Automobile En Direct.com Employee Reviews

Showing all 7 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
Très Ordinaire
Représentant des ventes (Current Employee) –  AED7 February 2019
Plan de paye representant bien au desous la moyenne , aucun salaire de base , demontrateur ni allocation auto . Pour réussir à avoir une commission qui commence faire du sens ils doivent vendre les produits f&i à leur place . En plus si tu veux avoir un bonus dans les normes de l’industries ils doivent atteindre son 3em et même 4em échelon de son objectif. Á éviter selon moi en plus la concession est ouverte LE DIMANCHE
Pros
Très belle ambiance
Cons
Plan de paye
Was this review helpful?Yes 3NoReport
Pas fiable
TECHNICIEN ESTHÉTIQUE AUTOMOBILE (Former Employee) –  St.-Jean-sur-Richelieu, QC3 February 2019
Ne respecte pas les employés a sa juste valeur. Environnement difficile
Was this review helpful?Yes 3NoReport
De retour 100 ans en arrière
représentants (Former Employee) –  rive sud2 November 2018
Entreprise difficile avec les employés, aucun respect vous etes un numéro, représentant sous payé aucun salaire de base juste a la commissions aucune voiture demo, doit faire un volume de vente élevé afin de faire de le salaire mieux que le minimum, force les représentants a vendre des produits dont les clients on souvent pas besoin, antirouille a des prix faramineux, des sem de travail charger de 7 a 8 jours de suite parfois , oublié la vie de famille. Ambiance de travail comme dans un zoo (garderie). Parfait pour faire ces classe dans l'automobile, pour ensuite aller dans un endroit plus crédible.
Pros
Toujours des postes de disponible
Cons
Beaucoup de turn over de représentants
Was this review helpful?Yes 15No 1Report
2.0
Environnement de travail difficile
Responsable de l'approvisionnement et numérisation (Former Employee) –  Saint-constant, QC21 February 2016
L'employeur n'est pas a l'écoute des employés et il privatisent les vendeurs a tous les autres employés
Was this review helpful?Yes 38No 5Report
En constante évolution
Directeur Inventaire & Service à la clientèle (Current Employee) –  Ile Perrot24 February 2015
Il est important de toujours être en constante évolution car de la nouveauté il y en as à tous les jours et la complétions est très présente. Savoir ce démarquer.
Was this review helpful?Yes 6No 9Report
3.0
Aspect général
Représentante des ventes (Current Employee) –  Saint-constant, QC30 August 2014
Meeting tout les matins ( un aspect important pour l'équipe, cela motive énormément)
Une entreprise fleurissante et en santé financière
La gestion d'employé est excellente, mais la relation avec mon directeur des ventes était difficile.
Une équipe difficile a l'intégration versus mon statut
Clientèle méfiante et dure d'approche
Gérer des ventes émotives et impulsives
Un beau concessionnaire, mais n'est pas un domaine qui me passionne
Pros
environnement énergique et ultra performante
Cons
relations avec mes collegues
Was this review helpful?Yes 32No 5Report
Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at Automobile En Direct.com. Our community is ready to answer.

Ask a Question

1.9