Bédard Ressources
Bédard Ressources Employee Review

Environnement très agréable

8 March 2020
Les contrats m'ont beaucoup aidé à travailler avec les gens étant hôtesse d'accueil. Étant étudiante en temps plein, cette entreprise était une belle opportunité de travailler à temps partiel, lorsqu'il y avait des contrats à offrir.
Work/Life Balance
Culture
4 June 2020
Bonjour! Merci pour ce super avis! Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez travailler avec les gens tout comme nous et sommes ravis que la flexibilité de nos horaires ait pu vous accommoder pendant vos études. Au plaisir de poursuivre avec vous!
Similar reviews
29 October 2019
Same role
Hôte/Agent d'accueil (Current Employee) - Montréal, QC
Lorsqu'on nous propose des mandats cela se fait de façon transparente et agréable (toutes les infos sont données à l'écrit et ensuite par téléphone). Lors de l'arrivée sur les lieux il y a toujours quelqu'un pour nous expliquer nos tâches les attentes, et le déroulement de la journée/soirée.
De manière générale tout est fait pour qu'on se sente à notre aise.

Une équipe géniale que je recommande.
Pros
Équipe dynamique et très conviviale
Cons
Mandats disponibles que certaines périodes
8 June 2020
Quel beau commentaire!
Nous sommes ravis que votre expérience avec Bédard Ressources soit satisfaisante. Merci d’avoir mentionné notre souci de transparence qui nous permet de maintenir une bonne relation avec nos équipes. Nous avons à cœur de facilité l’intégration des nouveaux employés et de rendre leur expérience positive.

Par ailleurs, nous offrons une multitude de mandats variés en tout temps, n’hésitez donc pas à vous tourner vers votre conseiller qui pourra vous renseigner sur les mandats disponibles.

Merci beaucoup pour votre recommandation.
5 October 2018
Same role
hôtesse d'accueil (Former Employee) - Montréal, QC
Bédard Ressources m’a permis d’avoit une première expérience professionnelle au Canada en tant qu’hôteste d’accueil le tout dans une bonne ambiance.
10 October 2019
Et cela nous a fait plaisir de vous aider à obtenir cette expérience! L'individu est au coeur de notre travail!
25 September 2019
Same location
Secrétaire médicale (Former Employee) - Quebec City, QC
Stabilité d'horaire
Mauvais salaire

Belle opportunité d'acquérire de l'expérience.

Bonne disponibilité de l'équipe administratif (St-Foy)
10 October 2019
Merci pour le feedback, nous prendrons note de vos commentaires, nous avons toujours l'individu au coeur de notre travail.
Claimed Profile
Ask a question about working or interviewing at Bédard Ressources. Our community is ready to answer.
3.4
3.2