Find companies:

• Management
  • Job Culture
good place to work
2ND CHEF (Current Employee), manchesterJuly 15, 2013
Pros: early start - early finish
Cons: no overtime, no meals provided on duty, very short staffed because a lot of employees left, doing other peoples jobs with no extra benefits.
the v-room is a good place to be and work but the company i work for has no prospects for my liking also no benefits from this job for me,so this is the reason i want to leave.
Virgin
Analyst (Former Employee), San Francisco, CADecember 13, 2012
This is a startup that focuses on the development of social, e-commerce, and internet ideas.
great place to work and learnd so many new things
sales assistant (Former Employee), glasgowDecember 12, 2012
my day at work with virgin would be stocking shop floor with cds and helping customrs, i worked in a team of 4 and we had meeting start of each day and plan our day ahead!
very productive
Retail Assistant Manager (Former Employee), Philadelphia, PASeptember 11, 2012
Provide customer service, Assign employees to specific duties, Direct and supervise employees, Inventory stock and Enforce safety, health, and security rules. my co workers where fun to work with.the hardest part of my job was opening and closing the store
Review
Sustomer Service Adviser (Former Employee), TrowbridgeAugust 6, 2012
Pros: bouns at the end of the year
I love to be able to help people within my team as well as cuastomers so they nend the call with all there questions answered and happy ,
La passion au travail
Vendeuse en Librairie (Former Employee), La Défense, A8November 26, 2013
Pros: travail passionnant, tickets restaurant, ambiance familiale, encouragements à l'initiative, travail diversifié: mise en rayoins, contacts permanents avec la clientèle, autonomie par rapport aux commandes auprès des représentants
Cons: petit salaire et gros problèmes de dos me handicapant au quotidien.
Virgin m'a donné le plus beau travail du monde. Grâce à cette enseigne, j'ai pu réaliser le rêve de m'occuper de livres pendant 11 ans. Je gérais entièrement mes rayons et suis reconnaissante envers mes différents responsables de la confiance qu'ils ont bien voulu m'attribuer. Je m'occupais entre autres des romans policiers aux quels j'ai toujours voué – more... un intérêt particulier. Nous travaillons dans une atmosphère de confiance et nous pouvions compter les uns sur les autres en toutes situations. Je me rend compte aujourd'hui après avoir tout perdu à quel point cette expérience a été enrichissante. Nous étions mal payés, certes, mais avions en retour la reconnaissance de nos responsables les plus proches et la joie quotidienne d'exercer un métier passionnant et cela ne se chiffre pas. Le plus difficile pour moi, à la fin était la manutention à cause de l'état de mon dos. Le plus agréable et enrichissant était le contact avec la clientèle pour lequel j'ai un talent naturel au dire de mes collègues. Voilà, 11 années de bonheur quotidien parties en fumée et j'espère aujourd'hui pouvoir éprouver autant de joie dans un nouveau travail. – less
Travail d'équipe
STOCKISTE QUALIFIEE (3ans) (Former Employee), LA DEFENSE les 4 tempsNovember 13, 2013
Pros: ticket restaurant, mutuelle
Cons: pas de prime, ni de 13ème mois
Réception des colis, saisie des produits, mise en bac de la marchandise, travailler en collaboration avec les responsable et vendeur.
Gérer les arrivages selon l'importance des produits, nouveautés en priorité et avertir le rayon concerné pour la mise en place des produits en magasin.
Travailler en équipe, être solidaire, s'entraider, communiquer avec – more... les vendeurs en magasin se tenir informer des réceptions.
Beaucoup de charge lourde à porter, palette qui déborde, souvent mal cellophané. Risque de chute de carton.
Le travaille en équipe, la solidarité, l'entente entre collègue. La découverte des produits avant les autres. – less
Un environnement agréable
Controleuse Caisse (Former Employee), Torcy, 77October 29, 2013
Virgin était une enseigne culturelle où le travail etait très agréable grâce à son environnement et la convivialité entre tous les collègues.
Tres bonne entreprise
Vendeur Librairie Qualifié (Former Employee), champs elyséesJuly 29, 2013
positif entreprise stable -
evolution - management correct
Ma 1ère expérience professionnelle
Hôtesse de caisse (Former Employee), MarseilleJuly 10, 2013
Pros: découverte du monde du travail
Cons: une expérience peu enrichissante
Une expérience assez courte et répétitive : l'encaissement
les innocents
TECHNICIENS DE PLATEAUX (Former Employee), PARISJune 24, 2013
super experience avec les innos j'ai beaucoup appris sur scene et aussi en enregistrement merci a eux
société en difficulté
Chef de secteur (Former Employee), franceJanuary 31, 2013
société en difficulté
société qui cultive la promotion interne
management participatif
l'aspect le plus difficile de mon poste était de concilier quotidiennement 3 secteurs différents
l'aspect le plus agréable était de développer les compétences de mon équipe en vue d'évolutions
Equipe sympathique et jeune
Hôte de caise (Former Employee), Roques sur garonneOctober 13, 2012
Encaissements des clients sur caisse enregistreuse.

L'équipe est très sympa
le travail chez Virgin
comptable (Former Employee), Hauts de SeineSeptember 19, 2012
Pros: tickets restaurants
Cons: pas de cantine
réunion chaque fin de semaine avec le responsable comptable pour connaitre l'évolution des travaux de chacun
l'aspect
le plus agréable de mon poste était
- journée bien remplie sans moment de creux
bonne entente au niveau de l'équipe de travail