instabilité
Job culture

bonne ambiance de travail, cependant horaire difficile pour concilier avec la famille

très bonne avantages sociaux et salaire, cependant horaire difficile a gérer avec la vie de famille
Job culture

Un centre d'appels axé sur les clients

Ce fut très enrichissant dans ma carrière de travailler chez Bell Mobilité
Job culture

Bell, école d'apprentissage notoire.

Les méthodes de vente appliquées, les principes de base pour les ventes, les incitatifs, les réunions, les conférences ont fait de moi un des agents de service à la clientèle notoire (détenant un record de nombre de vente de mon bureau) et de Bell une école d'apprentissage notoire.

Ask a question about working or interviewing at Bell. Our community is ready to answer.Ask a Question

3.8

Based on 2,458 reviews

3.3Job security/advancement

Compare Bell with

• Companies
  • Bell
  • Employee reviews
  • Service à la Clientèle (H/F)