Aubainerie
Aubainerie Employee Review

C’est comme être à la garderie

31 October 2019
Mes collègues sont devenus des amies, mais les gérantes c’est une tout autre histoire. Vente sous pression quand on est pas payé à la commission, meeting le matin toujours pour nous dire que nous ne sommes pas de bonnes vendeuses, on se croirait dans une garderie, les gérantes se cachent pour nous surveiller et nous chicaner, elles nous écoutent pendant nos pauses, avoir un congé c’est l’enfers, elles ne veulent pas accommoder l’horaire avec nos cours pour elles l’aubainerie c’est plus important que l’école,... Bref! Les gérantes sont hypocrites et ne comprennent pas les besoins de leurs employés, les ventes avant leurs personnels.
2.0Job security/advancement
Pros
Cons
Les gérantes
Similar reviews
11 November 2020
Conseiller aux ventes (Former Employee) - Boisbriand, QC
Entre employés, l'ambiance est très agréable par contre la gestion a un grand manque de professionnalisme, l'utilisation des caméras est douteuse. Aucune reconnaissance des employés peu importe la durée de l'emploi. L'augmentation salariale et l'évolution de carrière sont inexistantes. La gestion n'est pas à l'écoute de son personnel. Les tâches sont répétitives, mais facile à exécuter et l'horaire est fixe ce qui est pratique pendant les études.
Pros
Horaire
Cons
Salaire, Gestion
25 October 2020
Conseillère (Former Employee) - Boisbriand, QC
Manque de communication important entre les différents stades de gestion et les employés. Manque de cohérence. Embauche massive de personnel et ensuite coupures de postes et d'heures la semaine suivante. Travail relativement facile, voir long. Gestion du type école maternelle.
Pros
Horaire fixe
Cons
Gestion, tâches, salaire
7 October 2020
Caissière et gestion entrepôt (Former Employee) - Mont-Laurier
L'équipe de travail est super, mais du côté des membres de la gestion c'est autre chose ...
Pros
Belle équipe
Cons
Membres de gestion