Aubainerie

All
Canada56 reviews
See all 56 reviews
Job culture
MANAGEMENT IS REALLY BAD BAD MANAGER worst manager ever i had in a work place would not recommend anyone to work there they need better trained manager who knows management good and how to respect employees better ,,,WORST JOB Ever ,,,
Pros
Coworkers
Cons
Manager
Job culture
Manque de communication important entre les différents stades de gestion et les employés. Manque de cohérence. Embauche massive de personnel et ensuite coupures de postes et d'heures la semaine suivante. Travail relativement facile, voir long. Gestion du type école maternelle.
Pros
Horaire fixe
Cons
Gestion, tâches, salaire
Job culture
L'équipe de travail est super, mais du côté des membres de la gestion c'est autre chose ...
Pros
Belle équipe
Cons
Membres de gestion
Job culture
globalement j,ai beaucoup aimé mon expérience a L'Aubainerie de Joliette,cependant il y a un gros problème en magasin..beaucoup trop de mémérages inutiles,aussi les employés ne se sentent pas du tout appréciés par la direction ni encouragés,on se sent toujours surveillés soit via les caméras ou les bureaux d'en haut qui ont vue sur le magasin,comme travail étudiant c,est bien on est une belle gang avec qui j'aime travailler,c'est la gang qui m'a motivé a rester plus longtemps,on est tissé serré et si un ou une a de la peine a cause de la job,nous sommes tous avec cette personne la elle nous a tous derrière elle a 200 % ..j,ai rarement vu une gang si soudée ensemble.. probablement par manque d'écoute et d'encouragement venant des patrons,nous devons nous tenir encore plus, car on se dit si ...nous nous entraidons pas qui le fera qui nous écoutera ? alors les mesures de tout garder pour soi au sujet de ce qui se dit dans les bureaux de gestions....c'est impossible car après avoir été réprimandés souvent sans grand motifs.. on a besoin de se faire réconfortés et on a besoin de gens qui nous écoute.. car c,est vraiment a sens unique dans les bureaux de gestions.Personnellement j,y travaillais depuis avant l'ouverture.. et je me suis attaché a chacun de mes collègues ,c,est une deuxième famille pour moi.. mais cette solidarité la est en place grâce a nous les employés qui espèrent un milieu de travail agréable et sain le plus possible... et ça jamais la direction ne pourra nous l'enlever . J'ai décidé de poursuivre ma route et laisser derrière moi une belle gang que j'aime beaucoup,car - more...
Pros
se faire des amis et bon travail pour étudiants, horaires flexible pour études appréciées
Cons
placotage, un tres grand roulement d'employés, salaire
Job culture
Parfait pour un emploi étudiant, les horaire sont fixes et les gérants sont flexibles avec les demandes de congés.
Job culture
L'ambiance au travail était très agréable et le personnel très attachant.
Job culture
Donne quasiment pas de formation et si jamais vous décidez d'aller assistant gérant je vous conseille de ne pas y allez pendant les temps mort et qu'il n'y a que les même clients à servir car vous aller vous faire virez.! En plus, il ne donne pas de délais suite à votre renvois comme nous devons faire lors d'un départ volontaire et ils ne viendront pas vous voir si vous faites pas les choses comme ils veulent ils vous virerons sans vous expliquer pertinament le problème.
Job culture
L'équipe de travail est super! Les employés sont dynamiques et super gentils. Cependant, pour une entreprise familiale ils ne prennent pas en considération les besoins de leurs employés. Aucune augmentation de salaire, les gestionnaires ne pensent qu'aux chiffres d'affaires sans prendre en considération la réalité des employés sur le plancher, aucune reconnaissance envers leurs employés, ce qui engendre plusieurs plaintes qui ne sont jamais prises au sérieux. Bref, l'équipe de travail sur le plancher est la seule chose qui m'a gardé aussi longtemps chez Aubainerie, mais la gestion est ce qui m'a fait quitter.
