Aubainerie

All
All
Showing all 54 reviews
3.0
This compagny is a great place for student or for people who come to canada .Eventually , you can change anytimes your shedule or your disponiblity if you can't work .
Pros
Good Shedule
Cons
Hard Work
5.0
J’ai adoré travailler pour l’aubainerie de Boisbriand, un team extraordinaire
3.0
globalement j,ai beaucoup aimé mon expérience a L'Aubainerie de Joliette,cependant il y a un gros problème en magasin..beaucoup trop de mémérages inutiles,aussi les employés ne se sentent pas du tout appréciés par la direction ni encouragés,on se sent toujours surveillés soit via les caméras ou les bureaux d'en haut qui ont vue sur le magasin,comme travail étudiant c,est bien on est une belle gang avec qui j'aime travailler,c'est la gang qui m'a motivé a rester plus longtemps,on est tissé serré et si un ou une a de la peine a cause de la job,nous sommes tous avec cette personne la elle nous a tous derrière elle a 200 % ..j,ai rarement vu une gang si soudée ensemble.. probablement par manque d'écoute et d'encouragement venant des patrons,nous devons nous tenir encore plus, car on se dit si ...nous nous entraidons pas qui le fera qui nous écoutera ? alors les mesures de tout garder pour soi au sujet de ce qui se dit dans les bureaux de gestions....c'est impossible car après avoir été réprimandés souvent sans grand motifs.. on a besoin de se faire réconfortés et on a besoin de gens qui nous écoute.. car c,est vraiment a sens unique dans les bureaux de gestions.Personnellement j,y travaillais depuis avant l'ouverture.. et je me suis attaché a chacun de mes collègues ,c,est une deuxième famille pour moi.. mais cette solidarité la est en place grâce a nous les employés qui espèrent un milieu de travail agréable et sain le plus possible... et ça jamais la direction ne pourra nous l'enlever . J'ai décidé de poursuivre ma route et laisser derrière moi une belle gang que j'aime beaucoup,car - more...
Pros
se faire des amis et bon travail pour étudiants, horaires flexible pour études appréciées
Cons
placotage, un tres grand roulement d'employés, salaire
5.0
Parfait pour un emploi étudiant, les horaire sont fixes et les gérants sont flexibles avec les demandes de congés.
5.0
L'ambiance au travail était très agréable et le personnel très attachant.
5.0
Ma mère travaille chez Aubainerie donc j’ai rentrer très facilement , mais j’ai bien aimer mon expérience chez Aubainerie
1.0
Donne quasiment pas de formation et si jamais vous décidez d'aller assistant gérant je vous conseille de ne pas y allez pendant les temps mort et qu'il n'y a que les même clients à servir car vous aller vous faire virez.! En plus, il ne donne pas de délais suite à votre renvois comme nous devons faire lors d'un départ volontaire et ils ne viendront pas vous voir si vous faites pas les choses comme ils veulent ils vous virerons sans vous expliquer pertinament le problème.
pour une premiere c était bien sauf que pour l encadrement on devrait faire plus .
dans l ensemble un endroit agréable
5.0
Je commençais à 8h AM et je finissais à 16h30. Mon travaille était de simplement déballer les boîtés dans l'entrepôt et de bien m'assurer que nous avions les bonnes tailles de vêtements.
2.0
L'équipe de travail est super! Les employés sont dynamiques et super gentils. Cependant, pour une entreprise familiale ils ne prennent pas en considération les besoins de leurs employés. Aucune augmentation de salaire, les gestionnaires ne pensent qu'aux chiffres d'affaires sans prendre en considération la réalité des employés sur le plancher, aucune reconnaissance envers leurs employés, ce qui engendre plusieurs plaintes qui ne sont jamais prises au sérieux. Bref, l'équipe de travail sur le plancher est la seule chose qui m'a gardé aussi longtemps chez Aubainerie, mais la gestion est ce qui m'a fait quitter.
Conseiller et ranger les vetements, répondre au téléphone , remplacer dans quelques postes.
1.0
Aucune heure de garantie.
Beaucoup de coupure.

Aucun encadrement.

Manque de communication

Manque de professionnalisme.

Tout le monde parle sur le dos à tout le monde très désagréable à la longue
Pros
Compréhensible travail ecole
Cons
Aucun professionnalisme
1.0
Plusieurs avantages sociaux ainsi qu’un poste de gérance m’avait été promis et celles-ci n’ont pas été respectés
5.0
aubainerie est une deuxieme famille. tout le monde ce soucis de l'autre. même les patrons.
3.0
Les employés ne sont pas appréciés a leur juste valeur
1.0
J'ai travaillé plusieurs mois et on travaille très fort pour le petit salaire qu'on gagne. 34hrs au salaire minimum c'est clairement pas assez. On a une assurance obligatoire qui nous offre même pas le minimum. La direction... Condescendante et dénigrante. C'est eux qui signe notre chèque de paye.👏👎👏
2.0
Je ne conseille pas cet employeur beaucoup trop de pression pour le salaire offert.
L'aubainerie à une équipe soudée et a le sens de l'entraide. La gestion est a l'écoute des employés, ce qui rend l'ambiance de travail agréable.
Beau milieu de travail avec un excellent soutien entre employés
Pros
Esprit d'équipe
2.0
Ambiance un peu stressante. Ce n'est pas la place idéale pour créer un amitié et avoir une ambiance décontractée.
Environnement de travail productif
Environnement Plaisant