Équipement SMS inc

Équipement SMS inc Employee Reviews

All
Canada4 reviews
Showing all 4 reviews
Très bonne entreprise de grande envergure
Poste avec énormément de volume de travail, dynamique et avec une très bonne ambiance!
Coordination entre les ventes d'équipements et le département de service pour livrer la machine au goût de chaque client. Beaucoup de demande aussi des autres succursales pour du transfert d'attachements. Poste extrêmement sollicité avec un niveau élevé d’interaction!
5.0
Emploi stimulant et très bons gestionnaires et directeurs
J'ai eu la chance de travailler pour cet employeur durant de très longues années. Évoluer pour cette entreprise de machineries lourdes a été très intéressant.

La formation de leurs employés, la conciliation travail famille, les avantages sociaux (ass. collective, fond de pension) et la volonté d'êtres les meilleurs m'aura stimulée tout au long de ces années.

J'ai quitté cet emploi car l'entreprise a quitté Mirabel vers Laval. Le temps passé à voyager aurait été trop long (3 hres par jour).

Je retravaillerais pour cette entreprise n'importe quand.
Pros
Environnement, avantages sociaux etc..
Cons
Éloignement
5.0
Environnement de travail agréable et exigeant
Un défi d'envergure par la restructuration des activités dans une période très courte afin de répondre aux exigences de livraison de nouveaux projets. Les relations clients sont difficiles dues à des réglementations sévères en matière de Santé et sécurité et des exigences de production ne permettant que peu, voire aucun arrêt de livraison. L'équipe en place a su relever le défi et participer activement à l'amélioration continue du service en collaborant activement aux projets de livraison selon des échéanciers serrés.
Pros
Esprit d'équipe exceptionnel
Cons
Conditions de travail difficiles
1.0
The hardest part of the job
Le plus dur dans ce boulot c'est de convaincre les usagers combien c'est important de respecter les procedures ITIL J-SOX en place pour la gestion des accès du parc.
Ask a question about working or interviewing at Équipement SMS inc. Our community is ready to answer.
3.8
Work/Life Balance