Bédard Ressources

All
Longueuil, QC2 reviews
See all 84 reviews
3.0
Une tres belle emplois, mais manque de structure. Le salaire n'est pas assez elevée pour toute les taches qu'on devait accomplir .
Official response from Bédard Ressources
2 July 2020
Merci de nous avoir partagé votre expérience. Nous regrettons que celle-ci n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous offrons une multitude d’offres d’emploi et vous êtes toujours bienvenu à discuter avec votre conseiller des opportunités qui répondront à vos besoins.
1.0
Le titre dit tout. Vous aurez des problèmes de paye, j'en ai toujours. Quand tu appelleras ton agent il va te répondre n'importe quoi et ce sera jamais ce qu'il dit. Y vont t'en voyer chez des clients en disant que c'est de bonne places, mais au finale c'est de la grosse vidange. Salaire impayé, clients qui vole tes paye, pis quand tu vas les appeler pour régler la situation, ils vont dire qu'il vont tout arranger, mais rien va se régler. En gros ils te prennent pour un(e) imbécile pis ça fini la.
Pros
flexibilité, droit de refuser d'aller chez certains clients.
Cons
Frustration, salaire impayé, menteurs, incompétence
Official response from Bédard Ressources
19 June 2020
Merci d’avoir porté à notre attention les enjeux que vous avez rencontrés. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience.
Une de nos plus grandes priorités chez Bédard Ressources est de rémunérer avec exactitude nos employés pour toutes leurs heures travaillées. Nous sommes déçus d’apprendre qu’un membre de notre équipe n’ait pas été en mesure de vous fournir un suivi adéquat. Nos standards sont de s’assurer que les paies sont justes et que toutes questions ou suivis soient traités rapidement.

En ce qui concerne nos mandats, il n’est pas dans les pratiques de Bédard Ressources de faire de fausses promesses, au contraire nous prônons l’honnêteté et la transparence.

Comme vous l’avez bien mentionné, l’employé à toujours le choix d’accepter ou de refuser les mandats proposés.

Toutefois, soyez assuré que nous prenons en considération votre commentaire et par souci de perfectionner nos services, nous aimerions en apprendre davantage sur votre expérience. À cet effet, nous vous invitons à contacter Mathieu Hudon.

mathieu@bedardressources.com 514 229.6113