Équipement SMS inc Employee Reviews

Showing all 3 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
5.0
Emploi stimulant et très bons gestionnaires et directeurs
Administratrice des garanties (Former Employee) –  Mirabel, Québec26 September 2017
J'ai eu la chance de travailler pour cet employeur durant de très longues années. Évoluer pour cette entreprise de machineries lourdes a été très intéressant.

La formation de leurs employés, la conciliation travail famille, les avantages sociaux (ass. collective, fond de pension) et la volonté d'êtres les meilleurs m'aura stimulée tout au long de ces années.

J'ai quitté cet emploi car l'entreprise a quitté Mirabel vers Laval. Le temps passé à voyager aurait été trop long (3 hres par jour).

Je retravaillerais pour cette entreprise n'importe quand.
Pros
Environnement, avantages sociaux etc..
Cons
Éloignement
Was this review helpful?Yes 5NoReport
5.0
Environnement de travail agréable et exigeant
Directeur des opérations (Former Employee) –  Labrador City, NL18 April 2017
Un défi d'envergure par la restructuration des activités dans une période très courte afin de répondre aux exigences de livraison de nouveaux projets. Les relations clients sont difficiles dues à des réglementations sévères en matière de Santé et sécurité et des exigences de production ne permettant que peu, voire aucun arrêt de livraison. L'équipe en place a su relever le défi et participer activement à l'amélioration continue du service en collaborant activement aux projets de livraison selon des échéanciers serrés.
Pros
Esprit d'équipe exceptionnel
Cons
Conditions de travail difficiles
Was this review helpful?YesNoReport

Want to know more about Équipement SMS inc?

Ask a question
Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at Équipement SMS inc. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.7