Agatha boutique

All
Canada7 reviews
Showing all 7 reviews
Job culture
Je suis nouvellement employé chez Agatha et je suis totalement satisfaite de mon changement d'employeur
Une magnifique compagnie familiale qui est a l'écoute de ses employés et qui offre une ambiance de travail de qualité

La conciliation travail-famille était un point très important pour moi et tout se passe à merveille.

Si vous avez la chance un jour de venir travailler chez Agatha, que vous aimez le monde du bébé et des enfants saisissez votre chance :)
Job culture
La job idéale si tu aimes le travail où ta créativité sera stimulée à son plein potentiel ! Chaque journée est différente. Le positivisme et les futurs projets des employeurs sont hyper motivants pour l’équipe.
Les journées sont loin d’être ennuyeuses ;)
Pros
Ambiance de travail, grande achalandage, reconnu pour offrir un service impeccable
Job culture
Bon emploi, les employés sont bien traités, et les conditions bonnes. Beaucoup d'encadrement au début, pour habituer les employés, et laisser aller graduel vers l'autonomie. Bon processus d'apprentissage, agréable beaucoup de soutient ...esprit d'équipe j'ai appris beaucoup de mes collègues. Dynamisme et motivation sont toujours présent.
Grande expérience enrichissante et stimulante.

Pour ceux et celle qui veule s'investir et contribuer à l'expansion d'une PME Québécoise!!

Je recommande vraiment !
Job culture
Imagine a work where people love their job. People who are in good spirits and hard working always something too do makes the day go buy so quickly !great team work and nice family environment !so if your ready to join the team get ready you’ll never have a down moment !!
Job culture
Super belle équipe, tout le monde s'entend bien. Les journées sont occupées, il est très rare d'avoir le temps de se "tourner les pouces" .
Gestion d'horaire basé sur la confiance et le respect.

Avec une équipe en expansion, toutes les idées aidant a faire avancer les procédures et l'entreprise sont discutées et prises en compte. Horaires de jour, idéal pour la vie de famille, cependant les journées de congé peuvent être espacées. Formations données afin d'aider à l'avancement et la compréhension des produits
Job culture
Best boss ever and what a team. We have so many projets going on and it s the begenning of an era
Pros
Flexibilité
Job culture
L'esprit d'équipe, de communauté et de famille est très présent chez Agatha. Les conseillers/ères ne sont pas à commission, donc la compétition dans l'équipe est inexistante. On travaille dans un but commun. La rétroaction des clients fait toujours chaud au cœur.

C'est un environnement de travail parfois effréné et exigent, surtout lors des promotions. Si vous aimez les endroits calmes et détestez les défis, ce n'est pas pour vous!

Les gérants prennent soin de nous (j'ai été accueillie avec des viennoiseries à mon premier jour, on souligne les anniversaires, soupers d'équipe, etc.).

J'ai vraiment su développer mes compétences en gestion et en Web depuis mon arrivée il y a 3 ans en tant que conseillère. On m'encourage toujours dans la mise en place de nouveaux projets. Mes idées sont toujours écoutées avec respect.
Pros
Café gratuit, esprit d'équipe, évolution de carrière
Cons
Périodes de pointe stressantes (Black Friday, etc.)
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?