Bédard Ressources

Bédard Ressources Employee Reviews for Commis (H/F)

Commis (H/F)5 reviews
Canada5 reviews
See all 84 reviews
3.0
L'employeur ne se fit pas trop souvent a la disponibilité de l'employer afin de pouvoir le mettre sur de nouveaux contrats de travail ou ce dernier pourra travailler de façon permanente.
Pros
Salaire respectant toujours les délais.
Cons
n'offrent pas la possibilité d'avoir un emplois fixe a temps partiel.
2 July 2020
Merci d’avoir partagé votre avis.
Il est effectivement très important pour nous que le versement des salaires soit honoré comme il est entendu et qu’il n’y ait pas de délais. Merci de l’avoir mentionné.

Nous proposons toujours les meilleures opportunités à nos employés en respectant leurs disponibilités en fonction des offres du marché. Nous vous invitons à contacter votre conseiller afin de revoir avec lui quels sont vos besoins et de voir ce qui vous conviendra le mieux.
2.0
bonne ambiance de bonne personne toujours souriant donne de aide au besoin
Pros
facile a trouvé du boulot
Cons
pas assurance sociaux
2 July 2020
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié travailler à nos côtés. Il est très important pour nous que nos employés évoluent dans un environnement sain et agréable. Nous mettons beaucoup d’effort dans leur accompagnement et nous vous remercions donc d’avoir partagé votre expérience sur le sujet. Sachez que nous offrons une variété de postes disponibles, dont plusieurs bénéficient d’avantages sociaux. N'hésitez pas à contacter votre conseiller afin de connaître toutes les possibilités qui s’offrent à vous.
De plus, dans un soucis d’amélioration continue, nous souhaiterions savoir comment nous aurions pu rendre votre expérience plus agréable. Pour ce faire, nous vous invitons à contacter Mathieu Hudon.

mathieu@bedardressources 514 229.6113
3.0
Les employés chez Bédard sont très sympathiques, avenants et à l'écoute de leurs clients. J'ai bien aimé collaborer avec eux.
2 July 2020
Nous vous remercions pour ce beau commentaire. Nous sommes très impliqués à collaborer de façon agréable avec tous nos employés et il est dans nos valeurs de toujours être à leur écoute. Nous mettons beaucoup d’effort dans la qualité de nos interventions alors merci de l’avoir souligné!
Très précis
Gestion des documents

Classement alpha-numérique
2 July 2020
Merci pour ces 4 étoiles, c’est très apprécié. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre expérience.
Nous vous invitons à nous contacter lorsque vous aurez de nouveau besoin de nos services.
5.0
les superviseurs travaillent en étroite collaboration avec les subalternes, ce qui rend le travail plus efficace et relaçant.
Pros
Café gratuit et parking
2 July 2020
Nous sommes ravis d’apprendre que la collaboration avec vos superviseurs était agréable. Il est important pour Bédard Ressources que les conditions de travail de nos employés soient plaisantes et saines. Nous vous remercions de nous avoir partagé votre expérience.