BauVal Inc. Employee Reviews

Showing all 15 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
Positif
achats (Current Employee) –  valleyfield, QC2 August 2018
Bonne ambiance de travail. chaque employé sont considéré au même niveau.
productif et achalandé
Préposé service à la clientèle (Current Employee) –  Ville St Laurent, QC2 August 2018
Je travail chez Bauval CMM à Ville St-Laurent depuis bientôt 9ans. J'adore mon travail car on ne s'ennuie jamais. Il faut être rapide et surtout être capable de faire plusieurs choses à la fois sans faire d'erreur. Faut donc être vif d'esprit et attentif pour faire ce poste.
Was this review helpful?YesNoReport
Belle entreprise en santé.
Responsable des ventes (Current Employee) –  Rive-sud2 August 2018
Belle culture d'entreprise de type familiale mais avec les moyens d'une petite multi-nationale. Excellent domaine d'activité même en période de récession car les gouvernements investissent dans les infra-structures. Beaucoup d'autonomie. Grandes lignes tracées et nous appliquons les principes. Longévité des employés dans l'entreprise. Certains postes avec un haut taux de roulement par contre.
Was this review helpful?Yes 1NoReport
5.0
très grande compagnie respectueuse envers tous
Opérateur de production (Current Employee) –  Montréal, QC2 August 2018
j'ai débuté en 2000 chez Bauval, j'étais au poste de pesé, je n'ais aucune expérience dans le domaine de la construction, ils m'ont formé et j'ai appris parce que je voulais l'apprendre, environ 5 ans plus tard j'ai monté de grade je suis devenue coordonnateur en sst c'est un titre que je tiens à cœur après 7 ans au poste de pesé, on m'a offert de monter encore plus haut de devenir opérateur d'usine, c'est un poste que habituellement il faut être mécanicien pour occuper ce poste, avec tous les connaissance que j'avais déjà sur l'entreprise et le fait que je suis ouvert à tous opportunité d'apprendre mon supérieur me voyait être à la tête de ce poste maintenant ça fait 18 ans que je fais partie de la famille de Bauval, un emploie qui m'a rendu heureux autant sur le point personnel que professionnel.
c'est une compagnie qui respecte les employés, respecte les lois et l'environnement.
aucun employé est un numéro même que la direction appel les employés par leur nom. c'est une grande compagnie familiale.
Pros
professionnel, respectueux, une grande famille
Cons
je ne sais vraiment pas mais
La force d'une équipe !
Préposée au service à la clientèle (Current Employee) –  Saint-Louis-de-Gonzague, QC2 August 2018
Si vous aimez le défis et le travail d'équipe, vous êtes à la bonne place !
Pros
Avantages sociaux
Une grande Famille!
Comptabilité (Current Employee) –  Boucherville, QC2 August 2018
Chez BauVal, la hiérarchie n'est pas importante. Tout le monde demeure accessible et peut contribuer aux divers projets de l'entreprise.

La conciliation travail-famille est très importante pour eux et ils sont toujours prêts à trouver des solutions pour que le tout fonctionne.

Merci pour ses 15 dernières années!
Pros
Conciliation travail-famille
Cons
Activités saisonnières (malgré un emploi annuel)
Environnement chaleureux et familiale
Employé de bureau (Current Employee) –  Boucherville, QC2 August 2018
Entreprise ou il est facile de grandir et enrichir sa tâche. Les dirigrants sont compréhensifs et aide à la conciliation travail-famille
Pros
Souplesse dans les horaires de traval
Cons
Travail au ralenti l'hiver
une entreprise de coeur
compte payable (Current Employee) –  Boucherville, QC2 August 2018
travailler pour bau val ces travailler pour une grande famille
bau val ces une entreprise de cœur
amicale et à l'écoute
Contremaître de production (Current Employee) –  St.-Louis-de-Gonzague, valleyfield , qc1 August 2018
Bauval est une compagnie familiale a l'écoute de leur employés chaque personne fait la différence dans cette grande famille de Bauval. Nous sommes toujours à l'affût des nouvelles technologie et de nouveau procéder pour optimiser nos processus dans tout les sphères . Les idées de tous et chacun son prit en considération. L'environnement de travail est amicale et il fait bon d'y travailler tout les matins . Cher Bauval il n'y a pas de problème que des solutions !!!! 😁
Pros
Gratitude amicale confiance
Cons
Poussiere, bruit, saleté
Was this review helpful?YesNoReport
Très bonnes relations de travail
Directeur au crédit (Former Employee) –  Boucherville, QC1 August 2018
Très bonne autonomie des employés, bonne esprit d'équipe.
Pros
Café gratuit
Contremaître (Current Employee) –  Saint-Hippolyte, QC1 August 2018
Très agréable et satisfaisant de travailler pour une entreprise comme Bauval
Stimulant
Sercive à la clientèle (Current Employee) –  Varennes1 August 2018
Bonjour,

Ce sont des gens compétents et agréables avec qui nous travaillons.

Il y a plusieurs possibilités d'avancements dans cette compagnie.

Nous sommes bien encadrés et les patrons sont à l'écoute de leurs employés. Les idées sont toujours les bienvenues !

Le travail est stimulant, peut importe le poste !

Il y a toujours des petits côtés qu'on aime moins, mais tous les emplois en ont alors ...

Si vous avez la chance de faire partie de la grande famille "BauVal" vous ne serez pas déçu !!
5.0
Très bonne entreprise qui respecte ses employés
Responsable de la Logistique (Current Employee) –  Salaberry-de-Valleyfield, QC1 August 2018
Entreprise près de ses employés
Très facile de parler au dirigeant de l'entreprise
Pros
Dirigeant à l'écoute
5.0
Possibilité d'avancement hors paire!
Personnel de bureau (Current Employee) –  Boucherville, QC1 August 2018
J'ai débuté, il y a tout juste 4 ans, chez Bauval à titre de stagiaire et j'ai progressé de 2 niveaux depuis mon embauche.

Bauval est une entreprise qui favorise le développement de ses employés et encourage l'évolution interne de ses travailleurs.

Ici, on surnomme les gens des ''BauVal'' lorsqu'ils partagent la culture et les mêmes valeurs que l'entreprise. BauVal c'est avant tout, une grande famille !
Pros
Nombreuses activités sociales pour toute la famille
Cons
Activités saionnières
Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at BauVal Inc.. Our community is ready to answer.

Ask a Question

4.7