aleanza Employee Reviews

Showing all 6 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
5.0
Ambiance de travail du tonnerre et professionnalisme
Conseillère (Current Employee) –  Québec City, QC19 May 2018
Chez Aleanza, nous sommes épanouis dans notre travail ce qui nous permet d'offrir la meilleure expertise possible. Ceci autant à nos candidats avec qui nous entretenons des relations de confiance qu'avec nos clients à qui nous garantissons un recrutement durable.
L'environnement de travail est sain et il y fait bon vivre. On a plaisir à retrouver son équipe de travail au quotidien.
Pros
Ambiance de travail, esprit d'equipe
Super ambiance
Adjointe administrative (Current Employee) –  Québec18 May 2018
Aleanza est une entreprise jeune et dynamique où l'ambiance de travail est chaleureuse! Nous favorisons la collaboration et le travail d'équipe, ce qui rend chaque journée des plus agréables. Nos clients et leur satisfaction sont une priorité pour nous et une grande source de motivation!
5.0
Travailler pour une petite entreprise humaine et novatrice comme celle-là est une réelle chance!
Stagiaire en recrutement (Former Employee) –  Quebec, QC18 May 2018
L'ambiance de travail qui règne dans les bureaux d'Aleanza est agréable et dynamique, on y retrouve une synergie d'équipe incroyable! Travailler en collaboration avec de vraies expertes qui souhaitent toujours améliorer les processus et propulser l'entreprise à de plus hauts sommets est véritablement inspirant.
5.0
Une journée de travail typique
Conseillère en recrutement (Current Employee) –  Ste.-Foy, QC14 February 2018
Pourquoi Aleanza ? Parce que c'est une équipe jeune et dynamique qui a pour but de promouvoir le recrutement durable dans votre entreprise. Le tout en ayant du fun ! La routine ? Elle n'existe pas ici ! On ne peut jamais prédire comment une journée va se dérouler. On passe par des montagnes russes d'émotions et c'est ce qui fait que cette emploi est si gratifiant en bout de ligne.
Was this review helpful?Yes 2No 1Report
Agence professionnelle et humaine
Stagiaire en recrutement durable (Current Employee) –  Quebec City, QC13 February 2018
Aleanza est une super entreprise. L'atmosphère de travail est génial! Consultez notre site web pour voir les différents postes disponibles!
Was this review helpful?Yes 1No 1Report
Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at aleanza. Our community is ready to answer.

Ask a Question

5.0Job Security/Advancement