Aubainerie
Aubainerie Employee Review

Ambiance lourde

2.0
6 November 2019
Environnement de travail d'hypocrite. Les employés on l'air écœurer des nouveaux et ils ont des faces d'hypocrite ce qui fait que l'ambiance et très lourde.
2.0Job security/advancement
Similar reviews
5.0
19 May 2020
Same role
Commis d'entrepôt (Former Employee) - Boisbriand, QC
Ma mère travaille chez Aubainerie donc j’ai rentrer très facilement , mais j’ai bien aimer mon expérience chez Aubainerie
5.0
26 February 2020
Same role
caissière, conseillère à la vente, Commis d'entrepôt (Former Employee) - Shawinigan, QC
aubainerie est une deuxieme famille. tout le monde ce soucis de l'autre. même les patrons.
1 February 2016
Same location
Étalagiste (Current Employee) - Gatineau, QC
Chez Aubainerie j'ai appris à avoir confiance en moi. J'ai appris à travailler sous pression et à gérer mon temps en fonction des tâches que j'avais à faire. Le magasin est très bien géré et nous avons une équipe en or. Pour ma part, l'aspect le plus difficile de mon poste est de faire en sorte que la mise en marché soit ''belle'' aux yeux des clients même en basses saisons. Ce qui veut dire que nous devons faire des miracles avec des restants de collections. Pour ce qui est de l'aspect le plus agréable de mon poste, c'est que je fais la mise en marché à ma façon. Je peux faire l'habillage des démonstrations à ma façon en y mettant ma touche d'originalité. Je peux habiller mes mannequins de la façon que je veux.