L'Épicier

Search reviews

Sort by

HelpfulnessRatingDate
Found 37 reviews matching the searchSee all 40 reviews

Excellent place to work at

Indeed featured review

The most useful review selected by Indeed
Great AtmosphereGreat staff. The company cares about their workers and extended staff who work across Quebec.Daily meetings that target specific goals daily and for the week.Open door policy to talk to any of the senior management, the director and the owner himself.Inclusive company that has a wide range of different people's from different nationalities.Daily events where you can win prizes.A normal work day is casual and the atmosphere is light. They respect their employees and the employees respect management.

Magnifique agréable

Superbe 🤩😍 j’ai beaucoup aimer le travail chez L’épicier sont trop gentil les personnel 👍

Insights into L'Épicier

Based on 9 survey responses
What people like
  • Feeling of personal appreciation
  • Clear sense of purpose
  • Time and location flexibility

Environnement de travail exceptionnel

Excellente entreprise et fier d’y travailler Le propriétaire est proche de ses employés et il y règne un excellent esprit d’équipe

Pros

Un excellent propriétaire proche de ses employés

représentant ventes .

Gérer en bon père de famille , amusant , payant et respectueux . Un nombre d'heure très très raisonnables . Possibilité d'avancement . Du bonheur .

Employeur incroyable pour une entreprise en pleine expansion.

Après quelques mois à l'emploi, je suis franchement surpris de constater l'énergie et l'enthousiasme des employés qui travaille dans le bureau. Nous avons du plaisir en travaillant et la direction ne nous met pas de pression pour les objectifs ou les règlements en place. Les événements organisé pour les employés sont nombreux et les avantages très compétitif. Je le recommande entièrement!

Espace dynamique et innovant avec un look moderne

Toujours une journée excitante ici. Quelle que soit la succursale dont vous faites partie : nos équipes de centre de contact et de service client hautement engagées, notre équipe diligente d'entrepôt et de production, ou les consultants personnalisés dédiés. Impossible de s'ennuyer à L'Épicier. L'évolution, la prise de risque et la créativité que j'ai vues au cours de mes années ici sont sans précédent.Des employés qui se soucient vraiment de vous à la direction qui se soucie de vous, c'est un bon endroit où être.

Formation enrichissante

La formation dispensée constitue à elle seule un excellent motif pour tenter l'expérience.Un emploi dans le domaine alimentaire, par les temps qui courent, c'est un privilège.Merci l'Épicier.

Meilleur emploie

Quand j'ai débuté ma carrière chez l'épicier, j'étais agent au centre contact client... après 1 an et demi j'ai la promotion rêvé ! Je suis maintenant au département de livraison et je ne pouvais pas demandé mieux ! L'équipe es simplement malade ! L'ambiance et de course et que dire du directeur des opérations ainsi que le président de la compagnie qui est très présent pour ces employés ! Bref Merci l'épicier de me donné un chance de m'epanouir jours après jours

Environnement très agréable

En tant que employé du crédit chez l'Épicier, équipe très sympathique et très belle ambiance au travail. Un plaisir venir travailler chaque matin on ne peut pas trouver ça partout

Agreable

Les gens sont super gentil et humain. J'adore travailler a cette endroit!Le temps entre les rendez-vous est plus long par contre ca en vos l'attente!

Pire job

J’ai travailler 3 ans la bas et j’en ai vue des chose. Du racisme fait par des gens plus haut, de la dégradation face aux employer. J’ai travailler dans plus d’une job stressante puis celle la est la pire. L’environnement m’a fait faire 2 dépressions. Pour ce qui est de l’horaire, si tu na pas d’enfant essaie pas d’avoir un peu de lousse c’est impossible.

Cons

Toute

Vive L'Épicier

Encore mieux qu’une épicerie en ligne, l’épicier vous permet d’avoir toutes vos provisions d’épicerie à la maison pour préparer des bons repas avec des aliments d’ici, tout au long de l’année. Nos produits sont de haute qualité, préparés et emballés avec les plus hautes normes d’hygiène de l’industrie. Depuis plus de 25 ans, notre concept fait des heureux et des heureuses en leur offrant la meilleur façon de faire son épicerie aujourd'hui.

Pros

Horaire flexible

Cons

Attente des rendez-vous

Environnement de travail motivant et performant

Cette expérience m'a permise de sortir de ma zone de confort, je me suis orienté vers mon domaine d'étude à savoir la construction et la vente.D'ailleurs l'épicier est une excellente école avec le meilleur des formation qui à une excellente formation en vente et leurs directeurs, ils m'ont donner la chance de m'adapter très rapidement.Merci l'épicier de m'avoir donner cette opportunité. Salaire très compétitif pour 25heures par semaine avec environ 8 à 12 rendez-vous.

