Ville de Montréal

• Job Security/Advancement
  • Management
  • Job Culture
Environnement de travail versatile
Photographe/Coordonnateur activités photographique (Current Employee), Montréal, QCMarch 17, 2016
Dans le cadre de mon emploi, j'ai pu me réaliser à plusieurs niveaux
Environnement de travail agréable (Jardin botanique)
Adjointe administrative (Former Employee), Montréal, QCMarch 15, 2016
Pros: Énormément d'avantage sociaux
Cons: Manque d'esprit d'équipe de certaines collègues
Journée de travail très diversifiée. Servir un cadre et plusieurs professionnels et m'assurer qu'ils soient tous satisfaits de la qualité de mon travail. L'aspect le plus difficile était le manque de confiance de ma supérieure immédiate. J'ai appris plusieurs choses dans le domaine de la culture artistique.
super
Ouvrière d'usine - étudiante (Former Employee), Montréal, QCMarch 13, 2016
cétait un super travail d'été rien de bien difficile on fessait du menage mais ca ma apris a etre débrouillarde car javais 3 grosses roulotte a ma charge
Avantages sociaux compétitif
Surveillante-sauveteuse (Current Employee), MontréalMarch 11, 2016
Bonnes assurances employés, principe de congé mobile, principe d'une banque de journées de maladie, équité d'emploi.
Chef de division, Direction des travaux publics (Former Employee), montréalMarch 8, 2016

Sécurité de l'emploi et évolution de carrière intéressante
condition de travail agréable.
Vendeuse (Former Employee), Montréal, QCJanuary 29, 2016
Les emploies a montréal ne sont pas difficile, les gérants sont très respectueux.
SPVM Préposé au remorquage (Session hivernal) (Current Employee), Montréal, QCJanuary 13, 2016
Pros: pas de stress
Rien n'est difficile quand on travail en groupe, tous le personnel s'entre aide, les jours de travail ce passe sans aucun stress.
L'environnement de travail était correct, mais pas plus.
Préposé au remorquage (Former Employee), Montréal, QCJanuary 12, 2016
Mon travail avec la Ville de Montréal était saisonnier. Mais tout ce que je peux dire est j'avais une bonne relation avec ma supérieure immédiate. Étant donné qu'on était sur la route pour toute la durée du quart de travail, le climat de travail n'était aussi signifiant. Mais entre employés, il y avait une bonne relation de travail.
''Emploi étudiant''
Col Blanc (Current Employee), Montréal, QCDecember 10, 2015
-Les ''heures de travail'' sont sous contrat avec des heures fixes
-Impossible d'accommoder les étudiants, les étudiant s'accommodent aux heures
-Peu passer de 0h/Semaines à 30h/semaines avec disponibilités
-Boss très peu présent pour les employés
+Congés mobiles payés
+Congé de maladie payés
+Heures certaines lorsque non étudiant
Être organisé,rapide et garder son calme au moment opportun
préposé aux remorquages (Current Employee), Montréal, QCDecember 9, 2015
Une journée de travail comme préposé au remorquage, demande d'être organisé, rapide et efficace car j'ai le devoir d'émettre les contraventions aux voitures qui sont mal stationnées lors du déneigement. Il faut que je sois rapide pour permettre au remorqueur de déplacer les voitures pour ne pas faire attendre les camions de chargement. L'aspect le plus difficile de ce poste c'est la réaction des personnes en colères. Je dois garder mon calme pour que la situation ne se dégénère pas.
En général bien
Préposé au remorquage (Former Employee), Montréal, QCDecember 7, 2015
En général, j'ai apprécié les équipes à la Ville de Montréal et l'ambiance de travail est assez agréable en règle générale.
travail très productif
Gardien de parc (Former Employee), Montréal, QCDecember 4, 2015
Ce levé très tôt le matin pour récolter des légumes.
Le travail d'equipe est le plus important dans cet entreprise.
Les collegues de travail.
Toujours être penché dans les champs pour recolté les légumes.
Le melange de plein air et interieur.
Aucune permanances avant minimum 15 ans
agent sécurité (Current Employee), Montréal, QCDecember 1, 2015
Pros: Bon salaire
Cons: Aucun supports et aucun suivi
Doit appeler toutes les semaines pour connaitre mon horaire de travail,malgré 5 ans au mëme poste.
très gros employeur en renouveau
Contremaitre des départements de plomberie (Current Employee), Montréal, QCNovember 20, 2015
Pros: grand défit stimulant a relever
Cons: les postes de cadre sont en mouvement présentement
le service de l'eau est présentement en restructuration et il y a d'énorme défit a relever et je suis fier d'y travailler seulement mon nouveau poste demande une disponibilité que je ne peut offrir.
Très belle ambiance de travail.
agent d'accueil, d'orientation et d'information (Former Employee), Montréal, QCNovember 18, 2015
Se fût une expérience enrichissante. J'ai eu à côtoyer des gens très ouverts d'esprits et très dynamique
c'est un bon emploi
Chef d'équipe et d'installations aquatique (Current Employee), Montréal, QCNovember 11, 2015
Le poste que j'occupe est très intéressant, il permet de connaitre de domaine aquatique, de travailler avec de nombreux partenaires.
Nous devons s'assurer un offrir un service de qualité dans l'optique que chaque client qui viendront dans nos installations auront une période d'amusement en toute sécurité que ce soit pour faire de la natation, de la nage de compétition, de la nage en famille.
En général, environnement de travail agréable
secrétaire d'unité administrative (Former Employee), Montréal - Sud-OuestSeptember 29, 2015
Pros: De bons collègues de travail
Cons: Le stress
Il y avait un bel esprit d'équipe entre les employés. L'aspect le plus difficile était le stress à tous les jours. L'aspect le plus agréable de mon poste était un travail diversifié.
Animatrice de camp de jour (Former Employee), Montréal, QCSeptember 21, 2015
Pros: Horaire respecté, avantages sociaux
Être animatrice de camp de jour pour la ville apporte plusieurs avantages, tel que avoir 35 heures semaines, ambiance de travail très agréable et tout pleins d'avantages comme stage et etc.
Assistant manager, Division of material resources (Current Employee), Montréal, QCSeptember 21, 2015
Nous avons un environnement de travail très agréable. Avec beaucoup de travail d'équipe.
renommées nationale et internnationnales
Monitrice en loisirs (Former Employee), Montréal, QCSeptember 19, 2015
Pros: beaucoup de place pour les initiatives
Cons: aucun
milieu de travaille très stimulant, vécu des expériences enrichissantes, rencontre de personnes ayant une renommés nationales et internationnales. Je garde de très très beaux souvenirs de cette étape de ma vie
Claimed Profile
Headquarters