Aubainerie

Aubainerie Employee Reviews in Boisbriand, QC

See all 57 reviews
Job culture
Le poste de directeur implique d'être en mesure de pourvoir à toutes les éventualités qui peuvent se produire à tous les niveaux: Épauler le Président, la superviseur et la gérante: Gestion du personnel (ambiance familiale, entrevues, embauches, évaluations, promotions et mise à pied). Gestion des stocks, (achats, vélocité et statistiques) Ainsi que tout le côté administratif,
Pros
Milieu chaleureux, familial.
Job culture
Entre employés, l'ambiance est très agréable par contre la gestion a un grand manque de professionnalisme, l'utilisation des caméras est douteuse. Aucune reconnaissance des employés peu importe la durée de l'emploi. L'augmentation salariale et l'évolution de carrière sont inexistantes. La gestion n'est pas à l'écoute de son personnel. Les tâches sont répétitives, mais facile à exécuter et l'horaire est fixe ce qui est pratique pendant les études.
Pros
Horaire
Cons
Salaire, Gestion
Job culture
Manque de communication important entre les différents stades de gestion et les employés. Manque de cohérence. Embauche massive de personnel et ensuite coupures de postes et d'heures la semaine suivante. Travail relativement facile, voir long. Gestion du type école maternelle.
Pros
Horaire fixe
Cons
Gestion, tâches, salaire
Job culture
J’ai adoré travailler pour l’aubainerie de Boisbriand, un team extraordinaire
Job culture
Parfait pour un emploi étudiant, les horaire sont fixes et les gérants sont flexibles avec les demandes de congés.
Job culture
Ma mère travaille chez Aubainerie donc j’ai rentrer très facilement , mais j’ai bien aimer mon expérience chez Aubainerie
Job culture
L'équipe de travail est super! Les employés sont dynamiques et super gentils. Cependant, pour une entreprise familiale ils ne prennent pas en considération les besoins de leurs employés. Aucune augmentation de salaire, les gestionnaires ne pensent qu'aux chiffres d'affaires sans prendre en considération la réalité des employés sur le plancher, aucune reconnaissance envers leurs employés, ce qui engendre plusieurs plaintes qui ne sont jamais prises au sérieux. Bref, l'équipe de travail sur le plancher est la seule chose qui m'a gardé aussi longtemps chez Aubainerie, mais la gestion est ce qui m'a fait quitter.
Job culture
Très beau magasin, mais ça s’ arrête là! Ont se croirait dans une garderie par moment , c’est très mal géré par la direction. Employés toujours sous surveillance, devraient mettre leurs efforts sur l’encadrement des employés. Promets ajustement de salaire après 3 mois , c’est faux ! Jamais augmentation de salaire, tous au salaire minimum sauf les étalagistes. Manque énormément de reconnaissance, perte de poste sans préavis, sans avoir le droit de t’expliquer. Beaucoup de coupures, aucune garantie de tes heures,même temps plein , aucune avancement.
Pros
Employés très agréable malgré tout
Cons
Salaire minimum