AGF Accès Employee Reviews

Showing all 3 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
Ambiance de travail complètement désorganisée
Employé (Former Employee) –  Montréal, QC21 March 2017
Par rapport au poste occupé, les journées passe très rapidement car la plus part du temps elles sont très remplit.

Il y a une bonne possibilité d'apprentissage pour quelqu'un de motivé, et de disponible a faire du sur temps, ce qui arrive très régulièrement.

Les relations entre collègue sont dans l'ensemble plutôt bonne et agréable.

Le gros point négatif de cette entreprise, partagé par plusieurs personnes qui ont récemment quittés, c'est la désorganisation permanente de l'administration qui ne réussie pas a suivre la cadence de travail, en ne donnant pas le support nécessaire au employés et ce,depuis au moins trois ans. Comme employé, tu te retrouve a être continuellement dans un surplus de travail qui n'a pas de fin. Tu te retrouve a avoir continuellement plus de boulot et responsabilité que tu est capable de fournir, ce qui te brûle au bout du compte. Un coup brulé, ils ne te donne pas le support requis et te laisse quitter en n'en mettant un autre a ta place.

Énorme rotation d'employés autant du coté de la cours,de la technique, de l'administration, et surtout de la direction.
Pros
Avantage sociaux / Over time régulier
Cons
Ambiance de travail négative et frustrante
Was this review helpful?YesNoReport
Environnement de travail stimulant
Superviseur des opérations (Former Employee) –  Montréal, QC8 December 2015
Chez AGF, mieux vaut être prêt à affronter les défis, les situations imprévisibles, avoir de l'initiave ainsi que la capacité de pouvoir gérer le stress au quoditien.
Ayant eu à gérer la logistique et l'approvisionnement pour des chantiers aussi important que le CHUM et le pont Champlain m'aura permis de développer mon sens de l'organisation, de reconsidérer les méthodes de travail afin de rencontrer les objectifs de l'entreprise, et surtout, veillez à la satisfaction du client.
Pros
Beaucoup de défis à relever
Cons
Assurance collective
Was this review helpful?Yes 1No 1Report
Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at AGF Accès. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.7