Bell logo
Bell

Bell Employee Reviews for Représentant des Ventes (H/F)

Review this company

3.6Work-life balance

Sort by

HelpfulnessRatingDate
Found 30 reviews matching the searchSee all 2,458 reviews

Très belle carrière

Indeed featured review

The most useful review selected by Indeed
J’ai eu la chance d’avoir un beau lancement de carrière au sein de Bell, j’ai su gravir les échelons un à un, entreprise beaucoup portée sur la reconnaissance des forces de ses employés
Job culture

entreprise qui vous exploite avant de se débarrasser de vous dès que l'occasion se présente

entreprise à éviter , tu te donne a fond ou comme tu peux , sans aucun avantage (social / congé de 2 semaines /pression/ salaire minimum ...) tout ça sans perspective d'avancement ou de promotion qui reste une exclusivité au personnes qui on des affinités avec les décideurs et non selon les compétences

Pros

rien ne me passe à l'esprit en rédigeant ces lignes

Cons

salaire misérable, poste non syndiqué, pression constante pour les objectifs, pas de possibilité d'avancement, incompétence flagrante des gestionnaires, pause de 30 mn, travailler debout pendant tout le quart ...

Caractéristiques

-Très bon pour le développement personnel - Horaire 12-8 - salaire de base + commissions - avantage sociaux excellent - Travail d’équipe/ entraide

Pros

Encadrement
Job culture

Très belle entreprise, très belle culture. Travail à l extérieur et même pendant la crise covid à trouvé une solution pour nous requalifie. BRAVO

Belle entreprise avec une culture forte et de réelle possibilité de cheminer, un très belle accompagnement et support de la part de toute la hiérarchie.

Best job ever

L'ambiance de travail est super familiale. Je suis toujours en contact avec mes ancien collegue de bell. Salaire tres satisfaisant. Les valeur de la compagnies sont magnifique. Team work A1.

très bien

Travail stimulant À la recherche d'un nouveau défit

Formidable, Compétitive et stressante

Une entreprise formidable,Très heureux de travailler pour eux mais après ma démission ils m'ont pas payé les heures que j'ai travaillées pour la semaine précédente ainsi que mes congés. Je ne sais pas s'ils le feront dans un mois ou plus mais ça ne me donne pas de problème. Je suis vraiment heureux de faire une très belle expérience positive avec eux
Job culture

Compagnie bien, réputation zéro!

Les gens n’ont plus confiance du tout en cette compagnie. Donc, malgré le fait qu’ils offrent de bon produits, les gens en veulent plus. Trop d’histoire d’horreur que j’ai entendu. Ils ne disent pas tout ce que les postes impliquent... désolant. J’ai appris que je ferais du porte à porte durant ma semaine de formation. Ils promettent une prospection de clients, c’est-à-dire ce client n’est pas avec nous vas-y !
Job culture

Environnement de travail stimulant et agréable

Je recommande ce poste de travail a d'autres personnes
Job culture

Environnement de travail et équipe agréable

- Ambiance agréable - Culture du travail compétitive et saine - Formation utile et peut être intéressante pour l'avenir - Apprendre à gérer et diffuser des situations complexes avec les clients - Salaire et possibilités d'avancement intéressantes

Bon emploi

Emploi variable, jamais routiner, on cesse d'apprendre

Pression

Il y avait énormément de pression et cela empêchait d’évoluer dans la vente. Les conditions de travail étaient bien, mais la seule et unique chose est la pression de tout les gestionnaire.

Pros

Organisé

Cons

Pression inutile

Environnement

Cetait un environnement parfait car les collegues etaients chaleureux et le bonus etait bon.

Pros

BONUS

Cons

RIEN

Excellent sauf

... que la facture des clients ne cesse de monter, constamment, ce qui les frustre.

Pros

Compagnie reconnue

Cons

Facture

menteurs

mentir au client est un devoir,aucune valeur sauf mentir fait de la commission

Journée de travail

Pour ma part je crois que les horaires de travail sont bien conçus. Les journées sont d'en moyenne 6h ce qui n'est pas trop long ni trop court surtout si nous avons du voyagement à faire à l'extérieur de la ville.

Pros

Allocation voiture et nourriture

Cons

être seule la majorité du temps
Job culture

Se surpasser vente après vente

L'ambiance de travail et la synergie au sein de l'équipe est remarquable
Job culture

Environnement de travail agréable et joviale

J'ai beaucoup aimer travailler comme représentant car j'adore le public et le contact direct avec le client. J'aime convainque les gens que notre produit est beaucoup plus avantageux que n'importe qu'elle compagnie et lorsque c'est chose faite, j'aime le feeling que j'ai de les avoir fais changer d'avis et de leur avoir vendu les services.

Pros

Bonus de commission exceptionnel

Cons

Condition climatique à l’extérieur surtout l'hiver.

belle possibilite davancement

environement de travail tres competitif besoin de respecter les exigence de la compagnie et toujours etre a son cent pour cent

Très bonne compagnie

Grosse compagnie gros roulement d'employés Préfère employer des étudiants

Pros

Esprit d'équipe avantage sociaux

Cons

Travaille de soir et fin de semaine

environnement agréable

Travaille sur le service à la clientèle. Belle environnement de travail.Travail d'équipe

Ask a question about working or interviewing at Bell. Our community is ready to answer.Ask a Question

3.8

Based on 2,458 reviews

3.3Job security/advancement

Compare Bell with

• Companies
  • Bell
  • Employee reviews
  • Représentant des Ventes (H/F)