Bell logo
Review this company

Bell

Bell Employee Review
Job culture

entreprise à éviter , tu te donne a fond ou comme tu peux , sans aucun avantage (social / congé de 2 semaines /pression/ salaire minimum ...) tout ça sans perspective d'avancement ou de promotion qui reste une exclusivité au personnes qui on des affinités avec les décideurs et non selon les compétences

Pros

rien ne me passe à l'esprit en rédigeant ces lignes

Cons

salaire misérable, poste non syndiqué, pression constante pour les objectifs, pas de possibilité d'avancement, incompétence flagrante des gestionnaires, pause de 30 mn, travailler debout pendant tout le quart ...

1.0Job security/advancement
View all 2,459 reviews

Similar reviews

Same role

Caractéristiques

-Très bon pour le développement personnel - Horaire 12-8 - salaire de base + commissions - avantage sociaux excellent - Travail d’équipe/ entraide

Pros

Encadrement
Same role

Très belle carrière

J’ai eu la chance d’avoir un beau lancement de carrière au sein de Bell, j’ai su gravir les échelons un à un, entreprise beaucoup portée sur la reconnaissance des forces de ses employés
Same location

Commission mal faite

Système de commission mal conçu objectif complètement dépassé . De la pression inutiles et abusé a un point il faut mentir au clients! Honnetement mauvais employeur devrais prendre note a ses concurrents

Pros

Cons

Pression

Ask a question about working or interviewing at Bell. Our community is ready to answer.Ask a Question

3.8

Based on 2,459 reviews

3.3Job security/advancement

Compare Bell with

• Companies
  • Bell
  • Employee reviews
  • entreprise qui vous exploite avant de se débarrasser de vous dès que l'occasion se présente