Aliments Fontaine Santé Employee Reviews

Sort by: Helpfulness | Rating | Date
1.0
Mal organise
Salade (Former Employee) –  Montréal, QC15 February 2019
Moi j ai travailler la ses pas a recommandé ...surtout le département de la salade tu commence a 7h00 am supposée de terminer a 15h30 mais non souvent finir entre 16h30 a 20h30 a tout les jours si ru par vwr 16h wow la chef. D equipe apelle sur votres cellulaire en disant des menace. Wow
Pros
Ok
Was this review helpful?Yes 1No 1Report
2.0
productif mais pas d augmentation
Operateur Procédé (Former Employee) –  Montréal, QC7 August 2018
environnement de travail productif mais pas d augmentation ni d avantages sociaux
Pros
manger gratuitement
Cons
faible assurance
Was this review helpful?YesNoReport
Entretiens ménager
Commis à l'emballage (Former Employee) –  Saint-Laurent, QC14 June 2017
Avoir la patience et l'amour du travail ,respecter les règles du travail
Se donner à 100%pour travailler
Was this review helpful?Yes 5No 8Report
3.0
environnement de travail a développer
Chargé de Projets (Current Employee) –  Montréal, QC13 April 2017
Le bien du travail de gestion de projet ,c'est d'avoir des journées complètement différentes une de l'autre ,d'avoir une apprentissage constante a chaque jour et de renforcir nos connaissance .
Pros
diversité travail et nationnalité
Cons
avantage sociaux absente
Was this review helpful?Yes 1No 2Report
5.0
Belle compagnie aux belles valeures
Représentant des ventes (Current Employee) –  Montréal, QC12 April 2016
Aliments Fontaine Santé est une belle compagnie pour qui travailler. Leur philosophie de production de produits frais et sains est sans équivooque à louanger. Mon superviseur à toutjours été à l'écoute. C'est certain que dans la vie il y a des fénéants qui sont souvent absents et se plaignent de tout et de rien. Toutefois, si vous êtes travaillant et vaillant, la compagnie prendra soin de vous. La majorité des geens sont dans la compagnie depuis 10 ans et plus. C'est bon signe!
Merci
Pros
Qualité des produits - Salaires - proximité des transsports en commun
Cons
pas de journées maladie
Was this review helpful?Yes 4No 13Report
1.0
Environnement de travail très désordonné et le salaire est minime en Saint-Simonac !!
Production Worker (Former Employee) –  Ville Ste. Laurent, QC6 April 2016
Si vous aimez être sous-payé pour un travail donc les exigences de tâches sont souvent borderline abusif et absurde et qu'ils vous en demande toujours plus, Fontaine Santé est peut-être pour vous...

Est-ce que vous trouver qu'avoir des journées maladies et personnel payé par année sont inutiles et pour les faible?

Aimez des toilettes absolument degeulasse tout le temps, au point que ca sens l'urine et le numéro 2 ?

Êtes vous masochiste... ?

Eh bien si oui, Fontaine Santé est bien pour vous !
Pros
Ils ont de la nourriture gratuite, mais faites attention aux cheveux que vous pouvez trouver dedans
Cons
Le point négatif est que j'aurais du quitter bien avant
Was this review helpful?Yes 14No 4Report
Favorabla
General Laborer (Former Employee) –  Quebec21 September 2015
Tres bon environnement de travail
Salaire acceptable
bon esprit d'équipe
Pros
Repas gratuit
Cons
Ras
Was this review helpful?YesNo 3Report
3.0
Formateur interne (Former Employee) –  Montréal, QC11 May 2015
Travailler avec les nouveaux employés et les employés en place pour les aider à acquérir les compétences et les connaissances dont ils ont besoin pour faire leur travail de façon efficace et sécuritaire et leur fournir les équipements de protection individuelle spécifiques.
Was this review helpful?YesNoReport
Good place to work
Temporary component purchaser (Former Employee) –  Saint-Laurent, QC4 March 2015
Performed maintenance shop keep-up as an internship.
Provided a technical description for a new line of production.
Assisted the mechanical engineer that was responsible of the maintenance shop.
Was this review helpful?Yes 2No 7Report
5.0
Environnement de travail agréable.
Commis à la production alimentaire (Former Employee) –  Montréal, QC28 December 2014
J'ai travaille à vérifier les conteneur des produits alimentaires ,fait les commandes et place à congélateur.
Les opportunités de développement ce que j'ai travaille ces différents lignes des production et le connaissance des règlement de hygiène de chaque produits , les collaborateurs était disponible à quelque chose que ce présente pendant le jour dans le production .
Le plus difficile de mon poste quand il y a une erreur et le plus agréable par le variété de produits que j'ai prépare et sens de responsabilité pour un meilleur travail . Mes supérieurs vont fait d'attention par quelques question ou problème que ce présente.
Pros
Repas gratuite
Cons
pas de avantage .
Was this review helpful?Yes 6No 8Report
2.0
Salaire et avantages sociaux
Préposé au conditionnement (Current Employee) –  Montréal, QC7 July 2013
Le salaire est insuffisant. Il m'est difficile de progammer la journée de travail car cela dépend de la commande. Dans l´ ensemble , c´est stressant. Difficile d´évoluer au sein de cette compagnie. C´est une affaire familiale. Difficulté d'adaptation majeure parce que le personnel est instable. L´ aspect le plus difficile est de terminer la commande.L´aspect le plus agréable est la confiance de mes responsables envers moi
Pros
Repas gratuits
Cons
Le salaire et le critère d´ avancement
Was this review helpful?Yes 10No 1Report

See more Aliments Fontaine Santé reviews

You may want to try:

Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at Aliments Fontaine Santé. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.2