Aubainerie

Canada51 reviews
Showing all 51 reviews
3.0
Great job for student
This compagny is a great place for student or for people who come to canada .Eventually , you can change anytimes your shedule or your disponiblity if you can't work .
Pros
Good Shedule
Cons
Hard Work
5.0
J'ai adoré mon expérience à l'aubainerie, j'en garde de bon souvenirs.
L'ambiance au travail était très agréable et le personnel très attachant.
très bien
Ma mère travaille chez Aubainerie donc j’ai rentrer très facilement , mais j’ai bien aimer mon expérience chez Aubainerie
1.0
Si je pouvais donner zéro je le ferais.!
Donne quasiment pas de formation et si jamais vous décidez d'aller assistant gérant je vous conseille de ne pas y allez pendant les temps mort et qu'il n'y a que les même clients à servir car vous aller vous faire virez.! En plus, il ne donne pas de délais suite à votre renvois comme nous devons faire lors d'un départ volontaire et ils ne viendront pas vous voir si vous faites pas les choses comme ils veulent ils vous virerons sans vous expliquer pertinament le problème.
c etait ma premiere experience ici au canada
pour une premiere c était bien sauf que pour l encadrement on devrait faire plus .
dans l ensemble un endroit agréable
environnement agréable
Je commençais à 8h AM et je finissais à 16h30. Mon travaille était de simplement déballer les boîtés dans l'entrepôt et de bien m'assurer que nous avions les bonnes tailles de vêtements.
2.0
Équipe attachante, gestion laisse à désirer
L'équipe de travail est super! Les employés sont dynamiques et super gentils. Cependant, pour une entreprise familiale ils ne prennent pas en considération les besoins de leurs employés. Aucune augmentation de salaire, les gestionnaires ne pensent qu'aux chiffres d'affaires sans prendre en considération la réalité des employés sur le plancher, aucune reconnaissance envers leurs employés, ce qui engendre plusieurs plaintes qui ne sont jamais prises au sérieux. Bref, l'équipe de travail sur le plancher est la seule chose qui m'a gardé aussi longtemps chez Aubainerie, mais la gestion est ce qui m'a fait quitter.
Environnement de travail productif et agréable
Conseiller et ranger les vetements, répondre au téléphone , remplacer dans quelques postes.
Aucune heure garantie
Aucune heure de garantie.
Beaucoup de coupure.

Aucun encadrement.

Manque de communication

Manque de professionnalisme.

Tout le monde parle sur le dos à tout le monde très désagréable à la longue
Pros
Compréhensible travail ecole
Cons
Aucun professionnalisme
Promesses non tenues
Plusieurs avantages sociaux ainsi qu’un poste de gérance m’avait été promis et celles-ci n’ont pas été respectés
comme une famille
aubainerie est une deuxieme famille. tout le monde ce soucis de l'autre. même les patrons.
3.0
bien
Les employés ne sont pas appréciés a leur juste valeur
Direction condescandante
J'ai travaillé plusieurs mois et on travaille très fort pour le petit salaire qu'on gagne. 34hrs au salaire minimum c'est clairement pas assez. On a une assurance obligatoire qui nous offre même pas le minimum. La direction... Condescendante et dénigrante. C'est eux qui signe notre chèque de paye.👏👎👏
2.0
Je ne conseille pas cet employeur
Je ne conseille pas cet employeur beaucoup trop de pression pour le salaire offert.
Environnement de travail détendu, agréable et coopératif.
L'aubainerie à une équipe soudée et a le sens de l'entraide. La gestion est a l'écoute des employés, ce qui rend l'ambiance de travail agréable.
Environnement de travail agréable et positive
Beau milieu de travail avec un excellent soutien entre employés
Pros
Esprit d'équipe
Travail et ambiance ordinaire
Ambiance un peu stressante. Ce n'est pas la place idéale pour créer un amitié et avoir une ambiance décontractée.
Environnement de travail productif
Environnement de travail productif
Environnement Plaisant
Ambiance lourde
Environnement de travail d'hypocrite. Les employés on l'air écœurer des nouveaux et ils ont des faces d'hypocrite ce qui fait que l'ambiance et très lourde.
2.0
C’est comme être à la garderie
Mes collègues sont devenus des amies, mais les gérantes c’est une tout autre histoire. Vente sous pression quand on est pas payé à la commission, meeting le matin toujours pour nous dire que nous ne sommes pas de bonnes vendeuses, on se croirait dans une garderie, les gérantes se cachent pour nous surveiller et nous chicaner, elles nous écoutent pendant nos pauses, avoir un congé c’est l’enfers, elles ne veulent pas accommoder l’horaire avec nos cours pour elles l’aubainerie c’est plus important que l’école,... Bref! Les gérantes sont hypocrites et ne comprennent pas les besoins de leurs employés, les ventes avant leurs personnels.
Pros
Cons
Les gérantes
Parfait
J’ai adoré travailler à l’aubainerie. Très belle ambiance de travaille!