Aubainerie
Aubainerie Employee Review

Horaire Convenables

5.0
15 June 2020
Parfait pour un emploi étudiant, les horaire sont fixes et les gérants sont flexibles avec les demandes de congés.
5.0Job security/advancement
Similar reviews
25 October 2020
Same roleSame location
Conseillère (Former Employee) - Boisbriand, QC
Manque de communication important entre les différents stades de gestion et les employés. Manque de cohérence. Embauche massive de personnel et ensuite coupures de postes et d'heures la semaine suivante. Travail relativement facile, voir long. Gestion du type école maternelle.
Pros
Horaire fixe
Cons
Gestion, tâches, salaire
5 March 2020
Same roleSame location
Conseillère (Former Employee) - Boisbriand, QC
L'équipe de travail est super! Les employés sont dynamiques et super gentils. Cependant, pour une entreprise familiale ils ne prennent pas en considération les besoins de leurs employés. Aucune augmentation de salaire, les gestionnaires ne pensent qu'aux chiffres d'affaires sans prendre en considération la réalité des employés sur le plancher, aucune reconnaissance envers leurs employés, ce qui engendre plusieurs plaintes qui ne sont jamais prises au sérieux. Bref, l'équipe de travail sur le plancher est la seule chose qui m'a gardé aussi longtemps chez Aubainerie, mais la gestion est ce qui m'a fait quitter.
11 November 2020
Same location
Conseiller aux ventes (Former Employee) - Boisbriand, QC
Entre employés, l'ambiance est très agréable par contre la gestion a un grand manque de professionnalisme, l'utilisation des caméras est douteuse. Aucune reconnaissance des employés peu importe la durée de l'emploi. L'augmentation salariale et l'évolution de carrière sont inexistantes. La gestion n'est pas à l'écoute de son personnel. Les tâches sont répétitives, mais facile à exécuter et l'horaire est fixe ce qui est pratique pendant les études.
Pros
Horaire
Cons
Salaire, Gestion