Aubainerie

Aubainerie Employee Reviews

Showing all 62 reviews
Job culture
This compagny is a great place for student or for people who come to canada .Eventually , you can change anytimes your shedule or your disponiblity if you can't work .
Pros
Good Shedule
Cons
Hard Work
Job culture
La gestion se fou complètement de la santé de leurs employés, il est impossible de donner ton avis, seuls eux peuvent te donner des ordres. Aucune gestion est fait dans le respect des employés.
Pros
Aucuns
Cons
Toutes
Job culture
L'équipe de travail est super! Les employer sont super gentil et dynamique. Cependant, pour une entreprise qui dit être "familiale" avec leur employer, font beaucoup de favoritisme envers les employés et ne prennent pas en considération les idées des employés. Aucune augmentation de salaire, aucune assurance pour les temps-partiel, les gestionnaire ne pensent qu'aux chiffres et non à la santé de leur employer. Dans le fond, aller pas travailler là, il y a beaucoup mieux que sa
Pros
Cons
Gestion, beaucoup de "bitchage"
Job culture
J’ai beaucoup aimé mon travail à l’aubainerie, les gérants sont très gentils et très compréhensifs par rapport aux congés.
Pros
Très dynamique
Job culture
J'ai travaillé 2 semaines pour cette entreprise. Très bas salaire ,les gestionnaires espionnenent les employés sur caméras. Je fesais mercredi et jeudi de 18h @ 21h et tous les samedi et dimanche avec une seule pause sur 8h de travail.Aucun respect d'employés.
Job culture
Cet employeur offre des assurances très pitoyable, des salaires inégaux, des outils de travail inadéquats et/ou inexistants. Je recommande fortement à quiconque intéressé par n'importe laquelle de leurs offres, de NE PAS APPLIQUER. Vous trouverez définitivement mieux ailleurs.
Pros
Équipe charmante
Cons
Gestion déficiente
Job culture
Entre employés, l'ambiance est très agréable par contre la gestion a un grand manque de professionnalisme, l'utilisation des caméras est douteuse. Aucune reconnaissance des employés peu importe la durée de l'emploi. L'augmentation salariale et l'évolution de carrière sont inexistantes. La gestion n'est pas à l'écoute de son personnel. Les tâches sont répétitives, mais facile à exécuter et l'horaire est fixe ce qui est pratique pendant les études.
Pros
Horaire
Cons
Salaire, Gestion
Job culture
Manque de communication important entre les différents stades de gestion et les employés. Manque de cohérence. Embauche massive de personnel et ensuite coupures de postes et d'heures la semaine suivante. Travail relativement facile, voir long. Gestion du type école maternelle.
Pros
Horaire fixe
Cons
Gestion, tâches, salaire
Job culture
L'équipe de travail est super, mais du côté des membres de la gestion c'est autre chose ...
Pros
Belle Ă©quipe
Cons
Membres de gestion
Job culture
J’ai adoré travailler pour l’aubainerie de Boisbriand, un team extraordinaire
Job culture
globalement j,ai beaucoup aimé mon expérience a L'Aubainerie de Joliette,cependant il y a un gros problème en magasin..beaucoup trop de mémérages inutiles,aussi les employés ne se sentent pas du tout appréciés par la direction ni encouragés,on se sent toujours surveillés soit via les caméras ou les bureaux d'en haut qui ont vue sur le magasin,comme travail étudiant c,est bien on est une belle gang avec qui j'aime travailler,c'est la gang qui m'a motivé a rester plus longtemps,on est tissé serré et si un ou une a de la peine a cause de la job,nous sommes tous avec cette personne la elle nous a tous derrière elle a 200 % ..j,ai rarement vu une gang si soudée ensemble.. probablement par manque d'écoute et d'encouragement venant des patrons,nous devons nous tenir encore plus, car on se dit si ...nous nous entraidons pas qui le fera qui nous écoutera ? alors les mesures de tout garder pour soi au sujet de ce qui se dit dans les bureaux de gestions....c'est impossible car après avoir été réprimandés souvent sans grand motifs.. on a besoin de se faire réconfortés et on a besoin de gens qui nous écoute.. car c,est vraiment a sens unique dans les bureaux de gestions.Personnellement j,y travaillais depuis avant l'ouverture.. et je me suis attaché a chacun de mes collègues ,c,est une deuxième famille pour moi.. mais cette solidarité la est en place grâce a nous les employés qui espèrent un milieu de travail agréable et sain le plus possible... et ça jamais la direction ne pourra nous l'enlever . J'ai décidé de poursuivre ma route et laisser derrière moi une belle gang que j'aime beaucoup,car - more...
Pros
se faire des amis et bon travail pour étudiants, horaires flexible pour études appréciées
Cons
placotage, un tres grand roulement d'employés, salaire
Job culture
Parfait pour un emploi étudiant, les horaire sont fixes et les gérants sont flexibles avec les demandes de congés.
Job culture
L'ambiance au travail était très agréable et le personnel très attachant.
Job culture
Ma mère travaille chez Aubainerie donc j’ai rentrer très facilement , mais j’ai bien aimer mon expérience chez Aubainerie
Job culture
Donne quasiment pas de formation et si jamais vous décidez d'aller assistant gérant je vous conseille de ne pas y allez pendant les temps mort et qu'il n'y a que les même clients à servir car vous aller vous faire virez.! En plus, il ne donne pas de délais suite à votre renvois comme nous devons faire lors d'un départ volontaire et ils ne viendront pas vous voir si vous faites pas les choses comme ils veulent ils vous virerons sans vous expliquer pertinament le problème.
Job culture
pour une premiere c était bien sauf que pour l encadrement on devrait faire plus . dans l ensemble un endroit agréable
Job culture
Je commençais à 8h AM et je finissais à 16h30. Mon travaille était de simplement déballer les boîtés dans l'entrepôt et de bien m'assurer que nous avions les bonnes tailles de vêtements.
Job culture
L'équipe de travail est super! Les employés sont dynamiques et super gentils. Cependant, pour une entreprise familiale ils ne prennent pas en considération les besoins de leurs employés. Aucune augmentation de salaire, les gestionnaires ne pensent qu'aux chiffres d'affaires sans prendre en considération la réalité des employés sur le plancher, aucune reconnaissance envers leurs employés, ce qui engendre plusieurs plaintes qui ne sont jamais prises au sérieux. Bref, l'équipe de travail sur le plancher est la seule chose qui m'a gardé aussi longtemps chez Aubainerie, mais la gestion est ce qui m'a fait quitter.
Job culture
Conseiller et ranger les vetements, répondre au téléphone , remplacer dans quelques postes.
Job culture
Aucune heure de garantie. Beaucoup de coupure. Aucun encadrement. Manque de communication Manque de professionnalisme. Tout le monde parle sur le dos à tout le monde très désagréable à la longue
Pros
Compréhensible travail ecole
Cons
Aucun professionnalisme
Job culture
Plusieurs avantages sociaux ainsi qu’un poste de gérance m’avait été promis et celles-ci n’ont pas été respectés
  1. Employee reviews