Aubainerie

All
Canada52 reviews
Showing all 52 reviews
3.0
This compagny is a great place for student or for people who come to canada .Eventually , you can change anytimes your shedule or your disponiblity if you can't work .
Pros
Good Shedule
Cons
Hard Work
5.0
C'était une expérience enrichissante et novatrice.
3.0
Ambience agréable en général entre les collègues, le salaire par rapport à mon poste était bon, l'horaire me convenait très bien... Par contre, certains cadres ont une façon de gérer les employés de manière infantilisante, des fois même un peu condescendante. Ce qui peut devenir irritant à la longue.
Pros
salaire, ambiance, collègues
Cons
gestion des employés
service a la clientele remplir les tablettes garder l espace propre
Pros
voir du monde
Entrée de donnée, Réception/expédition, étiquetage,Livraison
5.0
génial. bien entouré. bons personnels. bons employeurs.sdoifjifdfsajeâoewgWRGJWRPG
5.0
Very nice place to work. People are so friendly you can even have a feeling of family environment there. Benefits and salary are good as well.
Nos journée sont toujours enthousiaste avec beaucoup de travaille exécuté au milieu des clients ,se qui est toujours agréable. L équipe est exceptionnelle.
Pros
Bonne equipe de travaille.
Cons
Coupure d heure .
Chez Aubainerie j'ai appris à avoir confiance en moi. J'ai appris à travailler sous pression et à gérer mon temps en fonction des tâches que j'avais à faire. Le magasin est très bien géré et nous avons une équipe en or. Pour ma part, l'aspect le plus difficile de mon poste est de faire en sorte que la mise en marché soit ''belle'' aux yeux des clients même en basses saisons. Ce qui veut dire que nous devons faire des miracles avec des restants de collections. Pour ce qui est de l'aspect le plus agréable de mon poste, c'est que je fais la mise en marché à ma façon. Je peux faire l'habillage des démonstrations à ma façon en y mettant ma touche d'originalité. Je peux habiller mes mannequins de la façon que je veux.
3.0
Étant dans le département du marketing et promotion, j'ai été en charge de tout ce qui était site web et réseaux sociaux. J'ai aussi eu la chance de coordonner quelques événements corporatifs.
Dans mes tâches, j'ai égalements du approuver plusieurs visuels promotionnels
Pros
Diversité
Cons
Travail seul
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at Aubainerie?
2.0
L'entraide des collègues dans les divers départements est quelque chose que j'ai retenu de cet emploi.
L'aspect le plus agréable de ce poste était que je pouvais laisser libre cours à ma créativité. C'était par contre très intense et très physique.

Le management insiste sur le respect des règlements (ceux-ci étaient parfois trop strictes et inutiles) mais n'offre pas assez d'encadrement sur l'individu. Pas de rencontre pour évaluer ses points forts, améliorer ses points faibles.
Cons
Pas d'évolution de Carriere; mauvais encadrement
Membre de l`équipe aimable
Travaille amusant

développer de nouvelle manière de manipuler des objets
Pros
Lieu sécuritaire
Cons
pas de point négatifs