Acier Picard Employee Reviews

Showing all 6 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
Bon employeur
operateur de scie et pond roulant (Former Employee) –  Varennes, QC11 February 2018
J ai bien aimé cet employeur les formateurs sont des profetionnelles les ressources humaine aussi .rien a dire de mauvais sur l entreprise.
Pros
Cons
Pression
Was this review helpful?Yes 2NoReport
Bon emploi
Chauffeur classe 1 (Former Employee) –  Varennes, QC27 March 2017
Bonne ambiance de travail , horaire toujours de jours ,salaire correct ,beaucoup de livraisons par jour
Was this review helpful?Yes 11No 3Report
journée agréable
Adjointe expédition/ ventes/achats (Former Employee) –  Quebec City, QC25 January 2017
Grande autonomie, bel esprit d'équipe. Gérer grand nombre de courriels de la clientèle.
Pros
emploi stable
Cons
pas d'assurance dentaire
Was this review helpful?Yes 6NoReport
L'ambiance de travail est un peu spéciale mais vivable
Agent de crédit (Current Employee) –  Lévis, QC13 October 2016
expérience de travail au sein de cette entreprise: travaillé avec des clients pas toujours de bonne humeur car souvent leur compte est bloqué parce qu'ils n'ont pas payé leurs factures et on leur demande un montant d'argent alors c'est beaucoup de négociation et je fais le tout sans perdre mon sang froid. je fais des ouvertures de comptes alors beaucoup de recherches à faire. j'approuve les commandes des clients. mettre à jour les dossiers et bien d'autre chose.
Pros
bonus
Cons
aucune pause
Was this review helpful?Yes 7No 1Report
tres bon
Livreur d'acier et opérateur de Hiab (Former Employee) –  Varennes, QC13 November 2014
j'ai acquis beaucoup d'experience et une grande confiance en moi avec cette entreprise.L'esprit d'equipe est tres presente!
Was this review helpful?Yes 7No 8Report
Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at Acier Picard. Our community is ready to answer.

Ask a Question

4.5