Aubainerie Employee Reviews

3.1Job Security & Advancement
Showing all 26 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
1.0
Environnement qui laisse à désirer, géré comme une garderie!
Commis approvisionnement (Former Employee) –  Boisbriand, QC8 April 2019
Très beau magasin, mais ça s’ arrête là! Ont se croirait dans une garderie par moment , c’est très mal géré par la direction. Employés toujours sous surveillance, devraient mettre leurs efforts sur l’encadrement des employés. Promets ajustement de salaire après 3 mois , c’est faux ! Jamais augmentation de salaire, tous au salaire minimum sauf les étalagistes. Manque énormément de reconnaissance, perte de poste sans préavis, sans avoir le droit de t’expliquer. Beaucoup de coupures, aucune garantie de tes heures,même temps plein , aucune avancement.
Pros
Employés très agréable malgré tout
Cons
Salaire minimum
Was this review helpful?Yes 1NoReport
2.0
Environnement de travail toxique
COORDONNATRICE COMMERCE ÉLECTRONIQUE (Former Employee) –  Montréal, QC12 March 2019
Chez l’Aubainerie vous affronterez rapidement les aspects désagréables du monde de l'entreprise. Pour y’arriver avec vos échéances, vous allez devoir continuer à travailler le soir de la maison, et finir par ne pas déclarer vous heures supplémentaires.
Employés épuisés, déprimés et démotivés. Le style de gestion est décrit comme chaotique. Rien n’est fait avec un semblant d’efficacité, mais la plupart des employés sont soit trop apathiques pour s’en soucier, soit trop nouveaux pour prendre des décisions. Vous vous retrouvez avec cette chaîne de commandement "à l'aveugle conduisant à l'infini" à l'infini, ce qui engendre une confusion extrême. Des personnes talentueuses travaillent là-bas, mais rien ne cache leur frustration croissante.

L'infrastructure elle-même est triste et ancienne.
Les politiques de l'entreprise semblent arbitraires, vont à l'encontre du but recherché et sont contraignantes. Je pensais que ce type de société n'existait que dans les films.

Je ne peux donc recommander cette expérience d’emploi à quiconque, pour quelque raison que ce soit, à n’importe quel moment.
Pros
Certaines personnes sympathiques et agréables.
Cons
Longues heures de travail, avantages sociaux médiocres, incompétence, aucune appréciation de la part des employeurs, inefficacité déconcertante, salaire médiocre, style de gestion à l'ancienne, généralement pas terrible.
Was this review helpful?Yes 10No 1Report
5.0
L'aspect le plus difficile de mon poste
Caissière et service à la clientèle (Former Employee) –  Saint-Bruno-de-Montarville, QC30 December 2018
Équilibrer la vie étudiante et le travail. L'obligation de faire le samedi et le dimanche à toutes les fins de semaine faisaient en sorte que mes études étaient mises de côté. De plus, le fait de faire vingt heures par semaine ne m'aidait pas du tout, surtout si on prend en compte qu'un étudiant n'est pas supposé de faire plus de quinze heures par semaine.
Pros
Pause-café de 15 minutes accordée
Cons
La proximité
Was this review helpful?Yes 2NoReport
Environnement de travaille pitoyable
Étalagiste (Former Employee) –  Laval, QC15 December 2018
J'ai travaillé pour l'aubainerie en tant que étalagiste et ce n'est pas à conseiller de travailler la-bas. Ils ne sont pas attentif aux besoins des employés, pas compréhensif avec la vie travail-famille, ils te font travailler à te rendre malade ou avoir un burn-out et après il s'arrange pour te mettre dehors quand tu fais pu la job. Quand il en ont après toi il te lâche pas, il te font vivre l'enfer au travaille et il te rencontre fréquemment dans le bureau. Ils sont sans pitié et tout ce qui leur importe c'est leur entreprise. Le roulement employé est à limite très exagéré. Le salaire est très bas pour ce qu'il te font travailler. Ils ont aucune reconnaissance pour les employés. Tous les aubaineries sont pareille, jai travaillé à 2 places différentes et c'est la même histoire qui se répète. Si ta le malheur de leur parler avec franchise, ils vont te faire de lharcelement psychologique jusqu'à temps que tu craques et que tu partes par toi-même. Tout ce qui a de bons la-bas c'est les employés qui sont toute tellement gentil et avec qui l'ambiance de travail devient dynamique ce qui fais en sorte qu'on peut oublier la partie administration. À part de ça, on à totalement carte blanche en tant qu'étalagiste, ce qui donne le goût de rentré travailler chaque matin.
Pros
Les collègues de travaille sont merveilleux
Cons
L'administration gère mal les employés et ont aucune reconnaissance pour les employés.
Was this review helpful?Yes 17No 2Report
milieu de travaille agréable
Service à la clientèle (Former Employee) –  Saint-Hubert, QC13 November 2018
une place adéquate pour les étudiants qui veulent faire du temps partiel et ou comme premier travail.
Pros
pauses de 30 minutes et diner de 1h
Cons
longue journée a être debout
Was this review helpful?Yes 4NoReport
bad management
Team Member (Former Employee) –  Ottawa, ON5 April 2018
MANAGEMENT IS REALLY BAD

