Banque Nationale Du Canada Employee Reviews

Sort by: Helpfulness | Rating | Date
Très agréable la relation avec la clientèle.
Responsable du Service à la Clientèle (Former Employee) –  Edmundston, NB4 June 2018
J’ai bien aimé l’atmosphère et la relation avec la clientèle. J’étais à temps partiel de 4 à 5 heures par jour. En entrant travailler je devait m’installer pour accueillir les clients afin de répondre à leur besoins et leuur demande se qui me valorisait beaucoup en les conseillants et en les dirigeants au bon endroit soit à un conseiller ou à un certain produits de la BNC.
N/a
prepose senior service à la clientele (Former Employee) –  Laval, QC3 June 2018
La compagnie ayant progresser rapidement durant les 3 dernieres annees , je suis vraiment fiere d’en avoir fIt partir durant les 30 dernieres annees
12 June 2018

Bonjour et merci de votre rétroaction. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre carrière avec nous et vous remercions pour votre précieuse contribution.
Bonne continuation dans vos projets!

L'équipe de Gestion des Talents de la Banque Nationale

employeur encourageant l apprentissage de plusieurs postes
prepose escompte commercial (Former Employee) –  Montréal, QC17 May 2018
mecanographie,compensation,clearing,ouvrage clérical(livrets etc)
caissiere,agent de comptoir,service à la clientele,cubicule,préposé hypothécaire,ai remplacé comptable adjoint lors de vacance,vacance,maladies(3 annéees) (planification,distribution,controle du travail et entrainemant des employees,application des normes de sécurité, promotion vente service produits)
ETC
Pros
bonus relié au atteintes des objects
bien
Adjointe du directeur de succursale (Former Employee) –  Montréal, QC15 May 2018
Emploi bien. Beaucoup de changement en peu de temps. J'avais besoin de changement dans ma vie.
Pros
avantages sociaux, vacances
Cons
trop de changement en même temps
13 June 2018

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons bonne note de votre commentaire sur le rythme des changements. C'est un aspect que nous surveillons de très près. Nous vous souhaitons bon succès dans vos prochains défis!

Excellent
Représentante au service à la clientèle (Current Employee) –  Longueuil, QC14 May 2018
Pas assez d'heure donné malheureusement. Super belle équipe par contre.
Was this review helpful?YesNoReport
Tres bonne et grande Banque canadienne
Conseillère en finances personnelles (Former Employee) –  Montréal, QC14 May 2018
Journée de travail de 8h30 à 17h00 entre réunion d'équipe, rencontre cliente, conseils et vente de produits de la banque et appels plus retours d'appels aux clients.

J'ai appris comment gérer plusieurs clients en répondant à leurs besoins dans la confidentialité et le respect des règles de la Banques.

La gestion des dossiers de client et faire preuve de leadership et proactivité.

La succursale est un lieu de travail où l'on privilégie la courtoisie et le respect tout en réalisant les idées et besoins des clients.

il faut faire preuve d'endurance et gérer la pression des ventes.

Le fait de répondre aux besoins des clients tout en donnant des conseils et les satisfaire dans leurs projets financiers.
Pros
Les avantages sociaux et le bonification lors des achats d'action de la Banque
bonne compagnie
Analyste, règlement ETF et MBS (Former Employee) –  Montréal, QC12 May 2018
grande entreprise avec possibilité d'avancement dans différentes lignes d'affaires
bonne company en générale
Analyste sénior, Gestion des liquidités (Current Employee) –  Montréal, QC12 May 2018
grande entreprise avec possibilité de différent type de cheminement professionnel.
13 June 2018

Bonjour! Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Le développement des employés est au cœur de nos préoccupations. N'hésitez pas à explorer les différentes options qui s'offrent à vous!

Bon succès!

recouvrement hypotequaire et commercial
Agent de recouvrement (Former Employee) –  Montréal, QC11 May 2018
entreprise bancaire, reprise de finance hypothèque résidentielle et commercial
Bonne atmosphère de travail
Préposé Senior Opérations Transactionnelles (Current Employee) –  Montréal, QC3 May 2018
Bon management, bon état esprit d'équipe et serein
ventes à pression
Représentante service à la clientèle (Former Employee) –  Montréal, QC25 April 2018
Je n'ai as aimez mon expérience au niveau de la vente. C'est le seul point négatif. C'est de la vente sous pression pour atteindre les objectifs de ventes.
Pros
horaires et avantages sociaux
Cons
salaires peu élevé
Was this review helpful?Yes 2NoReport
Bel environnement de travail
Analyste BI - SAS (Current Employee) –  Montréal, QC22 April 2018
En 25 mois de mandat, j'ai eu la chance de travailler avec trois équipes distinctes dont les besoins débordaient.
Cela a été chaque fois pour moi, un grand plaisir.
De nouvelles aventures au bout du chemin.
Ce n'est qu'un au revoir.
13 June 2018

Merci de votre contribution au sein de nos équipes et bon succès dans vos futures démarches!

si tu aime travailler sans arret!
Directeur (Former Employee) –  BNC7 April 2018
si tu aime travaillé sans arrêt! les gens sont sympatiques
Was this review helpful?Yes 1NoReport
Pleasant workplace
Conseillère en finances personnelles (Current Employee) –  Montréal, QC1 April 2018
You have the chance to meet a lot of different people that provides help to go forward in your career. You also have a lot of ressources when it comes to redefine you job goals.
Was this review helpful?YesNo 1Report
Nice team spirit and work environment
Financial Advisor (Current Employee) –  Ottawa, ON27 March 2018
Daily encounters with people of different backgrounds and cultures. Developing relationships of trust with customers, as we go through their Finance planning.
Ddh
Directrice en Développement Hypothécaire (Former Employee) –  laval12 March 2018
emplois 100% commissions.,
Sur la route et a domicile
Role premier : acquisition clientel et développement de marché
Was this review helpful?YesNoReport
Good start with lots of learning opportunities
Senior Bilingual Clerk-Floater (Current Employee) –  Toronto, ON12 March 2018
I learned a lot from National bank. I t was my first job since I came to Canada. it is a great bank with lots of potentials. I learned a lot from the professional team that they have.I am currently looking to have a better opportunity in another company
Was this review helpful?Yes 1NoReport
Fusion difficile
Commis d'escompte (Former Employee) –  Repentigny, QC11 March 2018
J'étais en congé de maternité lors de la fusion des Banque Provinciale et des Banque Canadienne Nationale . À mon retour , j'aurais voulu occuper un poste à temps partiel , mais un surplus d'employés dû à une fermeture de plusieurs succursales a rendu cela impossible .J'ai donc choisi de rester avec mon fils pour quelque temps .
Pros
Travail passionnant, avantages sociaux intéressants
Cons
Promotions peu nombreuses .
Was this review helpful?Yes 2NoReport
Philosophie de l'entreprise axée sur les besoins du client
Conseillère technique produit de financement (Former Employee) –  Montréal, QC5 March 2018
Excellente entreprise qui mise au bien-être de ses employés, ainsi qu aux besoins de sa clientèle.
Pros
Beaucoup d avantages sociaux, l entreprise mise sur la polyvalence des employés
Cons
Changements fréquent des gestionnaires
Stimulant
Conseiller (Current Employee) –  Montréal, QC4 March 2018
La Banque Nationale offre un environnement stimulant avec une optique de formation continue. Bien que les salaires et les avantages sociaux ne soit pas des plus compétitifs, l'environnement de travail offert est agréable.
Pros
Emplacement
Cons
Salaires
Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at Banque Nationale Du Canada. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.9