Find companies:

• Job Security/Advancement
  • Management
  • Job Culture
Carrières plutôt qu'emploi
Employé à la Ville de Québec (3 postes différents) (Former Employee), Quebec City, QCOctober 30, 2014
La Ville de Québec offre des emplois de qualité et de belles perspectives d'avenir. Toutefois, elles n'offre aux étudiants que des emplois temporaires sous forme de mandats et il est difficile d'Y faire sa marque.
Technicien en mécanique - Chef d'équipe (Current Employee), Québec, QCMarch 16, 2014
Une journée typique c'est voir au bon fonctionnement des deux usines de traitement d'eau potable et du réseau de distribution ainsi que les demandes au niveau de l'opération.Aucune opportunité n'est à ma portée à long terme.L'aspect le plus difficile est que plusieurs décisions sont prise par la direction sans même tenir compte de l'expertise des employés – more... spécialisés en place.Le plus agréable de mon poste est de gérer avec l'opération tout les bons de travail que je reçois tout en les priorisant ainsi que l'équipe de mécanicien pour ainsi avoir des usines et un réseau d'eau potable des plus performant. – less
Expérience intéressante pour apprendre
analyste en géomatique et télédetection (Former Employee), Saint romualdOctober 24, 2013
Une belle expérience en terme de gestion de projet, de télédetection et de requêtes SQL.
Travail très intéressant
Officier de relève, commandant adjoint (Former Employee), Québec, QCOctober 16, 2013
Pros: grande diversité de carrière
Cons: toujours dans le négatif
Très intéressant et enrichissant en lien avec le service a la clientelle
Ville de Québec
Stagiaire - Analyse des processus d'affaires (Former Employee), Québec, QCAugust 14, 2013
Organisation d'envergure qui présente de nombreux défis.
TRAVAIL EXTÉRIEUR
BRIGADIER SCOLAIRE (Current Employee), Québec, QCJune 8, 2013
Pros: autonomie personnelle
Cons: nombre d heures insuffisantes
SUPERVISER LES LIEUX, VOIR S IL Y A DANGERS POSSIBLES, GÉRER SON TEMPS, TRES POSITIF COMME AMBIANCE.
Équipe géniale
Guide-Animatrice (Former Employee), Québec, QCMarch 13, 2013
super belle expérience de travail étudiant. beaucoup de diversité dans les tâches. Bon encadrement de l'équipe de gestion. Équipe de travail fantastique
J'ai grandi et j'ai appris énormément - j'ai eu la chance de connaître divers services ce qui m'a apporté beaucoup de connaissances.
Préposée à la paie (Former Employee), Québec, QCJanuary 25, 2013
Pros: les avantages sociaux et la flexibilité des horaires.
Cons: le plus difficile de mon travail a été plutôt au début de ce poste, car je ne pouvais pratiquement pas m'absenter car j'étais seule à effectuer ces tâches.
J'ai débuté à la Ville en tant que secrétaire, et l'opportunité de travailler dans divers services m'a permis d'acquérir des expériences uniques.

J'ai terminé en tant que responsable à la paie, ce qui a été ardu mais très enrichissant.