Aubainerie

Aubainerie Employee Reviews in Laval, QC

All
Laval, QC4 reviews
See all 54 reviews
L'aubainerie à une équipe soudée et a le sens de l'entraide. La gestion est a l'écoute des employés, ce qui rend l'ambiance de travail agréable.
5.0
Travail facile à faire. Il faut avoir beaucoup d’interaction avec les clients et répondre à ses besoins.
Pros
Les gens sont gentils
Cons
Ils ne donnent pas beaucoup des heures
1.0
J'ai travaillé pour l'aubainerie en tant que étalagiste et ce n'est pas à conseiller de travailler la-bas. Ils ne sont pas attentif aux besoins des employés, pas compréhensif avec la vie travail-famille, ils te font travailler à te rendre malade ou avoir un burn-out et après il s'arrange pour te mettre dehors quand tu fais pu la job. Quand il en ont après toi il te lâche pas, il te font vivre l'enfer au travaille et il te rencontre fréquemment dans le bureau. Ils sont sans pitié et tout ce qui leur importe c'est leur entreprise. Le roulement employé est à limite très exagéré. Le salaire est très bas pour ce qu'il te font travailler. Ils ont aucune reconnaissance pour les employés. Tous les aubaineries sont pareille, jai travaillé à 2 places différentes et c'est la même histoire qui se répète. Si ta le malheur de leur parler avec franchise, ils vont te faire de lharcelement psychologique jusqu'à temps que tu craques et que tu partes par toi-même. Tout ce qui a de bons la-bas c'est les employés qui sont toute tellement gentil et avec qui l'ambiance de travail devient dynamique ce qui fais en sorte qu'on peut oublier la partie administration. À part de ça, on à totalement carte blanche en tant qu'étalagiste, ce qui donne le goût de rentré travailler chaque matin.
Pros
Les collègues de travaille sont merveilleux
Cons
L'administration gère mal les employés et ont aucune reconnaissance pour les employés.
3.0
je suis caissière et commis-d'entrepôt .
Je travail dans le service a la clientèle, et je déballe la marchandise afin qu'elle soit placée dans le magasin prêt a être vendue.

j'ai appris a travailler dans le public, et a travailler dans une entrepôt .
Pros
l'entraide et le sourire de mes collègues de travail
Cons
aucune reconnaissance employés....
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?