Aubainerie
Aubainerie Employee Review

Excellente compagnie

1 August 2020
J’ai adoré travailler pour l’aubainerie de Boisbriand, un team extraordinaire
Work/Life Balance
3.0
Culture
Similar reviews
2.0
24 May 2019
Same role
Étalagiste (Former Employee) - Quebec Province
J’adorais mon emploi d’étalagiste. On peut vraiment créer le visuel qu’on veut et c’est ce qui me plaisais beaucoup! Les employés sont des gens en or. Malheureusement, la direction est complètement déconnectée de la réalité personnelle des gens. Ils nous demandent de s’investir corps et âme sans le moindre signe d’appréciation de notre travail, mais ne se gênent pas pour nous le dire au moindre petit accro qui ne va pas dans le même sens que leur pensée de gestion. Des vacances? Vous ne pourrez pas choisir énormément puisque la moitié du calendrier annuel est interdit d’en prendre. Ils veulent beaucoup gérer votre vie. Augmentation de salaire à coup de 10 cent. Ils ont beaucoup de problèmes avec les normes du travail. Comme quelqu’un d’autre a écrit, quand il se mettent sur le dos de quelqu’un, ils le font jusqu’à se que la personne démissionne. Ce qui m’est arrivé.
Pros
Bel horaire, collègues supers, pause de 15 min payée
Cons
Mauvaise gestion
1.0
15 December 2018
Same role
Étalagiste (Former Employee) - Laval, QC
J'ai travaillé pour l'aubainerie en tant que étalagiste et ce n'est pas à conseiller de travailler la-bas. Ils ne sont pas attentif aux besoins des employés, pas compréhensif avec la vie travail-famille, ils te font travailler à te rendre malade ou avoir un burn-out et après il s'arrange pour te mettre dehors quand tu fais pu la job. Quand il en ont après toi il te lâche pas, il te font vivre l'enfer au travaille et il te rencontre fréquemment dans le bureau. Ils sont sans pitié et tout ce qui leur importe c'est leur entreprise. Le roulement employé est à limite très exagéré. Le salaire est très bas pour ce qu'il te font travailler. Ils ont aucune reconnaissance pour les employés. Tous les aubaineries sont pareille, jai travaillé à 2 places différentes et c'est la même histoire qui se répète. Si ta le malheur de leur parler avec franchise, ils vont te faire de lharcelement psychologique jusqu'à temps que tu craques et que tu partes par toi-même. Tout ce qui a de bons la-bas c'est les employés qui sont toute tellement gentil et avec qui l'ambiance de travail devient dynamique ce qui fais en sorte qu'on peut oublier la partie administration. À part de ça, on à totalement carte blanche en tant qu'étalagiste, ce qui donne le goût de rentré travailler chaque matin.
Pros
Les collègues de travaille sont merveilleux
Cons
L'administration gère mal les employés et ont aucune reconnaissance pour les employés.
15 June 2020
Same location
Conseillère (Current Employee) - Boisbriand, QC
Parfait pour un emploi étudiant, les horaire sont fixes et les gérants sont flexibles avec les demandes de congés.