Avon
Avon Employee Review

travail agréable

19 November 2017
Brochures (étampage et distribution),prise de commandes, factures, emballage des commandes et livraisons. J'ai beaucoup appris dans ce domaine. Développer une clientèle, calculer les pourcentages et les profits, le service à la clientèle et la persévérance, car cela demande du temps et de la persévérance pour développer une clientèle. Beaucoup de porte à porte pour se présenter et donner des échantillons ainsi que des catalogues, se faire connaître. En ce qui concerne la gérance, les gérantes sont toujours là pour nous aider en cas de besoin. Il y a les réunions qu'elles nous offres, sans obligation mais auxquelles il est bon d'assister et qui nous donne des trucs de ventes. Je dirais que globalement, tout est agréable dans cet emploi, sauf deux choses. Passez les catalogues en plein hiver lorsqu'il fait très froid, ce n'est pas très agréable. La deuxième chose, c'est le salaire. Il faudrait vraiment faire énormément de ventes pour espérer faire un bon salaire et pourtant j'ai beaucoup de clientes mais cela n'est pas suffisant. Pour ce qui est du reste, tout est vraiment bien. C'est un travail agréable.
3.0Job security/advancement
Pros
La majorité de l'ensemble
Cons
Le salaire et passer les catalogues en hiver
Similar reviews
22 August 2017
Same role
Avon Representative (Current Employee) - Saint-Hyacinthe, QC
J'aime beaucoup vôtre site sais super enrichissant comme site vraiment bravo a vous
20 March 2017
Same role
représentante Avon (Current Employee) - Quebec City, QC
Je n'ai pas de journée typique, car chaque journée et différente, j'ai réussi à me ramasser une bonne clientèle, je fais de temps en temps des activités, pour me faire connaître au près de nouveau cliente.
Pros
heure flexible
Cons
manque de temps
5.0
14 November 2020
Same location
Customer Service Representative (Former Employee) - Pointe-Claire, QC
I have worked there for about a year. Very friendly environment good team work. Very good training.quiet environment. Good building accessible by public transport. Overall loved the job!!!
Pros
Discounts on products. Flexible with hours. Friendly management. Loving team. Casual dress code.
Cons
Can’t think of anything i didn’t love
  1. travail agréable