Aubainerie
Aubainerie Employee Review

Équipe attachante, gestion laisse à désirer

2.0
5 March 2020
L'équipe de travail est super! Les employés sont dynamiques et super gentils. Cependant, pour une entreprise familiale ils ne prennent pas en considération les besoins de leurs employés. Aucune augmentation de salaire, les gestionnaires ne pensent qu'aux chiffres d'affaires sans prendre en considération la réalité des employés sur le plancher, aucune reconnaissance envers leurs employés, ce qui engendre plusieurs plaintes qui ne sont jamais prises au sérieux. Bref, l'équipe de travail sur le plancher est la seule chose qui m'a gardé aussi longtemps chez Aubainerie, mais la gestion est ce qui m'a fait quitter.
3.0
Work/Life Balance
Culture
Similar reviews
5.0
15 June 2020
Same roleSame location
Parfait pour un emploi étudiant, les horaire sont fixes et les gérants sont flexibles avec les demandes de congés.
5.0
19 May 2020
Same location
Ma mère travaille chez Aubainerie donc j’ai rentrer très facilement , mais j’ai bien aimer mon expérience chez Aubainerie
8 April 2019
Très beau magasin, mais ça s’ arrête là! Ont se croirait dans une garderie par moment , c’est très mal géré par la direction. Employés toujours sous surveillance, devraient mettre leurs efforts sur l’encadrement des employés. Promets ajustement de salaire après 3 mois , c’est faux ! Jamais augmentation de salaire, tous au salaire minimum sauf les étalagistes. Manque énormément de reconnaissance, perte de poste sans préavis, sans avoir le droit de t’expliquer. Beaucoup de coupures, aucune garantie de tes heures,même temps plein , aucune avancement.
Pros
Employés très agréable malgré tout
Cons
Salaire minimum