AXA Employee Reviews for Service à la Clientèle (H/F)

Found 1 review matching the search
See all 2,934 reviews
3.0
Environnement productive, et assez agréable
Ma responsabilité était de faire de faire des appels a des clients sur une liste de référence de les informateur de la promotions avantageuses que la banque national offre en assurance auto et maison. Le but était de les transférer a des agents en assurances de la BNA pour faire une soumission.
Cela m'a appris a dealer avec different très de caractère de la clientèle. Et grâce a cela j'ai appris que pour chaque personne il y a une approche professionnel différent a avoir. J'ai appris a être très attentif au besoin du client, et a être très créatif tout en restant dans nos valeurs et objectifs quand il s'agit de trouver une solution ou de servir un client.

Le plus difficile aspect du poste c'est de pouvoir dealer avec un client qui a été mal servi par un autre collègue, d'accepter de recevoir les reproches faits par le clients, car nous somme une équipe. Les erreurs de l'un est en effet celles des autres.

Et ce qui était plus agréable dans ce poste était l'atmosphère de joie, les récompenses, les paroles d'encouragements, qui se faisaient pas attendre dans notre département.
Cons
l'augmentation de salaire était pas facile a obtenir