Altitude-sports.com Employee Reviews

Sort by: Helpfulness | Rating | Date
5.0
Super expérience
Agente au service à la clientèle (Current Employee) –  Montréal, QC26 May 2018
Le bonheur au travail ? Mythe ou réalité ?
Chez Altitude-Sports c'est un quotidien. Cette entreprise est florissante et ça se ressent lorsqu'on y travaille. Une ambiance dynamique est prônée ce qui nous pousse à donner le meilleur de nous même. On se sent assez confortable pour sortir de notre zone de confort et grandir main dans la main avec cette compagnie. Vous allez développer vos compétences et vouloir en apprendre beaucoup plus sur tout ce qui touche le plein air. Alors...Êtes-vous prêt à vous lancer dans l'aventure d' Altitude-Sports ?
Pros
Repas gratuits lors du Boxing Day & Black Friday, Comité Sportif, Rabais employé sur plus de 300 marques, Formation continue, Activité Camping, Horaire flexible, Situé au coeur de la petite Italie
Cons
Cortes pauses
Was this review helpful?Yes 1NoReport
Environnement de travail agréable et productif
Agente du service à la cliente (Current Employee) –  Montréal, QC14 February 2018
Altitude-Sports.com est un bel endroit ou travailler. Si vous aimer le service à la clientèle, eh bien c'est votre place. Les journées de travail sont flexibles et ajustables selon les besoins et imprévus de chaque employé(e)s. Le travail n'est pas très compliqué également car c'est une routine et à mesure de le faire régulièrement et rencontrer pour la majorité du temps les mêmes cas et problèmes des client ne rend pas la tâche difficile. C'est aussi une question de bien s'organiser et savoir mettre en priorité certaines choses. Cepenand ce qui pourrait rendre la travail un peu plus complexe est les cas extrêmes qui demande plus d'assistance etc.. Un autre point très positif à mentionner est que entre employé(e)s il y a de l'entraide mutuel a tous les jours et c'est ce qui est une partie de la beauté de la chose ! Les superviseurs sont très sympatiques et cool et lorsqu'un de nos employé(e)s fait une erreur on le corrige automatiquement ce qui permet de ne pas refaire la même erreur. L'environnement pour le poste est approprié.
Pros
Repas gratuits lors des grandes périodes comme le Boxing day, Black Friday
Cons
Courtes pauses.
Was this review helpful?Yes 3NoReport
5.0
Super travail
Manutentionnaire (Former Employee) –  3000Chabanel20 January 2017
Super de belle équipe belle ecoute un milieu très a l'écoute et flexible
Pros
Belle Ambiance
Cons
Travail instable
Was this review helpful?Yes 3NoReport
Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at Altitude-sports.com. Our community is ready to answer.

Ask a Question

4.8