Bédard Ressources

Bédard Ressources Employee Reviews for Commis d'entrepôt (H/F)

Commis d'entrepôt (H/F)8 reviews
Canada8 reviews
See all 84 reviews
3.0
s`est une bonne agent de debut qui trouve toujour un nouveau travail pour vous
8 June 2020
Merci pour ce bon commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié faire affaire avec nos services. Nous avons toujours une multitude d’offres d’emplois disponibles, que ce soit pour commencer votre carrière mais également pour la faire progresser.

Dans un soucis d’amélioration continue, nous aimerions savoir ce que nous aurions pu faire afin de rendre votre expérience plus agréable. Nous vous invitons donc à contacter Mathieu Hudon pour en discuter.

mathieu@bedardressources.com 514 229.6113
Environnement de travail productif, mais stress en tout temps
8 June 2020
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous appréciez la productivité de nos environnements de travail. Nous accordons beaucoup d’importance aux outils fournis pour permettre une belle productivité.
Néanmoins, nous aimerions en apprendre davantage concernant le stress que vous mentionnez et souhaiterions avoir l’opportunité d’en discuter avec vous.

Nous vous invitons donc à contacter Mathieu Hudon.

mathieu@bedardressources.com 514 229.6113
Une agence de placement qui répond bien au besoin de l’emploi tout en gardant son bon statut d’etudiant . Une agence dynamique
10 October 2019
Absolument! Nous avons toujours l'individu au coeur de notre travail!
3.0
ça été vraiment bien de travailler a l’entrepôt car sa ma permet d'apprendre de nouvelle chose dans le domaine de l'emplois
Pros
assurence maladi
Cons
courte pause
12 June 2020
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vos nouvelles fonctions vous ont permis de bonifier votre expertise et que votre expérience acquise en soit ressortie grandit. C’est toujours un plaisir de contribuer au développement de chacun de nos employés ainsi qu’à l’évolution de leur carrière.

Concernant les temps de pause, soyez assuré que nous respectons les temps établis par les normes du travail.

Dans un souci d’amélioration continue nous serions curieux de discuter avec vous pour savoir ce que nous aurions pu faire pour rendre votre expérience avec nous plus agréable.

Nous vous invitons à contacter Mathieu Hudon.

1.0
Le titre dit tout. Vous aurez des problèmes de paye, j'en ai toujours. Quand tu appelleras ton agent il va te répondre n'importe quoi et ce sera jamais ce qu'il dit. Y vont t'en voyer chez des clients en disant que c'est de bonne places, mais au finale c'est de la grosse vidange. Salaire impayé, clients qui vole tes paye, pis quand tu vas les appeler pour régler la situation, ils vont dire qu'il vont tout arranger, mais rien va se régler. En gros ils te prennent pour un(e) imbécile pis ça fini la.
Pros
flexibilité, droit de refuser d'aller chez certains clients.
Cons
Frustration, salaire impayé, menteurs, incompétence
19 June 2020
Merci d’avoir porté à notre attention les enjeux que vous avez rencontrés. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience.
Une de nos plus grandes priorités chez Bédard Ressources est de rémunérer avec exactitude nos employés pour toutes leurs heures travaillées. Nous sommes déçus d’apprendre qu’un membre de notre équipe n’ait pas été en mesure de vous fournir un suivi adéquat. Nos standards sont de s’assurer que les paies sont justes et que toutes questions ou suivis soient traités rapidement.

En ce qui concerne nos mandats, il n’est pas dans les pratiques de Bédard Ressources de faire de fausses promesses, au contraire nous prônons l’honnêteté et la transparence.

Comme vous l’avez bien mentionné, l’employé à toujours le choix d’accepter ou de refuser les mandats proposés.

Toutefois, soyez assuré que nous prenons en considération votre commentaire et par souci de perfectionner nos services, nous aimerions en apprendre davantage sur votre expérience. À cet effet, nous vous invitons à contacter Mathieu Hudon.

mathieu@bedardressources.com 514 229.6113
les taches à accomplir semblent intéressantes et semblent correspondre un autre genre.
Pros
inconnu
Cons
inconnu
2 July 2020
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié les tâches qui vous ont été confiées et que vous avez aimé la variété de celles-ci. Merci encore de nous avoir partagé vos impressions.
facile de trouver du travaille avec cette agence mais il est rare de rester plusieurs année au même endroit.
2 July 2020
Nous sommes heureux d’avoir pu vous accompagner dans votre parcours. Effectivement, il est important pour nous de faciliter l’accès au travail pour tous et sommes contents d’apprendre que vous avez pu en bénéficier. Les offres que nous proposons sont très variées, certaines sont des missions ponctuelles et d’autres permanentes. C’est pourquoi nous vous invitons à discuter avec votre conseiller dans le but de vous aider à trouver un poste qui vous conviendra bien.
Merci pour votre commentaire!
Cette compagnie est un agence de placement. Il vous trouve un endroit rapidement. Les gens qui y travaillent sont de bonnes humeurs et serviables.
2 July 2020
Merci beaucoup pour ce très bel avis! Nous sommes ravis de savoir que nous avons réussi à vous faire découvrir notre culture d’entreprise qui consiste, entre autre, à mettre de la bonne humeur dans les journées de nos employés et de l’efficacité dans leur recherche d’emploi. Nous sommes vraiment contents de savoir que nous avons pu vous partager ces valeurs qui font partie de notre ADN.
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?