APCHQ Employee Reviews

Found 8 reviews matching the search See all 9 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
Une atmosphère de travail agréable
Conseiller principal événements et publicité (Former Employee) –  Montréal2 February 2018
Beaucoup de support du supérieur immédiat
Respect de la personne
Variété dans le type de travail confié
Un peu désuet dans les technologie de visibilité disponible
Manque d'attention envers les clients direct - Les entrepreneurs
Bon avantage sociaux
Bonne possibilité de salaire et commission
Association en perte de visibilité et d'importance
Pros
Atmosphère et variétés
Cons
Travail en silo
Was this review helpful?Yes 3NoReport
Equilibre vie professionnelle/personnelle
Commis (Former Employee) –  Anjou, QC10 August 2017
C'est réellement possible d'avoir une équilibre entre notre vie professionnelle et personnelle avec l'APCHQ.
C'est vraiment un des points positifs de cette organisation.
Pros
Avantages sociaux
Cons
le salaire
Was this review helpful?Yes 2No 2Report
J'ai toujours aimé travailler en équipe et pour la valeur de l'entreprise.
Adjointe administrative (Former Employee) –  Anjou, QC24 June 2017
De 8h à 16h. En charge de répondre à la clientèle, effectuer des corrections de français dans les différents rapports d'expertise et lettre. Donner un bon service aux autres membres des équipes.
J'organisais la tenue des dossiers en utilisant Excel afin de faciliter la recherche et le suivi comptable. Mon travail a confirmé encore une fois que j'ai de la facilité à travailler sous pression et de prioriser les traitements des dossiers selon la priorité. Ce que j'aimais moins, c'est le transport et ne pas être capable de dire souvent non. J'utilisais un calendrier afin d'améliorer ce point.
Pros
Utilisation des logiciels, bonne maîtrise du service à la clientèle.
Cons
Pas toujours facile de dire non. Je suis une perfectionniste.
Was this review helpful?YesNo 4Report
Un endroit pour apprendre
Technicienne en prévention (Former Employee) –  Anjou, QC1 June 2017
C'est endroit m'a appris beaucoup de choses sur le sujet de la construction, et m'a montré à être persévérante et rigoureuse dans mes interventions, car il y a beaucoup de détails auxquels il faut être attentifs. Beaucoup de tact et de patience sont requise, car il y a beaucoup d'intervention téléphonique, un gros volume de travail et des projets qui étaient du pour hier. Le sens des priorités est mis à rude épreuve, mais l'emploi permet de se perfectionner dans bien des domaines.
Pros
Bonne assurance, café gratuit, activités de teambuilding, personnel amical
Cons
Pas de pause café, légèrement réfractaire à l'accomodement travail/famille (horaire un peu flexible, peu de télétravail, beaucoup d'heures supplémentaires bénévoles)
Was this review helpful?Yes 2NoReport
Agente de Sollicitation (Former Employee) –  Montréal-Est, QC17 October 2016
assez bonne, mais je désire relever des nouveaux défis. je souhaiterais acquérir de l'expérience en tant que recruteur
Was this review helpful?Yes 1No 2Report
Travail stimulant
Conseillère gestion et indemnisation (Former Employee) –  Montréal, QC12 October 2015
L'APCHQ offrait des opportunités de développement et d'avancement de carrière. Je suis passée d'un poste de commis à un poste de conseillère senior et ce assez rapidement. Le travail était toujours varié et les journées, bien que similaires, ne se ressemblaient jamais.

Au niveau du management, il y aurait place à une grande amélioration. La communication est difficile entre les directeurs et les employés. Les informations nécessaires au bon fonctionnement de l'entreprise ne sont divulguées que sporadiquement et souvent trop tard. Quant à la culture de l'entreprise elle a grandement changée depuis les dernières années.

L'aspect le plus difficile du poste était de pour moi de conjuguer avec une double charge de travail et un manque de personnel subalterne compétant.

L'aspect le plus agréable du poste était le contact avec le public et le développement des connaissances au jour le jour.
Pros
possibilité d'avancement de carrière
Cons
manque de communication
Was this review helpful?Yes 4No 3Report
3.0
Équilibre vie professionelle et personnelle
CONSEILLÈRE À LA PRODUCTION WEB ET IMPRIMÉE (Former Employee) –  Anjou, QC18 March 2013
Mon récent employeur donnait une place particulièere a cet aspect.
Was this review helpful?YesNo 2Report

See more APCHQ reviews

You may want to try:

Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at APCHQ. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.7