Job culture
Aucune heure de garantie. Beaucoup de coupure. Aucun encadrement. Manque de communication Manque de professionnalisme. Tout le monde parle sur le dos à tout le monde très désagréable à la longue
Pros
Compréhensible travail ecole
Cons
Aucun professionnalisme
Job culture
Les employés ne sont pas appréciés a leur juste valeur
Job culture
J'ai travaillé plusieurs mois et on travaille très fort pour le petit salaire qu'on gagne. 34hrs au salaire minimum c'est clairement pas assez. On a une assurance obligatoire qui nous offre même pas le minimum. La direction... Condescendante et dénigrante. C'est eux qui signe notre chèque de paye.👏👎👏
Job culture
L'aubainerie à une équipe soudée et a le sens de l'entraide. La gestion est a l'écoute des employés, ce qui rend l'ambiance de travail agréable.
Job culture
Beau milieu de travail avec un excellent soutien entre employés
Pros
Esprit d'équipe
Job culture
Ambiance un peu stressante. Ce n'est pas la place idéale pour créer un amitié et avoir une ambiance décontractée.
Job culture
Environnement de travail d'hypocrite. Les employés on l'air écœurer des nouveaux et ils ont des faces d'hypocrite ce qui fait que l'ambiance et très lourde.
Job culture
Mes collègues sont devenus des amies, mais les gérantes c’est une tout autre histoire. Vente sous pression quand on est pas payé à la commission, meeting le matin toujours pour nous dire que nous ne sommes pas de bonnes vendeuses, on se croirait dans une garderie, les gérantes se cachent pour nous surveiller et nous chicaner, elles nous écoutent pendant nos pauses, avoir un congé c’est l’enfers, elles ne veulent pas accommoder l’horaire avec nos cours pour elles l’aubainerie c’est plus important que l’école,... Bref! Les gérantes sont hypocrites et ne comprennent pas les besoins de leurs employés, les ventes avant leurs personnels.
Pros
Cons
Les gérantes
Job culture
J’adorais mon emploi d’étalagiste. On peut vraiment créer le visuel qu’on veut et c’est ce qui me plaisais beaucoup! Les employés sont des gens en or. Malheureusement, la direction est complètement déconnectée de la réalité personnelle des gens. Ils nous demandent de s’investir corps et âme sans le moindre signe d’appréciation de notre travail, mais ne se gênent pas pour nous le dire au moindre petit accro qui ne va pas dans le même sens que leur pensée de gestion. Des vacances? Vous ne pourrez pas choisir énormément puisque la moitié du calendrier annuel est interdit d’en prendre. Ils veulent beaucoup gérer votre vie. Augmentation de salaire à coup de 10 cent. Ils ont beaucoup de problèmes avec les normes du travail. Comme quelqu’un d’autre a écrit, quand il se mettent sur le dos de quelqu’un, ils le font jusqu’à se que la personne démissionne. Ce qui m’est arrivé.
Pros
Bel horaire, collègues supers, pause de 15 min payée
Cons
Mauvaise gestion
Job culture
Horaire flexible, belle équipe, possibilité d'avancement, grosse entreprise, rabais employé
Job culture
Symphatique mais très routinier ce qui peut devenir plate a la longue
Pros
Cons
direction
Job culture
Le travail est agréable à faire, mais la gestion du magasin devrait être amélioré
Pros
longue pause
Cons
les congés
Job culture
Très beau magasin, mais ça s’ arrête là! Ont se croirait dans une garderie par moment , c’est très mal géré par la direction. Employés toujours sous surveillance, devraient mettre leurs efforts sur l’encadrement des employés. Promets ajustement de salaire après 3 mois , c’est faux ! Jamais augmentation de salaire, tous au salaire minimum sauf les étalagistes. Manque énormément de reconnaissance, perte de poste sans préavis, sans avoir le droit de t’expliquer. Beaucoup de coupures, aucune garantie de tes heures,même temps plein , aucune avancement.
Pros
Employés très agréable malgré tout
Cons
Salaire minimum