Find companies:

• Salary/Benefits
  • Job Security/Advancement
  • Management
  • Job Culture
best job I have ever had!!
CAO ( clinical assistant for oxygen ) (Current Employee), Kamloops, BCJune 6, 2014
Pros: not micro managed, managers open to new ideas, flexible hours
Cons: on call rotation
clean, test , adjust and or repair medical oxygen equipment
liase between the company and various gov. institutions i.e. hospitals, long term care facilities...
I meet people from all walks of life! I get to show them how to improve their quality of life .
Productive & Fun Workplace & with great team
Accounts payable Administrator (Contract) (Former Employee), Mississauga, OntarioJuly 20, 2012
Pros: great environment
Cons: contract ended
Wonderful place with freindly management and co-operative co-workers.
Organised
Office Manager (Current Employee), Pretoria, GPAugust 7, 2013
Pros: leaving early on fridays
Cons: alone in the office
I will usually do the daily banking and do a banking breakdown of the previous day's card and cash payments. I will phone and make appointments to see patients that need CPAP machines.
i will Liaise with Head Office for NEW oxygen Patients to be seen by HOme Care Advisors. I have to manage the staff in the office, there daily activities has to be documented – more... and supervised. THe hardest part will be to work aloen most of the time.
I enjoy what I do, because I like assisting and helping people and patients. Service Delivery and client services, are a priority to me – less
Une entreprise en forte croissance
Responsable (directeur) commercial régional (Current Employee), VitryAugust 22, 2014
Pros: entreprise leader sur son secteur
Cons: la gestion de la croissance est un challenge pasisonnant
Une offre adaptée et dynamique sur un secteur en forte croissance
Journée Type
Assistante Accueil (Current Employee), GardanneFebruary 23, 2013
Cons: open space
Réception d'appels patients avec gestion des déclenchements d'interventions.
Saisie des interventions et montage des dossiers adminitratifs patients.
Agréable et efficace
Assistant médico-technique (Former Employee), strasbourgFebruary 16, 2013
-Approvisionnement en oxygène cryogénique et gazeux
-Installation et suivi technique des dispositifs médicaux au domicile du patient
-Formation et suivi du patient
-Recueil de données administratives.
Aprender a atender pacientes y enfermos
Jefe de almacén (Former Employee), SevillaDecember 12, 2012
Cons: corto espacio de tiempo de contrato
Experiencia laboral muy positiva, aprendí a atender a pacientes y enfermos de tarapias respiratorias, gestionar logística a través de SAP y a reparar / mantener equipos de electromedicina.
Environnement Général
Assistante Accueil et Coordination (Former Employee), Vitry-Sur-SeineDecember 1, 2012
Pros: independance, ticket restaurant, c.e, polyvalence, bonne ambiance, collaborateurs attentifs et disponibles, ...
Cons: pas de cantine, manque de communication entre les services, pas beaucoup de commerces de proximité, travail en open space, manque de formation initiale, ...
Depuis 25 ans, VitalAire, leader français de la Prestation de Santé à Domicile, est présent sur l'ensemble du territoire français avec plus de 900 collaborateurs

VitalAire évolue dans le domaine médicale et demande à ses employés investissement et maîtrise de ses outils de travail pour servir au mieux les patients et les médecins. Elle privilège la – more... qualité à la quantité et soutient ses salariés dans leur progression mais aussi dans leur prise d'initiative.

En tant qu'assistante accueil et coordination (mon poste), il est primordiale de savoir répondre correctement à nos interlocuteurs, tout en recueillant la documentation nécessaire pour faciliter les traitements de leurs dossiers. Ce poste m'a ainsi permis de découvrir le domaine médical et d'améliorer mes qualités dans l'administratif, mais aussi de faire part de mon expérience dans le domaine des ressources humaines (gestion des carrières, instauration d'une culture d'entreprise).

Ce travail permet :
- d'avoir de l'autonomie
- d'être organisée
- de gérer son emploi du temps (tâches à accomplir dans la journée, ...)
- pouvoir soumettre ses idées, ses innovations (réunions, disponibilité des coordinateurs)
- être rapidement intégrer (ambiance familiale, collaborateurs accueillants, ...) – less
environnement de travail très agréable
technicien (Former Employee), toulouseSeptember 3, 2012
Pros: bon esprit d'equipe
Cons: aucun
très bonne société
avec de bon collaborateurs
le management y est de première classe
mon poste était très bien