ACCEO Solutions Employee Reviews

2.0
Discutable...
Finance (Former Employee) –  Montréal, QC7 February 2019
Par où commencer...

Beaucoup de bla bla et de potinages, petite gang, rumeurs, espionnage ce qui rends l’ambiance comme une classe de maternelle. Snobisme de certains employés. Certaines personnes sont très sympatiques et j’ai fais de belles rencontres.

Gestionnaires : certains super compétents, d’autres n’ont pas ce qu’ils faut pour gérer du personnel... certains gestionnaires vraiment gentils et sympatiques.

Possibilités d’avancement: a part si vous aimer être téteux de boss, on oublie les promotions et avancements surtout à court et moyen terme.

Avantages: raisonnable, déjeuner servi tout les vendredi

Énormément de mouvements, désorganisation des départements, surchage de travail, beaucoup de mécontentement de plusieurs employés dans plusieurs départements et à plusieurs niveaux, ne sont pas capables de garder leurs employés compétents car ils quittent pour de meilleurs emplois

Possibilité de marcher dans le Vieux-Port midi, plusieurs endroits à proximité pour faire 5@7 ou lunch midi.

Les valeurs de la compagnie sont très nébuleuses, beaucoup de systèmes à gérer (feuilles de temps, demande de congés, relevé de paye...), vision de l’entreprise aucunement clair depuis l’acquisition.
Pros
Déjeuner vendredi, possibilités marcher Vieux-Port midi ou après heures de travail, horaires flexibles
Cons
Il y en a trop...
Was this review helpful?Yes 2NoReport
Compagnie spéciale
MONTREAL, (QC) (Former Employee) –  Montréal, QC11 September 2018
Milieu corporatif assez spécial. Seule la haute direction est gagnante.
Was this review helpful?Yes 2NoReport
Good place to work
Directeur développement des affaires est du Québec (Former Employee) –  Québec City, QC13 June 2018
Fast growing company. They are taking care of their people with a lot of flexibility about the conciliation work and family. My job was to sell new business project, and taking care of the Sage 300 installed base customers. Those sales cycles are around 2 month and 12 month so you have to stay focus and be creative to be in touch with the customer. Of corse celebrate a new win with the team is one of the enjoyable part of the job.
Was this review helpful?Yes 1No 2Report
Je m'entendais à mieux
Technicien (Former Employee) –  Montréal, QC24 April 2018
Je croyais que c'était une grosse compagnie, mais en générale ce n'est pas super bien géré
Was this review helpful?Yes 7No 1Report
Quel bourbier
Vente interne (Former Employee) –  Québec24 November 2017
Wow quelle aventure de travailler pour Acceo...des gens jeune qui se désillusionne très rapidement !! Mauvais gestion du personnel, aucun avenir et pas de promotion...tu es plafonné à ton poste pi répond oui car sinon ca va aller mal !!

Structure tout croche, quelques gens compétent de temps à autres....

Salaire ridicule avec commission en bas de la moyenne

Nivellement vers le bas
Pros
Stationnement gratuit
Cons
Business court terme, pense juste à leur nombril et le service client très déficient
Was this review helpful?Yes 16No 2Report

Comment – 16 December 2017

En effet, 40 chefs pour 2 indiens. On appellent ça de l'encadrement il parait. C'est bien beau d'être encadré mais un moment donné il faudrait que les cadres disent la même chose. Un moment tu te demandes c'est qui ton boss pi c'est quoi le message du jour. C'est n'importe quoi. Tu fais pas long dans cette boite là. Juste un petit passage suffit. Salaire ridicule en bas du marché avec plein de pression pour vendre.

Expérience très décevante
Support Technique (Former Employee) –  Quebec17 November 2017
Moi qui croyais que travailler pour une grosse compagnie serait le fun.

Tu es juste un numéro parmi tant d'autres, tu es une ordure jetable.

Formation inadéquate et grosse rotation de personnel....j'ai été formé par une personne qui était là depuis une semaine
Pros
La réalité te frappe en pleine face
Cons
Pas de culture d'entreprise, rotation de personnel élevé, salaire en bas de la moyenne, pression indu tout le temps
Was this review helpful?Yes 12No 1Report
Expérience décevante
Commis au vente (Former Employee) –  Quebec City, QC6 June 2017
Gros roulement de personnel. Les nouveaux n'ont aucune expérience dans le domaine. Embauche ce qu'il peuvent et le moins cher possible. Salaire à réviser à la hausse.
Pros
Stationnement
Cons
Pression pour vendre le plus possible, support très limité. Salaire ridicule.
Was this review helpful?Yes 11No 2Report
1.0
Si vous aimez une job de robot et plate avec pas d'avenir
Suppor technique (Former Employee) –  Quebec City, QC3 June 2017
Grosse hiérarchie lourde, emploi précaire, ne savent ou ils vont...ils veulent juste vendre. service client ordinaire, je suis très déçu car je croyais que c'était une compagnie sérieuse
Pros
Equipe jeune
Cons
Salaire ridicule, considère les employés comme une matière jetable, si tu ne fites pas le moule tu es dehors, atmosphère de travail médiocre
Was this review helpful?Yes 19No 1Report
2.0
environnement en constante évolution
Agent aux ventes (Former Employee) –  Sherbrooke, QC30 May 2017
formation continue. Poste sous pression. Travail d'équipe et entraide au sein de l'équipe.
Pros
bons avantages sociaux
Was this review helpful?Yes 7No 4Report
5.0
Bon employeur
Directeur, service à la clientèle et opérations (Former Employee) –  Montréal, QC8 February 2017
ACCEO a grandi par acquisitions mais a su garder une certaine ambiance de petite entreprise. La haute direction est relativement accessible.
Les employés avec qui il m'a été donné de travailler sont extrêmement compétents et l'entreprise n'hésitera pas à aller chercher des gens qui ont du potentiel même si à première vue leur CV n'est pas extraordinaire.
Pros
Belle ambiance, bons salaires
Cons
La culture de vente est à bâtir.
Was this review helpful?Yes 2No 9Report
Très bonne expérience!
Conseiller aux ventes (Current Employee) –  Quebec City, QC30 August 2015
Acceo Solutions est une compagnie dynamique en croissance constante. Les conditions sont bonnes.
Was this review helpful?Yes 3No 7Report
Environnement désagréable
Agente aux ventes (téléphoniste) (Former Employee) –  Québec18 October 2012
Type d'entreprise minable qui considère ses employés comme des robots.
Cons
aucun respect humain
Was this review helpful?Yes 18No 1Report
Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at ACCEO Solutions. Our community is ready to answer.

Ask a Question

2.3