Avon

Avon Employee Reviews for Gérant (H/F)

See all 6,682 reviews
Job culture
Belle compagnie, mon expérience a été très positive.
Job culture
très bonne compagnie avec beaucoup d,exigences beaucoup d,heur pour le salaire recu
Job culture
Avon est une compagnie dont les relations sont axées sur le respect et la confiance. La responsabilité première d'une gérante de district est de continuellement trouver de nouvelles représentantes indépendantes afin d'assurer une croissance de son district. La prospection est donc un élément clé du succès mais la gérante de district doit aussi s'assurer de bien former, coacher et perfectionner les représentantes afin qu'elles atteignent leurs propres objectifs et ainsi s'assurer une meilleure rétention du nombre de représentantes actives dans son district. La gérante de district est responsable d'atteindre les objectifs de vente, de croissance du nombre de représentantes indépendantes et de représentantes leadership, du pourcentage d'activité c'est-à-dire le nombre de représentantes qui passent un commande à chaque campagne et de la commande moyenne des représentantes de son district. J'ai beaucoup appris au niveau du leadership et du coaching. Puisque la gérante de district travaille en collaboration avec des représentantes indépendantes, le leadership et les relations interpersonnelles sont très importants. Il faut savoir que la gérante ne travaille pas avec des employés avec qui elle a une relation hiérarchique ou d'autorité, mais avec des travailleuses autonomes qui choisissent de s'engager dans leur entreprise à leur convenance. Je dois donc m'assurer d'être attractive et motivante dans mes activités quotidiennes avec les représentantes. Que ce soit lors d'une formation individuelle ou de groupe, un coaching sur une compétence, une activité de recrutement - more...
Pros
Gestion de mon horaire, voiture fournie, bonus sur performance, plusieurs incitatifs de motivation
Cons
Depuis, quelques années Avon Canada est en difficulté financière et, selon moi, il y a risque de fermeture.
Job culture
recrutement a chaque jour et suivie des vendeuses a chaque semaine
Pros
comptes de depenses
Cons
beaucoup d heures de travail
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?