Aubainerie
Aubainerie Employee Review

Environnement de travail agréable. Équipe dynamique et travail amusant.

1 February 2016
Chez Aubainerie j'ai appris à avoir confiance en moi. J'ai appris à travailler sous pression et à gérer mon temps en fonction des tâches que j'avais à faire. Le magasin est très bien géré et nous avons une équipe en or. Pour ma part, l'aspect le plus difficile de mon poste est de faire en sorte que la mise en marché soit ''belle'' aux yeux des clients même en basses saisons. Ce qui veut dire que nous devons faire des miracles avec des restants de collections. Pour ce qui est de l'aspect le plus agréable de mon poste, c'est que je fais la mise en marché à ma façon. Je peux faire l'habillage des démonstrations à ma façon en y mettant ma touche d'originalité. Je peux habiller mes mannequins de la façon que je veux.
4.0Job security/advancement
Similar reviews
5.0
1 August 2020
Same role
Étalagiste (Former Employee) - Boisbriand, QC
J’ai adoré travailler pour l’aubainerie de Boisbriand, un team extraordinaire
2.0
24 May 2019
Same role
Étalagiste (Former Employee) - Quebec Province
J’adorais mon emploi d’étalagiste. On peut vraiment créer le visuel qu’on veut et c’est ce qui me plaisais beaucoup! Les employés sont des gens en or. Malheureusement, la direction est complètement déconnectée de la réalité personnelle des gens. Ils nous demandent de s’investir corps et âme sans le moindre signe d’appréciation de notre travail, mais ne se gênent pas pour nous le dire au moindre petit accro qui ne va pas dans le même sens que leur pensée de gestion. Des vacances? Vous ne pourrez pas choisir énormément puisque la moitié du calendrier annuel est interdit d’en prendre. Ils veulent beaucoup gérer votre vie. Augmentation de salaire à coup de 10 cent. Ils ont beaucoup de problèmes avec les normes du travail. Comme quelqu’un d’autre a écrit, quand il se mettent sur le dos de quelqu’un, ils le font jusqu’à se que la personne démissionne. Ce qui m’est arrivé.
Pros
Bel horaire, collègues supers, pause de 15 min payée
Cons
Mauvaise gestion
9 January 2020
Same location
commis d'entrepôt et d'approvisionnement (Current Employee) - Gatineau, QC
Beau milieu de travail avec un excellent soutien entre employés
Pros
Esprit d'équipe
Cons
  1. Environnement de travail agréable. Équipe dynamique et travail amusant.