Avon
Review this company

Avon

Avon Employee Review

Enthousiasme

Je n'ai pas de journée typique, car chaque journée et différente, j'ai réussi à me ramasser une bonne clientèle, je fais de temps en temps des activités, pour me faire connaître au près de nouveau cliente.

Pros

heure flexible

Cons

manque de temps

4.0Job security/advancement

Similar reviews

Same role

travail agréable

Brochures (étampage et distribution),prise de commandes, factures, emballage des commandes et livraisons. J'ai beaucoup appris dans ce domaine. Développer une clientèle, calculer les pourcentages et les profits, le service à la clientèle et la persévérance, car cela demande du temps et de la persévérance pour développer une clientèle. Beaucoup de porte à porte pour se présenter et donner des échantillons ainsi que des catalogues, se faire connaître. En ce qui concerne la gérance, les gérantes sont toujours là pour nous aider en cas de besoin. Il y a les réunions qu'elles nous offres, sans obligation mais auxquelles il est bon d'assister et qui nous donne des trucs de ventes. Je dirais que globalement, tout est agréable dans cet emploi, sauf deux choses. Passez les catalogues en plein hiver lorsqu'il fait très froid, ce n'est pas très agréable. La deuxième chose, c'est le salaire. Il faudrait vraiment faire énormément de ventes pour espérer faire un bon salaire et pourtant j'ai beaucoup de clientes mais cela n'est pas suffisant. Pour ce qui est du reste, tout est vraiment bien. C'est un travail agréable.

Pros

La majorité de l'ensemble

Cons

Le salaire et passer les catalogues en hiver
Same role

Très bien

J'aime beaucoup vôtre site sais super enrichissant comme site vraiment bravo a vous
Same location

avon

Another wonderful company that I have had a great experience with. I enjoyed meeting new people going from door to door. I never once was turned away.

Ask a question about working or interviewing at Avon. Our community is ready to answer.Ask a Question

Based on 6,749 reviews
2.9K