Bell
Review this company

Bell

Bell Employee Review

Best job ever

L'ambiance de travail est super familiale. Je suis toujours en contact avec mes ancien collegue de bell. Salaire tres satisfaisant. Les valeur de la compagnies sont magnifique. Team work A1.

5.0Job security/advancement

Similar reviews

Same roleSame location
Job culture

entreprise qui vous exploite avant de se débarrasser de vous dès que l'occasion se présente

entreprise à éviter , tu te donne a fond ou comme tu peux , sans aucun avantage (social / congé de 2 semaines /pression/ salaire minimum ...) tout ça sans perspective d'avancement ou de promotion qui reste une exclusivité au personnes qui on des affinités avec les décideurs et non selon les compétences

Pros

rien ne me passe à l'esprit en rédigeant ces lignes

Cons

salaire misérable, poste non syndiqué, pression constante pour les objectifs, pas de possibilité d'avancement, incompétence flagrante des gestionnaires, pause de 30 mn, travailler debout pendant tout le quart ...
Same role

Caractéristiques

-Très bon pour le développement personnel - Horaire 12-8 - salaire de base + commissions - avantage sociaux excellent - Travail d’équipe/ entraide

Pros

Encadrement
Same location

Très pourrie

Mauvaise condition de travail et mauvais salaire mauvaise habitude..exposer à la chaleur d été et au froid de l hiver et surtout au danger de l échelle et au danger chez les client parfois

Ask a question about working or interviewing at Bell. Our community is ready to answer.Ask a Question

3.8

Based on 2,410 reviews