Aubainerie

Aubainerie Employee Reviews for Conseiller (H/F)

See all 57 reviews
Job culture
Manque de communication important entre les différents stades de gestion et les employés. Manque de cohérence. Embauche massive de personnel et ensuite coupures de postes et d'heures la semaine suivante. Travail relativement facile, voir long. Gestion du type école maternelle.
Pros
Horaire fixe
Cons
Gestion, tâches, salaire
Job culture
Parfait pour un emploi étudiant, les horaire sont fixes et les gérants sont flexibles avec les demandes de congés.
Job culture
L'équipe de travail est super! Les employés sont dynamiques et super gentils. Cependant, pour une entreprise familiale ils ne prennent pas en considération les besoins de leurs employés. Aucune augmentation de salaire, les gestionnaires ne pensent qu'aux chiffres d'affaires sans prendre en considération la réalité des employés sur le plancher, aucune reconnaissance envers leurs employés, ce qui engendre plusieurs plaintes qui ne sont jamais prises au sérieux. Bref, l'équipe de travail sur le plancher est la seule chose qui m'a gardé aussi longtemps chez Aubainerie, mais la gestion est ce qui m'a fait quitter.