Aubainerie

Aubainerie Management reviews

See all 57 reviews
Job culture
MANAGEMENT IS REALLY BAD BAD MANAGER worst manager ever i had in a work place would not recommend anyone to work there they need better trained manager who knows management good and how to respect employees better ,,,WORST JOB Ever ,,,
Pros
Coworkers
Cons
Manager
Job culture
Très beau magasin, mais ça s’ arrête là! Ont se croirait dans une garderie par moment , c’est très mal géré par la direction. Employés toujours sous surveillance, devraient mettre leurs efforts sur l’encadrement des employés. Promets ajustement de salaire après 3 mois , c’est faux ! Jamais augmentation de salaire, tous au salaire minimum sauf les étalagistes. Manque énormément de reconnaissance, perte de poste sans préavis, sans avoir le droit de t’expliquer. Beaucoup de coupures, aucune garantie de tes heures,même temps plein , aucune avancement.
Pros
Employés très agréable malgré tout
Cons
Salaire minimum
Job culture
J'ai travaillé pour l'aubainerie en tant que étalagiste et ce n'est pas à conseiller de travailler la-bas. Ils ne sont pas attentif aux besoins des employés, pas compréhensif avec la vie travail-famille, ils te font travailler à te rendre malade ou avoir un burn-out et après il s'arrange pour te mettre dehors quand tu fais pu la job. Quand il en ont après toi il te lâche pas, il te font vivre l'enfer au travaille et il te rencontre fréquemment dans le bureau. Ils sont sans pitié et tout ce qui leur importe c'est leur entreprise. Le roulement employé est à limite très exagéré. Le salaire est très bas pour ce qu'il te font travailler. Ils ont aucune reconnaissance pour les employés. Tous les aubaineries sont pareille, jai travaillé à 2 places différentes et c'est la même histoire qui se répète. Si ta le malheur de leur parler avec franchise, ils vont te faire de lharcelement psychologique jusqu'à temps que tu craques et que tu partes par toi-même. Tout ce qui a de bons la-bas c'est les employés qui sont toute tellement gentil et avec qui l'ambiance de travail devient dynamique ce qui fais en sorte qu'on peut oublier la partie administration. À part de ça, on à totalement carte blanche en tant qu'étalagiste, ce qui donne le goût de rentré travailler chaque matin.
Pros
Les collègues de travaille sont merveilleux
Cons
L'administration gère mal les employés et ont aucune reconnaissance pour les employés.
Job culture
Comme premier emploi, l'Aubainerie est un bon travail. On y apprend à travailler en équipe, la formation est simple et rapidement, les nouveaux sont bien entourés.
Pros
Pause additionnelle
Cons
Roulement des employées
Job culture
Manque peut-être d'ordre avec certains employées, cependant c'est une belle entreprise
Job culture
Le poste de directeur implique d'être en mesure de pourvoir à toutes les éventualités qui peuvent se produire à tous les niveaux: Épauler le Président, la superviseur et la gérante: Gestion du personnel (ambiance familiale, entrevues, embauches, évaluations, promotions et mise à pied). Gestion des stocks, (achats, vélocité et statistiques) Ainsi que tout le côté administratif,
Pros
Milieu chaleureux, familial.
Job culture
L'Aubainerie Concept Mode à Trois-Rivières prend bien soins de ses employés. J'y ai passé de beaux moments. Très belle entreprise.
Job culture
Chaque journée était un nouveau défi, c'est ce qui rendait le travail agréable et diversifié. J'ai bien aimé travailler pour une entreprise ou la famille est importante.
Job culture
They don't care about their employees. Don't even think about asking about a day off or refusing a last minute shift without them guilt tripping you. Wish I had left sooner.
Pros
None
Cons
Everything, bad management especially
Job culture
je suis caissière et commis-d'entrepôt . Je travail dans le service a la clientèle, et je déballe la marchandise afin qu'elle soit placée dans le magasin prêt a être vendue. j'ai appris a travailler dans le public, et a travailler dans une entrepôt .
Pros
l'entraide et le sourire de mes collègues de travail
Cons
aucune reconnaissance employés....
Job culture
Ambience agréable en général entre les collègues, le salaire par rapport à mon poste était bon, l'horaire me convenait très bien... Par contre, certains cadres ont une façon de gérer les employés de manière infantilisante, des fois même un peu condescendante. Ce qui peut devenir irritant à la longue.
Pros
salaire, ambiance, collègues
Cons
gestion des employés
Job culture
service a la clientele remplir les tablettes garder l espace propre
Pros
voir du monde
Entrée de donnée, Réception/expédition, étiquetage,Livraison
Job culture
génial. bien entouré. bons personnels. bons employeurs.sdoifjifdfsajeâoewgWRGJWRPG
Job culture
Étant dans le département du marketing et promotion, j'ai été en charge de tout ce qui était site web et réseaux sociaux. J'ai aussi eu la chance de coordonner quelques événements corporatifs. Dans mes tâches, j'ai égalements du approuver plusieurs visuels promotionnels
Pros
Diversité
Cons
Travail seul
Job culture
L'entraide des collègues dans les divers départements est quelque chose que j'ai retenu de cet emploi. L'aspect le plus agréable de ce poste était que je pouvais laisser libre cours à ma créativité. C'était par contre très intense et très physique. Le management insiste sur le respect des règlements (ceux-ci étaient parfois trop strictes et inutiles) mais n'offre pas assez d'encadrement sur l'individu. Pas de rencontre pour évaluer ses points forts, améliorer ses points faibles.
Cons
Pas d'évolution de Carriere; mauvais encadrement
See more Aubainerie reviews
You may want to try: