Aubainerie
Aubainerie Employee Review

environnement tendu et beaucoup de placotage

3.0
13 July 2020
globalement j,ai beaucoup aimé mon expérience a L'Aubainerie de Joliette,cependant il y a un gros problème en magasin..beaucoup trop de mémérages inutiles,aussi les employés ne se sentent pas du tout appréciés par la direction ni encouragés,on se sent toujours surveillés soit via les caméras ou les bureaux d'en haut qui ont vue sur le magasin,comme travail étudiant c,est bien on est une belle gang avec qui j'aime travailler,c'est la gang qui m'a motivé a rester plus longtemps,on est tissé serré et si un ou une a de la peine a cause de la job,nous sommes tous avec cette personne la elle nous a tous derrière elle a 200 % ..j,ai rarement vu une gang si soudée ensemble.. probablement par manque d'écoute et d'encouragement venant des patrons,nous devons nous tenir encore plus, car on se dit si ...nous nous entraidons pas qui le fera qui nous écoutera ? alors les mesures de tout garder pour soi au sujet de ce qui se dit dans les bureaux de gestions....c'est impossible car après avoir été réprimandés souvent sans grand motifs.. on a besoin de se faire réconfortés et on a besoin de gens qui nous écoute.. car c,est vraiment a sens unique dans les bureaux de gestions.Personnellement j,y travaillais depuis avant l'ouverture.. et je me suis attaché a chacun de mes collègues ,c,est une deuxième famille pour moi.. mais cette solidarité la est en place grâce a nous les employés qui espèrent un milieu de travail agréable et sain le plus possible... et ça jamais la direction ne pourra nous l'enlever . J'ai décidé de poursuivre ma route et laisser derrière moi une belle gang que j'aime beaucoup,car - more...
2.0Job security/advancement
Pros
se faire des amis et bon travail pour étudiants, horaires flexible pour études appréciées
Cons
placotage, un tres grand roulement d'employés, salaire
Similar reviews
1.0
12 March 2020
Same location
Assistant gérant (Former Employee) - Joliette, QC
Donne quasiment pas de formation et si jamais vous décidez d'aller assistant gérant je vous conseille de ne pas y allez pendant les temps mort et qu'il n'y a que les même clients à servir car vous aller vous faire virez.! En plus, il ne donne pas de délais suite à votre renvois comme nous devons faire lors d'un départ volontaire et ils ne viendront pas vous voir si vous faites pas les choses comme ils veulent ils vous virerons sans vous expliquer pertinament le problème.
2.0
11 November 2020
Conseiller aux ventes (Former Employee) - Boisbriand, QC
Entre employés, l'ambiance est très agréable par contre la gestion a un grand manque de professionnalisme, l'utilisation des caméras est douteuse. Aucune reconnaissance des employés peu importe la durée de l'emploi. L'augmentation salariale et l'évolution de carrière sont inexistantes. La gestion n'est pas à l'écoute de son personnel. Les tâches sont répétitives, mais facile à exécuter et l'horaire est fixe ce qui est pratique pendant les études.
Pros
Horaire
Cons
Salaire, Gestion
2.0
25 October 2020
Conseillère (Former Employee) - Boisbriand, QC
Manque de communication important entre les différents stades de gestion et les employés. Manque de cohérence. Embauche massive de personnel et ensuite coupures de postes et d'heures la semaine suivante. Travail relativement facile, voir long. Gestion du type école maternelle.
Pros
Horaire fixe
Cons
Gestion, tâches, salaire
  1. environnement tendu et beaucoup de placotage