BAD MANAGER worst manager ever i had in a work place would not recommend anyone to work there they need better trained manager who knows management good and how to respect employees better ,,,WORST JOB Ever ,,,
Pros
Coworkers
Cons
Manager
Was this review helpful?Yes 11No 2Report
Environnement de travail productif et agréable
Polyvalent (Current Employee) –  Châteauguay, QC25 March 2018
Comme premier emploi, l'Aubainerie est un bon travail. On y apprend à travailler en équipe, la formation est simple et rapidement, les nouveaux sont bien entourés.
Pros
Pause additionnelle
Cons
Roulement des employées
Was this review helpful?Yes 6No 1Report
Environnement de travail adéquat
Conseiller aux ventes (Current Employee) –  Saint-Jean-sur-Richelieu, QC16 February 2018
Manque peut-être d'ordre avec certains employées, cependant c'est une belle entreprise
Was this review helpful?Yes 7No 1Report
Environnement de travail productif et agréable
Directeur (Former Employee) –  Boisbriand, QC28 January 2018
Le poste de directeur implique d'être en mesure de pourvoir à toutes les éventualités qui peuvent se produire à tous les niveaux:
Épauler le Président, la superviseur et la gérante:
Gestion du personnel (ambiance familiale, entrevues, embauches, évaluations, promotions et mise à pied).
Gestion des stocks, (achats, vélocité et statistiques)
Ainsi que tout le côté administratif,
Pros
Milieu chaleureux, familial.
Was this review helpful?Yes 4No 4Report
Environnement de travail agréable et motivant
Conseillère mode (Former Employee) –  Trois-Rivières, QC18 January 2018
L'Aubainerie Concept Mode à Trois-Rivières prend bien soins de ses employés. J'y ai passé de beaux moments. Très belle entreprise.
Was this review helpful?Yes 4No 1Report
3.0
Très belle équipe, jeune et dynamique
Adjointe exécutive (Former Employee) –  Montréal, QC8 January 2018
Chaque journée était un nouveau défi, c'est ce qui rendait le travail agréable et diversifié.

J'ai bien aimé travailler pour une entreprise ou la famille est importante.
Was this review helpful?Yes 7No 4Report
2.0
worst job I've ever had
Conseillère aux ventes (Former Employee) –  Rimouski, QC3 October 2017
They don't care about their employees. Don't even think about asking about a day off or refusing a last minute shift without them guilt tripping you. Wish I had left sooner.
Pros
None
Cons
Everything, bad management especially
Was this review helpful?Yes 11No 2Report
Environnement securitaire
Commis d'entrepôt, commis plancher (Current Employee) –  Longueuil, QC17 August 2017
J'ai aimer travailler chez l'aubainerie car l'ambiance étais vraiment amusante
Was this review helpful?Yes 5NoReport
3.0
très axé sur la production et le service a la clientèle
Caissière et service à la clientèle (Current Employee) –  Laval, QC7 June 2017
je suis caissière et commis-d'entrepôt .
Je travail dans le service a la clientèle, et je déballe la marchandise afin qu'elle soit placée dans le magasin prêt a être vendue.
j'ai appris a travailler dans le public, et a travailler dans une entrepôt .
Pros
l'entraide et le sourire de mes collègues de travail
Cons
aucune reconnaissance employés....
Was this review helpful?Yes 18No 2Report
5.0
environnement de travail productif et enrichissant
Caissier/Commis (Former Employee) –  Montréal, QC5 June 2017
C'était une expérience enrichissante et novatrice.
Was this review helpful?Yes 7No 2Report
3.0
Bon esprit d'équipe entre les collègues
Étalagiste (Former Employee) –  Montréal, QC4 April 2017
Ambience agréable en général entre les collègues, le salaire par rapport à mon poste était bon, l'horaire me convenait très bien... Par contre, certains cadres ont une façon de gérer les employés de manière infantilisante, des fois même un peu condescendante. Ce qui peut devenir irritant à la longue.
Pros
salaire, ambiance, collègues
Cons
gestion des employés
Was this review helpful?Yes 13No 1Report
environnement de travaille bien
Vendeuse (Former Employee) –  Saint-leonard, QC17 October 2016
service a la clientele remplir les tablettes garder l espace propre
Pros
voir du monde
Was this review helpful?Yes 7NoReport
Bon roulement de travail
Responsable d'entrepôt (Former Employee) –  Montréal, QC1 October 2016
Entrée de donnée, Réception/expédition, étiquetage,Livraison
Was this review helpful?Yes 6NoReport
génial.
Préposée à la vente. (Former Employee) –  Sorel, QC18 June 2016
génial. bien entouré. bons personnels. bons employeurs.sdoifjifdfsajeâoewgWRGJWRPG
Was this review helpful?Yes 3No 1Report
Nice place to work
IT Specialist (Former Employee) –  Montréal, QC9 May 2016
Very nice place to work. People are so friendly you can even have a feeling of family environment there. Benefits and salary are good as well.
Was this review helpful?Yes 6NoReport
Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at Aubainerie. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.3