Banque Nationale Du Canada

Banque Nationale Du Canada Employee Reviews in Laval, QC

See all 674 reviews
Environnement professionnel, mais très axé sur la vente
La pression est très forte pour vendre les produits financiers; carte de crédits, marges, etc. Le client ne compte pas vraiement parfois, ce sont les résultats qui comptent
Cons
Travailler debout
oui très agréable.
Ce fut très agréable de faire parti de cette équipe . Mon passe à cette institution m'a permis d'aquérir une grande expérience dans le domaine bancais.
environnement tres agreable
Patron vraiment gentils toujours la pour ces employer
Pros
bon salaire
Cons
pas beaucoup d'heure
Bons avantages sociaux, formations
je Me considère une spécialiste du service à la clientèle et j’aime le travail d’équipe. Aider là clientèle à mieux comprendre et à utiliser nos produits. Malheureusement, mon poste est en voie de disparition et remplacé par les services électroniques.
Pros
Avantages sociaux, formations
Cons
Traitement des employés en succursale
N/a
La compagnie ayant progresser rapidement durant les 3 dernieres annees , je suis vraiment fiere d’en avoir fIt partir durant les 30 dernieres annees
Official response from Banque Nationale Du Canada
12 June 2018
Bonjour et merci de votre rétroaction. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre carrière avec nous et vous remercions pour votre précieuse contribution.
Bonne continuation dans vos projets!

L'équipe de Gestion des Talents de la Banque Nationale
Ddh
emplois 100% commissions.,
Sur la route et a domicile

Role premier : acquisition clientel et développement de marché
équipe de travail agréable et productive
j'ai été au service de la Banque Nationale durant 18 ans. Selon moi La Banque Nationale est un bon employeur.
J'ai été presque que toujours au service à la clientèle.

- poste gestion

-poste auxiliaire

-domaine de la finance

-doit toujours garder le sourire (vraiment pas facile la clientèle)

-je devais donner de la formation et de l’information a tout les employés du service à la clientèle.
Pros
travail d'équipe
Cons
coupure d'heures
1.0
Je naime pas.
Trop de pression pour le salaire.
Ils ne font pas attention a leurs employes.
Good place to work
Good place to work. Staff very friendly. Good environment overall. Benefits are good too, i can definitely say National Bank is a good employer and would recommend it.
Environnement spécialisé et syndicalisé
Apprentissage au niveau syndical et CSST
Voir à différents départements

Révision du processus de recrutement
fun place to work
I would recommend to anyone to work at the NBC. multitasking environment so you feel very useful, and there is free parking!
Pros
free parking
Belle culture d'entreprise
Poste exigeant beaucoup d'autonomie mais bel esprit d'équipe
Une Banque de défi !
Une journée type à la Banque Nationale se résume à être en mode "compétition" et "évolution". Le développement personnel et professionnel des employés est la pierre angulaire de l'organisation. Tous les jours, on nous demande de nous dépasser, d'aller encore plus loin, franchir une nouvelle limite et je trouve cela très intéressant. Un employé qui commence à la BNC devient une super machine capable d'anticiper tout ce qui peut lui arriver et s'adapter aux différentes situations du marché. Aussi, les journées ne se ressemblent jamais. Beaucoup d'actions, beaucoup de défis. Travailler bien et fort est le succès. Et nous sommes très bien récompenser pour nos efforts.

Très bonne entreprise si vous cherchez un défi et une carrière excitante :)
Pros
Condtions de travail et salaire
Cons
Sécurité d'emploi
clients et employe chaleureux
environnement tres agreable avec les clients on se sentais comme chez soi mais malheuresement jai du quitter pour m'occuper de moi meme.
Pros
reunion d'equipe educatifs
Cons
certains clients qui ne sont pas satisfait du temps d'attente des caissieres
Avis
Les points les plus agréable fut de créer des liens avec la clientèle, de pouvoir faire des recommandations par rapport à leurs besoins et objectifs. J'aimais pouvoir mettre à profit mon côté analytique, en analysant leur dossier afin de les soumettre et m'assurer que toutes les normes étaient respecter.

Le point difficile est en lien avec les objectifs de vente, puisque je me suis rendu compte que la vente n'était pas fait pour moi.
Pros
Analyse, contact avec la clientèle
Cons
Objectifs de vente.
3.0
To be able to improve my self
As a consumers at services, I enjoy working by answering to people needs and find out solutions to questions. What is the most important to me is doing my «WOW!» day or week. What it's mean a Wow day or week is doing my best to satisfy the client concerns.
3.0
environnement de travail est très agréable
Très motivant comme travaille. Travail analytique pour décéler les erreurs. Beaucoup de riguer. Mes clients sont aux niveaux banquaires. Balancé quotidiennement et aux 5 ou 10 jours tous les les transits bancaires. Balance trimestrielle, produire les rapports des suivis suspens., produire les diiférences de caisses. Travail à la production être très polyvalent, responsable, professionnel avoir un bonne esprit d'équipe. Beaucoup de suivis avec les transits.
Pros
L'ambiance avec mes supérieurs et mes collègues sont très agréables
5.0
travail clérical et intéraction avec collègues et clientèle
Autonome, dans un environnement calme, je dirige les appels et la clientèle, gère l'agenda. Je suis une excellente collaboratrice attirant confiance et respect des normes. Une journée typique se déroule toujours facilement et positivement, avec mon slogan " Regard/ sourire/ bonjour, comment puis-je vous être utile ? "

L'aspect le plus agréable de mon poste est le désir d'aider;

le plus difficile est une station debout prolongée.
Pros
l'intéraction, l'entraide, la satisfaction du devoir accompli, les avantages sociaux, la sécurité d'emploi.
Cons
les longues journées de sollicitation debout
Claimed Profile
Ask a question about working or interviewing at Banque Nationale Du Canada. Our community is ready to answer.
3.9
3.9