Avon

Avon Employee Reviews for Représentant (H/F)

See all 6,682 reviews
Job culture
Brochures (étampage et distribution),prise de commandes, factures, emballage des commandes et livraisons. J'ai beaucoup appris dans ce domaine. Développer une clientèle, calculer les pourcentages et les profits, le service à la clientèle et la persévérance, car cela demande du temps et de la persévérance pour développer une clientèle. Beaucoup de porte à porte pour se présenter et donner des échantillons ainsi que des catalogues, se faire connaître. En ce qui concerne la gérance, les gérantes sont toujours là pour nous aider en cas de besoin. Il y a les réunions qu'elles nous offres, sans obligation mais auxquelles il est bon d'assister et qui nous donne des trucs de ventes. Je dirais que globalement, tout est agréable dans cet emploi, sauf deux choses. Passez les catalogues en plein hiver lorsqu'il fait très froid, ce n'est pas très agréable. La deuxième chose, c'est le salaire. Il faudrait vraiment faire énormément de ventes pour espérer faire un bon salaire et pourtant j'ai beaucoup de clientes mais cela n'est pas suffisant. Pour ce qui est du reste, tout est vraiment bien. C'est un travail agréable.
Pros
La majorité de l'ensemble
Cons
Le salaire et passer les catalogues en hiver
Job culture
J'aime beaucoup vôtre site sais super enrichissant comme site vraiment bravo a vous
Job culture
Je n'ai pas de journée typique, car chaque journée et différente, j'ai réussi à me ramasser une bonne clientèle, je fais de temps en temps des activités, pour me faire connaître au près de nouveau cliente.
Pros
heure flexible
Cons
manque de temps
Job culture
Tres belle expérience ma donner la chance de prendre de la confiance en moi
Job culture
Vente de produit.. Clientèle très difficile à trouver. Y a trop de personne qui en vends.
Job culture
J'aime la discipline que cela me donne et les avantages sociaux. C'est très plaisant.
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?
  1. Représentant (H/F)