Pros

La formation

Not productive

My experience working there was one of the worst in my entire work career. The management always on you looking at what your doing , there are also no benefits offered to employees , so basically its just an income no motivation at all .

Pros

None

Cons

Weird hours

Conciliation travail-vie personnelle

En travaillant chez L'Épicier, j'ai découvert qu'il était finalement possible pour une entreprise d'offrir un environnement conciliant le travail et la vie personnelle, tout en impliquant ses employés sur des projets stimulants, et innovants. L'entreprise démontre une volonté de développer la carrière de ses employés et la reconnaissance de leur talents. L'entreprise est porteuse de belles valeurs. Chez L'Épicier, vous allez être encadré dans votre travail, formé si besoin et évalué. C'est à vous de définir ce que vous souhaitez devenir et selon vos efforts, vous obtiendrez les promotions que vous désirez. Quelle belle expérience merci L'Épicier.

Pros

Horaire flexible

Cons

Attendre le RDV

Belle expérience

Environnement de travail stimulant caractérisé par un esprit d'équipe et de collaboration. Très bonne équipe, avec le sourire une belle grande famille réunis qui aimes s'entraider l'un et l'autre. Excellent employeur a salaire très compétitif et beaucoup de défis pour les gens pro actifs, plusieurs concours. Je vie une belle expérience professionnelle chez L'Épicier depuis plusieurs années (22 ans).

Pros

Liberté

Travail professionnel

Une équipe qui a du flair, toujours prêt à nous aider peux importe la journée de la semaine, du matin au soir du lundi au dimanche. Un travail sur appel à partir des rendez-vous que nous recevons du centre d'appel. Alors on travaille aussi bien le matin, l'après-midi comme le soir du lundi au dimanche, selon l'horaire que je détermine. Par contre le travail se fait surtout le soir ou la fin de semaine en avant-midi, mais quelle belle expérience. Temps de travail environs 15 à 25 heures semaines. Nous avons de la formation à chaque mois pour être à jour avec nos nouveautés.Et pour le temps de travail, une rémunération plus que la norme à commission, mais très payant pour le temps de travail. Merci à toute l'équipe et je recommande L'Épicier

Pros

Mon horaire

Cons

Le télétravail présentement

Excellente place pour travailler

Une compagnie qui a le souci d'aider les gens à se démarquer. Je recommande vivement l'épicier, donc une compagnie dans laquelle il est agréable de travailler avec un horaire de travailler très variable 7 sur 7 selon mes disponibilités. Merci au centre de prospection pour les rendez-vous. Merci pour le service à la clientèle. Merci à l'équipe de livraison. Merci à l'équipe du crédit. Merci à l'ensemble des employés Épiciers. Un merci spécial à la direction des ventes et à la formation et un merci particulier au propriétaire.

Pros

Suivis de la direction

Cons

Aucun point négatif

Mon job formidable

Je recommande très vivement L'Épicier. Expérience de travail merveilleuse, management humain, collaboratif, compétent. Conciliation famille travail, culture de l'excellence, confiance à la direction. Salaire très très compétitif. Gestionnaires très à l'écoute. Il faut tous de même être résilient à l'attente des RDV. L'Épicier met la satisfaction du client au cœur de ses actions et de sa stratégie. j'ai adoré mon expérience et je recommande l'entreprise à 150%.

Pros

suivie de formation de qualité

Cons

Horaire variable

environnement de travail tres positif beaucoup d entraide

lieu agreable et moderne, grand espaces belle integration dans l equipe ambiance tres positive rencontre de groupe tout les matins encouragements et soutiens pour les nouveaux beaucoup de formation pour evoluer dans nos fonctions superviseur disponible pour nos questions

Pros

nos superieurs prens beaucoup soin de nous

Cons

assurances completes

environnement de travail

Une journée de travail typique chez l'Épicier se résume a une journée de rire et de créations de liens. Moi en temps qu'agente a la prise de rendez-vous je peux dire que mon poste me comble, j'ai une équipe dynamique et chaleureuse tout en étant compétitive puisque nous nous challengeons les uns et les autres. L'aspect la plus agréable de mon poste est que l'équipe de direction/président est superbe, rien a dire la dessus :)!

Pros

repas 1h, plus deux pause, supérieur compréhensif

Ask a question about working or interviewing at L'Épicier. Our community is ready to answer.Ask a Question

4.3 out of 5 stars for Work/Life Balance
4.2 out of 5 stars for Salary/Benefits
4.3 out of 5 stars for Job security/advancement
4.3 out of 5 stars for Management
4.4 out of 5 stars for Culture

Compare L'Épicier with

Learn about L'Épicier in popular locations

• Companies
  • L'Épicier