Aubainerie

Aubainerie Employee Reviews for Étalagiste (H/F)

See all 57 reviews
Job culture
Ambience agréable en général entre les collègues, le salaire par rapport à mon poste était bon, l'horaire me convenait très bien... Par contre, certains cadres ont une façon de gérer les employés de manière infantilisante, des fois même un peu condescendante. Ce qui peut devenir irritant à la longue.
Pros
salaire, ambiance, collègues
Cons
gestion des employés
Job culture
J’ai adoré travailler pour l’aubainerie de Boisbriand, un team extraordinaire
Job culture
J’adorais mon emploi d’étalagiste. On peut vraiment créer le visuel qu’on veut et c’est ce qui me plaisais beaucoup! Les employés sont des gens en or. Malheureusement, la direction est complètement déconnectée de la réalité personnelle des gens. Ils nous demandent de s’investir corps et âme sans le moindre signe d’appréciation de notre travail, mais ne se gênent pas pour nous le dire au moindre petit accro qui ne va pas dans le même sens que leur pensée de gestion. Des vacances? Vous ne pourrez pas choisir énormément puisque la moitié du calendrier annuel est interdit d’en prendre. Ils veulent beaucoup gérer votre vie. Augmentation de salaire à coup de 10 cent. Ils ont beaucoup de problèmes avec les normes du travail. Comme quelqu’un d’autre a écrit, quand il se mettent sur le dos de quelqu’un, ils le font jusqu’à se que la personne démissionne. Ce qui m’est arrivé.
Pros
Bel horaire, collègues supers, pause de 15 min payée
Cons
Mauvaise gestion
Job culture
J'ai travaillé pour l'aubainerie en tant que étalagiste et ce n'est pas à conseiller de travailler la-bas. Ils ne sont pas attentif aux besoins des employés, pas compréhensif avec la vie travail-famille, ils te font travailler à te rendre malade ou avoir un burn-out et après il s'arrange pour te mettre dehors quand tu fais pu la job. Quand il en ont après toi il te lâche pas, il te font vivre l'enfer au travaille et il te rencontre fréquemment dans le bureau. Ils sont sans pitié et tout ce qui leur importe c'est leur entreprise. Le roulement employé est à limite très exagéré. Le salaire est très bas pour ce qu'il te font travailler. Ils ont aucune reconnaissance pour les employés. Tous les aubaineries sont pareille, jai travaillé à 2 places différentes et c'est la même histoire qui se répète. Si ta le malheur de leur parler avec franchise, ils vont te faire de lharcelement psychologique jusqu'à temps que tu craques et que tu partes par toi-même. Tout ce qui a de bons la-bas c'est les employés qui sont toute tellement gentil et avec qui l'ambiance de travail devient dynamique ce qui fais en sorte qu'on peut oublier la partie administration. À part de ça, on à totalement carte blanche en tant qu'étalagiste, ce qui donne le goût de rentré travailler chaque matin.
Pros
Les collègues de travaille sont merveilleux
Cons
L'administration gère mal les employés et ont aucune reconnaissance pour les employés.
Job culture
Chez Aubainerie j'ai appris à avoir confiance en moi. J'ai appris à travailler sous pression et à gérer mon temps en fonction des tâches que j'avais à faire. Le magasin est très bien géré et nous avons une équipe en or. Pour ma part, l'aspect le plus difficile de mon poste est de faire en sorte que la mise en marché soit ''belle'' aux yeux des clients même en basses saisons. Ce qui veut dire que nous devons faire des miracles avec des restants de collections. Pour ce qui est de l'aspect le plus agréable de mon poste, c'est que je fais la mise en marché à ma façon. Je peux faire l'habillage des démonstrations à ma façon en y mettant ma touche d'originalité. Je peux habiller mes mannequins de la façon que je veux.
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?